[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la prochain fois que tu parleras, excuses toi d'abord d’avoir pété.
    Je vois bien par ton discours que le terme "mouton" t'as vexé et ta réaction est compréhensible même si tu ne te rends même pas compte que tu n'es que du lumpenprolétariat qui attend sagement la tonte et que tu apprécies surement les douces caresses sur ta tête mais il faut aussi savoir accepter que tout le monde n'est pas comme toi à attendre la luzerne !!
    Pour critiquer évites au moins de reprendre les arguments de tes propriétaires car ça ne fait que confirmer ton statut !!

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes 3 /0 merci Montpellier

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la soirée commence mal ..je ne comptais plus sur rennes mais ils sont bien là...et eux ils assurent....manque plus que lille gagne et tous ceux qui croyait que c'était fini et bien non.....rien n'est fini..alors je vais supporter les quenelles.....on ne peut plus compter que sur nous même....c'est ça qu'il faut comprendre.......sauf si on gagne contre les tanches qui nous reste à affronter , mais allez savoir...

4. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 à zéro.
    Les zeroletais ... Faudra les humilier chez eux pour leur passer l'envie de se moquer du monde.

5. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul nous arrange plus, non? On n’aurait plus que Rennes à surveiller.

6. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre avance de 11 pts est entrain de fondre comme neige au soleil . Plus que 6pts d'avance , tres maigre à mon avis on tiendra pas le coup . il reste trop de matchs à jouer et vu nos dernieres performances . A moins que thauvin nous sauve ????

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 points d'écart, ça reste pour moi 3 victoires pour rennes -3 défaites pour l'om de différence d'ici la fin du championnat. Et il reste peu de match.

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et Arcandias aiment votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    5-0 et zé:p:p:pro blessé et carton rouge....ils ont bien préparé le match..:D:D:D

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    On voit quand même que leur gardien est bidon. On peut frapper de loin.

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non 2 défaites pour nous et 2 victoires pour eux et ils sont devant avec la différence de buts

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    nous sommes incapable selon toi de perdre 6 points d'avance en 10 matchs ??

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais en tout cas je préfère toujours notre position.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce but pris à la dernière seconde va quand même toucher l'orgueil des joueurs...
    C'est inadmissible d'avoir concédé ce but qui peut potentiellement avoir de lourdes conséquences.

F_RiB3ry_13 et Shindaiwa aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mes joueurs me doivent une revanche...ce soir on a été nul à chier...je sais que je peux compter sur eux il qu'ils seront au rendez vous......voilà une merde de discours que va tenir der zak......et l'autre gros ...je vais doubler la prime

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    évidemment mais comme je le disais dans un autre post, c'est une question de dynamique et il y a 2 ans, on était dans la même position vis à vis de lyon et tu connais comme tout le monde la fin !!

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la sem prochaine, ce sera Thomas Price !!

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah c'est pas le diplôme qui fait l'intelligence c'est sûr (surtout que je suis actuellement en train de constater le niveau de l'enseignement supérieur...) !
    Mais pour être machiavélique et parvenir à tenir tout un troupeau par la manipulation, il faut être un minimum intelligent. Après, l'orgueil, le vice et la malhonnêteté, entre autres, c'est ça qui les place en dessous de beaucoup de gens de la masse, du génie à la plus simple des personnes.

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et en plus ils nous passent devant au goal average.....

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que nos joueurs ne pense pas comme toi.. sinon on s'en prend 12 si on commence à flippé de la motivation que va avoir l'adversaire

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    les mots maitres sont "Réseau et cooptation", tout le reste n'est que littérature.
    Attention, je ne dis pas qu'ils sont bêtes, mais juste qu'ils ont la mentalité pour écraser et mépriser et le fait de faire partie d'un groupe créé un élan collectif qui détermine le comportement et les buts à atteindre pour en faire partie quelque soit sa culture.
    Le bon sens est une forme déterminante de l’intelligence et est que l'élite en a ?? La réponse est trop facile !! lol

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page