[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5/0 bravo Montpellier

2. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Faut rester positif d'ici la rennes et Lille peuvent avoir le Coronavirus nous ont rusque Rien car le Coronavirus a quitté Marseille il a dit c'est une ville de fatigués :mad::p:D

Mars79 et planeteom aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je ne vais pas décolérer jusqu'à samedi prochain 17h30 après cette fin de match innommable :(

setonaikai et battler 13 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu verras qu'ils vont faire le match de leur vie contre nous , mettre le bus et essayer de gagner sur des contres pourris

LaPapaye13, derinox et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un match nul ou une défaite de Lille ce soir et une victoire de Lyon contre Rennes ensuite.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que dans l'immédiat lyon c'est pas trop notre problème..ils auront du mal a nous rattraper si on prend 16point sur 10 matches....mais je crois que pour le podium il seront là surtout si il gagne ce soir....ce match est capital pour eux

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi on regarde les résultats des autres, je suis désolé mais l'OM aurait du mieux maitriser son match face à Amiens. On a encore de la marge, à l'équipe de faire en sorte de remporter le maximum de matchs jusqu'à la fin de la saison. Si on le fait, on restera devant tous les concurrents. On ne pourra progresser dans ce club que si on se concentre sur nous même.

Mars79 aime votre message.
  8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident.

Une bien belle idée que de n'avoir pas été capable de battre l'avant dernier, après avoir mené de 2 buts. Une bien belle idée.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 10 000 % raison être aussi nul et invoquer l'arbitrage est risible

liveonair aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais après une victoire contre amiens regarder le reste de la ligue 1 en particulier lille et Rennes, et bah j ai rien regardé

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu on fait le jeu en ce moment je crois bien que depuis ma reprise on laisse la ballon à l adversaire, et puis toulouse n a pas fait le.bus Nantes non plus...qu on se regarde un peu depuis janvier on joue avec le feu

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et bien justement , contre Montpellier ce sera pire.

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui fait un match de merde contre lille comme c'est étonnant , la fin de saison risque d'être très compliqué, après les 2 prochains matchs, on risque d'avoir le feu au cul

14. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Aulas s'en fout car il va tout faire pour nous remplacer en LDC

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes Lille toujours là dans la course à la LDC.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra gagner à Montpellier.

17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Il y a les dynamiques du moment qui comptent :

Ce Dimanche Rennes fait un match plein mais a aussi pu compter sur des joueurs pas forcément titulaires indiscutables ! C'est un signe fort de leur groupe : ils peuvent miser sur tout le monde

C'est ça qui me turlupine au dela de notre performance sportive ce week-end : Quand on parle de notre équipe, oui nous sommes sur le podium mais on ne fait que rabacher que notre effectif est court (ce qui est vrai!) et peu de fois la différence peut venir du banc...

Il y a donc Rennes avec une dynamique mentale et sportive positive qui est là au classement

Ce sera à nous d'aller chercher des ressources mentales fortes pour rien lacher ! Pas être ceux qui craqueront dans la dernière ligne droite !

Allez l'OM

Dernière édition: 8 Mars 2020
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    1 jour de ban pour avoir posté un tuto sur " comment détendre son sphincter " ca fait cher payé :rolleyes:

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    forcément mais je me suis concentré contre nantes et contre amiens et ça n'a pas marché...:)...on est bien obligé de voir les autres....l'avantage c'est que ce soir on a plus que 2 adversaires.....aulass à donné sa démission et à pendu garçia au porte manteau du vestiaire...bon on a 2 victoires d'avance et il ne faudra pas trop trainer en chemin vu nos 2 matches à venir..:D
    PS ..j'ai pas envie d'être le cocu de l'histoire une fois de plus..:p

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi tu m'avais quoté ?
    Mais ça m'a fait rire, j'avoue :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page