1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais je ne comprends pas trop ce genre de message.
    Par exemple, nous en étions tous à imaginer la pire des saisons au soir de la défaite à Paris... très très peu y croyaient encore, moi y compris évidemment.
    Donc ce genre de prédictions, je ne les comprends pas, on ne sait rien de ce qui va se passer.
    Aussi bien on fait un 6pts/6 lors des deux prochains matchs pendant que nos adversaires perdront des points bêtement.

En fait, c'est plus pour vous. Vous vous faites du mal à ne penser qu'au pire, mais pourquoi ?
    Je peux tout à fait comprendre le pessimisme, mais tout n'est pas perdu encore, je rappelle que nous avons encore 6 points d'avance, c'est peu et beaucoup à la fois.

2. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça par contre, qu'ils prennent la confiance les Rennais.. c'est tout à fait le genre d'équipe à s'enflammer, ils vont s'y croire ce soir, la chute n'en fera que plus mal.

Franck68 aime votre message.
  3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-0
    bien le mhsc....belle prestation.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c’est le Mhsfessée

5. MarkyMark

MarkyMark Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui déblatères des conneries avec ton mode commando.
    Une équipe cohérente colle des branlés à ces équipes de merde. Ça n'a rien à voir avec AVB si l'OM a un troupeau de chèvres en guise d'équipe.

6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme nous face à lille quoi, ce a me tue que personne retienne les leçons d avant l an passé lille ne tiendra pas etc, y a 2 ans lyon nous passe devant

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait...

C'est sur que ce n'est pas à l'OM que ça arriverait de gagner sur un score large...

Si le LOSC gagne ce soir, ce sera effectivement une journée vraiment pourrie!

nadOM93 aime votre message.
  8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon, 5-0, Montpellier a complètement lâché le match en deuxième mi-temps en prévision de samedi prochain, ça ne fait aucun doute pour moi.

9. MarkyMark

MarkyMark Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, c'est comme dab'... soit c'est une équipe de croque-morts qui passe totalement au travers d'une saison, soit ça a une avance confortable qui fond lamentablement au fil de matchs face à des équipes de merde en redonnant progressivement confiance aux concurrents...
    J'annonce qu'au match face à l'OL, on se disputera la place directement qualificative à l'Europa League.

shady aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Toi je sens que tu vas beaucoup me plaire.

shady aime votre message.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    5-0 c'est louche :oops:

12. MarkyMark

MarkyMark Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'OM qui ne tiendra pas... parler de Champions League en février avec une équipe pareille, c'est une faute professionnelle.
    Même avec 20 points d'avance, tu ne peux que serrer les fesses lorsque tu connais l'historique des mandanda, sarr, payet, germain...

13. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 points contre Amiens qui nous manque vont nous coûter peut-être très cher en fin de saison

14. jerry G

Commentaires de blog:
    0
    perso j'attendais rien de ces montpellié rien ce soir..leur stats sont atroces à l'extérieur.
    pour l'instant, je vais me essayer de réconforter en me disant que ce soir, l'olfp enfoncera le losc bien comme il faut.:D

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un nul nous ferait du bien..

setonaikai aime votre message.
  16. MarkyMark

MarkyMark Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord sauf pour ces légendes d'automne de "jouer sa vie" face à l'OM :D
    Si t'es bon et cohérent, tu n'as aucun souci à mettre des fessées à ces équipes merdiques. Montpellier joue pour une place européenne, je ne vois pas pourquoi l'équipe attendrait de sortir ses tripes face à l'OM... Mais si ça peut faire mieux dormir le soir certains huluberlus de penser cela, ma foi pourquoi pas...

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ouais d'ailleurs ça ne m'a pas pris longtemps de le passer en ignorés celui-là.. encore un inutile..

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un troupeau de chèvres, carrément...? :eek::rolleyes:

Arrête de troller, tu seras bien gentil! o_O

SolidusShake aime votre message.
  19. jerry G

Commentaires de blog:
    0
    Oui..un nul pour maintenir l'ol à 15 et les autres à 9pts.
    mais à choisir entre une victoire de l'un où l'autre, je préfère voir l'ol à 13 pts plutôt que les autres revenir à 7pts.

20. MarkyMark

MarkyMark Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu appelles 11 joueurs qui se font démonter par une équipe de vide-poubelles comme le FCN ou se font remonter 2 buts par une tige guinéenne aux pieds carrés et un goleador iranien :D ?

Partager cette page