Désolé, mais je ne comprends pas trop ce genre de message. Par exemple, nous en étions tous à imaginer la pire des saisons au soir de la défaite à Paris... très très peu y croyaient encore, moi y compris évidemment. Donc ce genre de prédictions, je ne les comprends pas, on ne sait rien de ce qui va se passer. Aussi bien on fait un 6pts/6 lors des deux prochains matchs pendant que nos adversaires perdront des points bêtement. En fait, c'est plus pour vous. Vous vous faites du mal à ne penser qu'au pire, mais pourquoi ? Je peux tout à fait comprendre le pessimisme, mais tout n'est pas perdu encore, je rappelle que nous avons encore 6 points d'avance, c'est peu et beaucoup à la fois.
C'est bien ça par contre, qu'ils prennent la confiance les Rennais.. c'est tout à fait le genre d'équipe à s'enflammer, ils vont s'y croire ce soir, la chute n'en fera que plus mal.
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui déblatères des conneries avec ton mode commando. Une équipe cohérente colle des branlés à ces équipes de merde. Ça n'a rien à voir avec AVB si l'OM a un troupeau de chèvres en guise d'équipe.
comme nous face à lille quoi, ce a me tue que personne retienne les leçons d avant l an passé lille ne tiendra pas etc, y a 2 ans lyon nous passe devant
C'est fait... C'est sur que ce n'est pas à l'OM que ça arriverait de gagner sur un score large... Si le LOSC gagne ce soir, ce sera effectivement une journée vraiment pourrie!
Ouais bon, 5-0, Montpellier a complètement lâché le match en deuxième mi-temps en prévision de samedi prochain, ça ne fait aucun doute pour moi.
De toute façon, c'est comme dab'... soit c'est une équipe de croque-morts qui passe totalement au travers d'une saison, soit ça a une avance confortable qui fond lamentablement au fil de matchs face à des équipes de merde en redonnant progressivement confiance aux concurrents... J'annonce qu'au match face à l'OL, on se disputera la place directement qualificative à l'Europa League.
C'est l'OM qui ne tiendra pas... parler de Champions League en février avec une équipe pareille, c'est une faute professionnelle. Même avec 20 points d'avance, tu ne peux que serrer les fesses lorsque tu connais l'historique des mandanda, sarr, payet, germain...
perso j'attendais rien de ces montpellié rien ce soir..leur stats sont atroces à l'extérieur. pour l'instant, je vais me essayer de réconforter en me disant que ce soir, l'olfp enfoncera le losc bien comme il faut.
Tout à fait d'accord sauf pour ces légendes d'automne de "jouer sa vie" face à l'OM Si t'es bon et cohérent, tu n'as aucun souci à mettre des fessées à ces équipes merdiques. Montpellier joue pour une place européenne, je ne vois pas pourquoi l'équipe attendrait de sortir ses tripes face à l'OM... Mais si ça peut faire mieux dormir le soir certains huluberlus de penser cela, ma foi pourquoi pas...
Oui..un nul pour maintenir l'ol à 15 et les autres à 9pts. mais à choisir entre une victoire de l'un où l'autre, je préfère voir l'ol à 13 pts plutôt que les autres revenir à 7pts.
Comment tu appelles 11 joueurs qui se font démonter par une équipe de vide-poubelles comme le FCN ou se font remonter 2 buts par une tige guinéenne aux pieds carrés et un goleador iranien ?