[Montpellier - OM] - jamais - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel la Liga est suspendue, je pense que ce n'est qu'une question d'heures pour la L1.

Baka99 aime votre message.
  2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt la ligue 1 et ca finira par la LDC qui sera suspendu

Premiere qualification en quart depuis X années paris et lyon vont pas s'en remettre

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il nous laisse au moins Montpellier OM notre dernier match a savourer avant une coupure foot de 4 mois.....

@Akkarin les quenelles n ont pas jouées le retour,ils ne sont donc pas "qualifiées"

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Soit disant il n'y a pas d'inquiétude a se faire selon le gouvernement , il doit etre putain de mortel ce coronavirus pour qu'il y est tant de mesures de prise

niango68 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense honnêtement que tous les championnats vont être couper et la LDC annuler, si c'est le cas, tout sera figer comme maintenant et les compétitions ne reprendront pas avant la saison prochaines.

dadatibo et Toninio aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, mais mon pot vétérinaire m'a dit que l'épidémie pouvait aussi bien rester très active pendant plusieurs années encore, et muter régulièrement, comme la grippe quoi.
    Vous vous imaginez priver d'OM pendant plusieurs générations...
    Chui pas prêt de remettre les pieds au stade moi là :(

Dernière édition: 12 Mars 2020
    nadOM93 aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    si le championnat est suspendue et qu’il peut pas reprendre, comment ça se passe, Classement définitif à quand il c’est arrêter ou pas ?

8. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Pourras t-on vivre 5mois sans foot et sans l'OM, pas sûr..

nadOM93 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La logique voudrait que ça se passe ainsi oui mais peut-être qu'Aulas est déjà en train de travailler sur un nouveau règlement :cool:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat est arrêté à la date ou l'équipe à Aulas était seconde (cf déclaration erronée de la Ligue des Gentlemens Ordinaires) :p

11. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    La juve n'a visiblement pas l'intention de jouer la match

Christiano bloquer au Portugal et l'effectif de la juve ne s'entraîne plus

C'est quand même mal parti

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    même du haut des tribunes les joueurs l'entendront ...:D

ben trop de morts tout simplement pour que ce soit acceptable...tout le monde peut contaminer une personne faible comme des gents âgés même les joueurs...donc il va falloir s'attendre au report de la L1 aussi parceque maintenant des joueurs sont touchés.....à mon avis c'est l'euro qui va être soit reporté soit annulé..et ce sont les diverses ligues qui termineront ( si elles le peuvent ) leur championnat....

ce que je comprend c'est que si tout le monde reste chez soi ( utopique) et qu'on soigne les atteints , la pandémie s'arrêtera naturellement ...donc plus les gens sont en contacts moins vite ça ira....

et pour les septiques le coronavirus n'empêche pas la grippe de tuer si tant est qu'elle soi mortelle et que pour le moment un vaccin contre la grippe existe ...

Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2020
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle dans le sous forum d'actu generale.

Au milieu de tout ça le foot... ca ne peut qu'être arrêté . Les clubs vont devoir arrêter de s'entraîner, les déplacements impossibles ... apres 1 mois d'arrêt ça ne pourra pas repartir. Je pense même que leuro risque d'être decalé

Perso jai pas regardé la C1 et tout ce qui se passe est tellement grave que je n'ai plus la tête au foot

niango68 et ChipLeader aiment cela.
  14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je m'attend pas a une victoire mais si on peux ramener 1pt ça serait pas mal et en cas de ligue 1 suspendue à plus ou moins long terme, ça pourrait etre 1pt qui compte pour rester second

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB l'a bien dis, si nous étions comme les chinois ont pourrai stopper la contagion, mais les gens n'ont plus aucune éducation, quand tu vois tous ces connards se jeter sur les pâtes et le PQ...

Massilia1313 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les gens tu leur parlent de virus de fin du monde etc etc , la 1 ere réaction qu'ils leur vient a l'esprit c'est de faire une provision de PQ , c'est quand meme quelque chose l'être humain
    Encore les pâtes ca peut se comprendre c'est une denrée qui se garde longtemps , peu chere et nutritive , mais le PQ :D:D:D:D:rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi perso, sans PQ, j'en aurais vraiment plein le cul quoi :p

ChipLeader aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu fais des commentaires , sanscommentaires o_Oo_Oo_O
    mets des couches tu arrêteras d'emmerder le monde :D:D:D

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    a série A songe à instaurer un système de play-off dans son championnat, ils pourraient faire la même chose en France, prendre les 4 premiers du championnat pour définir qui finit champion, deuxième, troisième, quatrième...

A partir du moment où les compétitions sont arrêtés durant plusieurs semaines, je doute que ça reparte, les joueurs font faire longue coupure, tu pourra pas leur demander d’enchaîner directement par des 1/4 de LdC, ça semble illogique, faut entamer de nouveau une préparation physique etc...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai fait des réserves, c'est uniquement pour recouvrir toute la maison du papy gâteux avec.

Il sera content Palpatine! ;)

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page