[Montpellier - OM] - jamais - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le huis clos n'est jamais bon pour aucune des équipes je pense. La ferveur du stade transcende l'équipe qui joue à domicile mais aussi les visiteurs. Faire taire les supporters de l'autre équipe est aussi motivant.
    Sans compter que télévisuellement c'est une horreur à regarder... bref, un report des matches est plus intelligent, voire une annulation du championnat... Aucune solution n'est satisfaisante mais certaines sont mieux que d'autres...

2. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire une bonne Mo(i)sson, on gagne 2-0 :D

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ma preferer: on va lager le linge sale en famille

nadOM93 aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de voir sur le fil d'info de LCI, à 19h30 : un foyer actif de coronavirus a été détecté dans l'agglomération montpelliéraine, ils songent à interdire les rassemblements de plus de 50 personnes...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi ma préféré c'est " on va leur marcher dessus...."

Sami-OM181 aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est mort gautier?

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on dirait les comptes en banque des plus grosses fortunes du monde
    les noms sont simplement codés par les russes...

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et la corona est interdite à la consommation pour cause de mauvais karma publicitaire...

sanscommentaires et Dod'OM aiment cela.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " c'est un groupe super, on travaille à l'entraînement et ça se ressent le week-end sur le terrain"

Sami-OM181 aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis dortmund:p:p:p:p

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement il joue le vendredi soir lui....:D

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. kiwail

kiwail Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’ennuie avec Thauvin c’est qu’il est complètement hors de forme. Son entrée contre Amiens m’a fait limite de la peine... il était en manque totale de repère.

j’ai peur que ça soit un poid plus qu’une aide contre Montpellier (perte de balles excessives, mauvais choix malgré son enthousiasme qui reste intacte). Je préfèrerai Aké à sa place en lui donnant des consignes stricte de repli défensives.

On doit rester compacte et ne pas partir à l’abordage. Kamara doit jouer en sentinelle peut importe La Défense. Il est vital à l’équilibre de l’équipe.

ChipLeader aime votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'arrêterai le championnat.

Le problème c'est AULAS.

15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gueule d'Aulas si le championnat est figé :) a l'heure actuelle ils sont pas européen.
    Par contre même pour la LDC et l'Europa League, je vois absolument pas comment elles vont être gérées car certains matchs sont pour le moment reportés alors que d'autres ont eu lieu donc la suite de la compétition ne peux pas se faire
    Quand tu prend un club comme le PSG qui a encore 4 compétions et ou certains matchs sont reportés comme la finale de la coupe (LDC décalée/suspendues...) je vois pas comment caser leurs matchs sachant qu'il reste au mieux 10 semaines avant l'Euro et qu'il ont potentiellement encore 17 matchs à jouer (10 championnat, 1 coupe de france, 1 coupe de la ligue et potentiellement 5 en LDC si ils vont en finale)

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il se créer 2 grosses occases qu'il met au fond si il est en forme,

17. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont les suspendus pour ce match?

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro et boas :D

m19joker aime votre message.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters

saruman, sanscommentaires et m19joker aiment votre message.
  20. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    merci auxarmes

Du coup ma compo idéale serait
    Mandanda
    Sarr Perrin CC Amavi
    Rongier Kamara Sanson
    Aké(ou Germain) Bene Payet

Et AVB en tribune qui crie très fort grâce au huis clos et surtout qu'il remette la main au collier, qu'il oublie le conflit arbitrage-om et se concentre sur la gagne quoi qu'il arrive. Il m'a déçu sur les derniers matches, dans ses discours et dans son attitude.

J'ai des réserves sur Payet, s'il ne court pas plus et ne fait pas plus d'efforts défensifs on prendra l'eau c'est sûr, d'autant qu'Amavi est en train de replonger (depuis que Payet ne court plus et que Sanson est plus haut).
    Perrin : ce minot m'a bcp plu lors de ses titularisations, je ne comprends pas pourquoi AVB ne l'utilise plus lorsque nos défenseurs sont suspendus; il le mérite, et ça nous permettrai de garder Kamara en 6, bien plus efficace que de titulariser Stroot, qui lui est valable comme rentrant quand les adversaires sont cramés.
    Sarr est bien plus intéressant à mon goût au poste d'ARD que ailier, il a plus de champ, d'autant quand Germain fait des appels pour lui ouvrir des portes ou combine avec lui.
    Thauvin encore trop juste.
    Il faudrait faire jouer des minots et des remplaçants, Aké, Perrin, Khaoui, pour nous amener un peu de folie et de fraicheur qui nous manquent absolument; et puis sachant que l'on va vendre certains de nos titulaires à l'inter-saison, il serait judicieux de commencer à les roder à la L1.

Allez l'OM!

Dernière édition: 12 Mars 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page