[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou du cou se faire prendre des ponts alors que l'on avait le match le + "facile"

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est dit sur le coup de la colère de la remontada amiennoise....c'est tout le déroulement de l'action et le comportement de tous qui est responsable du but..une sorte d 'inéluctable fatalité..a partir du moment ou chedjou récupère un ballon que seul lui et dieu :D savais qu'il allait le prendre ,le sort en a été jeté....pendant que nos joueurs réfléchissaient à la chute ( dans tout les sens de germain) les amiennois eux avait déja dans la tête , le scenario du but....:p

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le match montpellier- OM ?

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Il ne faut pas être pessimiste comme çà !
    Juste pour prendre un point de repère !
    à la trêve hivernale (19 ème journée) nous avions 5 points d'avances sur Rennes qui comptait 1 match de moins et nous avions 7 points d'avances sur Lille
    Aujourd'hui 9 journée plus tard (28ème journée) l'écart c'est maintenu avec Lille et face à Rennes non seulement il c'est maintenu, mais en plus il a augmenté d'une unité et à égalité de rencontres

Voire les dynamiques ci-dessus ;)

19.JPG
    19A.JPG

Il nous reste encore 10 journées et tout peut arrivé dans un sens comme dans l'autre
    Je reste optimiste et ce malgré notre future rencontre face au Qatar ou tout le monde nous voient perdant ;)

:)

saruman, Mars79, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi celle de Montpellier qui a juste fait un entrainement à Rennes pour nous attendre le week end prochain .. ILS nous attendent TOUS .. Nous ne jouons pas le même championnat que les autres.!
    Suis pas parano bien entendu.. Juste je ne fais que constater.
    On parle du "rouge" contre AVB..... ? Ces arbitres me font pensés au CRS dans les manifs qui durent depuis des mois et des mois...HONTEUX
    Mais on, va le faire rien que pour faire CH IER ce petit monde là.
    AVB à toi de REjouer.

Mars79, F_RiB3ry_13 et aurelio.m aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, pas d'accord du tout.
    Ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre.

A chaque fois qu'on nous annonçait le pire... on a gagné par la suite.

A part vs le PSG au Parc des princes, on a toujours su gérer les matchs importants.

Donc quand je vois qu'on nous annonce le pire, à chaque match à enjeu, ça me fait doucement rire.

Les éternels insatisfaits et les éternels détracteurs invoquent alors l'argument d'absence de jeu... il n'en reste pas moins vrai que lors des matchs annoncés difficiles... on affiche un excellent bilan.

A vrai dire, j'ai hâte que ces matchs annoncés comme perdus arrivent.

Et puis au pire quoi ? Ils nous rattrapent et alors ? Il faudra quoiqu'il arrive disputer les derniers matchs comme des finales.

Après la trêve, les plus gros chocs se joueront au Vélodrome, et contre ces équipes là, à domicile, en première partie de saison , on a toujours su mettre les ingrédients pour les battre.

Mars79, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je pense qu'on peut gagner à Montpellier.

Car cette saison, on s'est planté à chaque fois dans les matchs que l'on aurait du largement remporter.

Par contre, chaque fois que l'on a été dos au mur, on a répondu présent.

Et, cette fois, contre Montpellier, tout le monde nous voit perdre, le Djellit, hier soir, il bavait sur le LOSC comme un malpropre, et à ses yeux, on terminera même hors du podium.

Mais de mon côté, je suis sur que les joueurs mettront leurs tripes sur le terrain à La Mosson.

Peut être que ce ne sera pas un grand match sur le plan du jeu, mais je pense que l'on va montrer qu'il faudra compter avec nous cette saison, et on sera très durs à bouger.

Moi, j'y crois.

Omdubaii71, saruman, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Toninio,

Même si nous ne jouons pas le même championnat comme les autres comme tu dis,
    Ils nous attendais tous aussi lors de la phase "Aller"
    Il est logique qu'ils nous attendent tous encore une fois lors de la phase "Retour"
    Après pour le reste ? AVB n'avait qu'à s'adresser en Portugais à l'Arbitre il aurait évité le Rouge au moins ;)

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady optimiste :eek:

Ma foi, il ne peut rien nous arriver.

Totalement d'accord l'ami, et cette saison met à bien à mal les "analyses" des pseudos consultants. Minimiser quand ça gagne et détruire pour baver devant les concurrents quand ça gagne pas.

Dernière édition: 9 Mars 2020
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pessimiste! ;)

Juste réaliste. :rolleyes::cool:

zem-31 et Blacklagoon aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pts du match nul sera trés important contre le QSG , comptable mais aussi au niveau de la confiance.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on a toujours les 4 même chèvres qui nous arbitre ? Les chauves +Letexier. On ne pourrait pas avoir quelqu'un d'étranger pour ce sprint finale... Mettez nous du Anthony Gautier la !

Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ça alors tu as bien quote le bon gars avec @Arcandias ^^

Arcandias et ChipLeader aiment cela.
  14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Mdrr !

Pourquoi Anthony Gautier c'est un Arbitre étranger ? :(

Sinon, il avait Pier Luigi Collina qui nous a déjà officier en Championnat de France, mais il est à la retraite, et puis il n'avait pas de très bonnes stats avec nous ... 2 N et 2 D , dont une face à Lyon .... En championnat :(

OofalaxoO aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu as craqué, c'est ça…? :eek:;)

Letexier, il ne nous avait jamais douillé jusque là, du moins pas comme un Turpin ou un Bastien.

Mais voilà, le petit commence à avoir le melon, c'est typiquement la mode des arbitres français, et maintenant, il se prend pour le Messie.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gautier c'est 3/3 cette année

aurelio.m aime votre message.
  18. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis que l’on commence à compter sur la possible faiblesse des équipes derrière nous. !!!! Hé bien je me dit qu’avec un peu de chance ont va finir quatrième ou cinquième cette saison et j’ajoute pour tous mes détracteurs que c’est juste arithmétique
    Vu la faiblesse de l’équipe en ce moment
    Mais bien entendu que j’aspire à cette deuxième place méritée à la vue des prestations actuelles cela semble compromis
    ALLES L’OM

Omar0613 aime votre message.
  19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais ça reste un bel enfoiré quand même!

OofalaxoO, rudy29 et ChipLeader aiment votre message.
  20. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lionel ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page