[Montpellier - OM] - jamais - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut aurelio.m

Oui on peut être encore sur le podium après ces deux rencontres. A voir ce que fait Lille derrière... Dans le pire des cas Rennes peut nous passer devant au goal average. bien qu'il peut se passer beaucoup de choses, imagines le scénario suivant qui est tout à fait possible.

Marseille perd ses deux matches contre Montpellier et PSG: 56 points . goal average négatif
    Rennes gagne ses deux matches contre Brest et Lyon : 56 points. goal average positif : ils sont second.

aurelio.m aime votre message.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

Mdr !

Beaucoup d’espérances avec tous ces éclopés comme tu dis, juste pour mémoire Bioflotov a joué 10 mn contre l'ASSE en reprise d'une blessure et puis il est resté 7 mois en vacances ... Euh ! en soin je voulais dire, alors attention à la rechute (ceci est aussi valable pour NR7)
    J'assurerais la carte Sakai à la place d'Amavi (qui nous a détruit contre Amiens, mais bon, c'est la faute à Germain) Perrin en lieu et place d'Alvaro (suspendu à cause de Germain) Khaoui à la place de Payet (trop gros et hors de forme à cause de Germain ) et Aké à la place de Germain trop nul à cause de ces partenaires et de l’entraîneur ainsi que de JHE qui lui a attribué un salaire trop lourd pour le club et pour lui, (Germain) voila pour quoi il ce traîne sur le terrain, il porte aussi la caravane de Strootman qui lui il même incapable de ce la traîner tout seul :(

Bon aller, c'était juste pour te remonter un peu le moral, c'est une blague .... Germain sera titulaire ;)

:D

m19joker aime votre message.
  3. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re

Pour ceux qui aiment ce faire du mal avant l'heure :D
    Faites vos calculs ;)
    OM.JPG
    RENNES.JPG
    LOSC.JPG
    On compteras les points à la fin en même temps qu'on paieras les musiciens ;)

F_RiB3ry_13, nadOM93 et niango68 aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comme si Rennes avait un goal-average largement supérieur au notre.

Par exemple, si Rennes perd par 1 but d'écart à Bordeaux, et qu'on l'emporte à Montpellier, par 1 but d'écart également, les 2 équipes auront la même différence de buts, à savoir +13.

Donc, rien d'irrémédiable, du moins pour le moment.

5. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour shady

Effectivement pour le goal avérage, mais bon dans cette configuration on s'en tape du goal avérage car on aura 3 points de plus, dont ça fera 9 points d'avance sur les Rennais ;)

:)

Mémer aime votre message.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répands pas la terreur, elle se répand sans moi.

jai depuis des années un comportement prudent avec la grippe et je conseille den faire de même avec ce nouveau virus qui traine.

De 1, la grippe pour ceux qui connaissent cest "juste une grippe".
    Moi jai été confronté à une des grosses épidémies de ces dernières années en tant que médecin, quand tu prends la décision de laisser mourir des gens pask tous tes respirateurs sont déjà utilisés, et que tu dois prendre la responsabilité de dire lui je le réanime et lui ben... dommage .. ça te passe l'envie de dire cest juste une grippe. Et jai vu mourir du trentenaire sans antécédents.

De 2, on a des chiffres de mortalités 15 à 20 fois + élevés. Vaut mieux qu'il ne circule pas autant que la grippe.

De 3, quand tu dirige un pays, tu te dois de respecter le principe de précaution sinon derrière t'es mal. Certes cest démago mais ils n'ont pas le choix.

Dernière édition: 10 Mars 2020
    Lespeintures et saruman aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi? c'est le goal avérage particulier qui compte?

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Je ne pense pas ou du moins ça n'existe pas dans notre championnat de France, en France c'est le goal average total (mais je peux me tromper) :(
    Par contre dans les compétitions Internationales des Nations ... Oui c'est le goal avérage particulier qui désigne le gagnant ;)

11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte sur tu vas jouer PSG tu peux aujourd'hui lever 3 points et on est combien après ca ? 4eme

12. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière c'est plus contre Paris où il y a un risque de prendre cher niveau goal average sinon les autres équipes je nous vois pas prendre des défaites avec plusieurs buts d'écarts.

13. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Impossible

Au pire, après les défaites contre Montpellier et le Qsg, on serait 3 ème au goal average si Rennes gagne les deux matchs, et si Lille gagne les deux matchs aussi, ils seront 4ème à 1 point de nous....
    Comment tu fais pour calculer qu'on sois 4ème avec 7 points d'avances pour deux rencontres ? :(

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais,... mais les points de goal avérage à l'extérieur ne comptent t'ils pas double en cas d'égalité au nombre de points ? :confused:

Ah au fait Bonjour Aurélio

15. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour sanscommentaires,

Mdr !

Dans tous les cas on est gagnant quand même,
    Juste pour mémoire
    OM 1 - 1 Rennes
    Rennes 0 - 1 OM
    Mais dans le cas de figure que cite notre ami shady, on prendrait le large au nombre de points si Rennes perdent à Bordeaux comme le préconise notre collègue
    6 points nous séparent actuellement, on gagne à Montpellier = 3 points de plus = 6+3=9 ;)

Punaise j'ai le cerveau en vrac avec tous ces calculs :mad:

16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne pas Montpellier, tu seras dans une lente descente grave et si rennes et le losc gagne ils seront en pleine bourre...ça sera dur de rivaliser.

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le lien, c'est pratique pour simuler la fin du championnat.
    Par contre, tu as pris le pire des scénarios là non ?
    J'ai essayé d'être un minimum réaliste et ça me donne deuxième, 1pt devant Lille (75pts vs 74pts).
    Après, c'est tellement dur de se projeter de manière réaliste.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pendant un instant j'ai cru que tu me faisais un burn out...:p

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rennes et Lille, c'est 8 et 9 matchs perdus. Même si ça nous arrive de faire un non match (comme contre Nantes) ou d'avoir la poisse (Amiens ou Angers), on ne perd quasiment pas, ce qui n'est pas le cas de nos deux concurrents, qui eux ont une prédisposition à foirer les grands rendez-vous.

Et on a vu ce qu'était la "solidité rennaise" ou le "jeu à la lilloise" quand on a joué face à eux. Du quasi non-football. C'est pourquoi je reste vraiment optimiste ;)

F_RiB3ry_13, Franck68 et Arcandias aiment votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi, je m'interroge juste sur l'euphorie Lilloise, qui pour moi, peut durer.
    Mais je ne pense pas qu'ils feront un sans-faute, loin de là.

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page