Une question pour les toubibs du forum On est confiné depuis 3 semaines 20 jours exactement 3-5 jours d'incubation , 20 jours de contagion... Les mecs qui sont malades aujourd'hui se sont fait baiser pendant le confinement ???
elle se ridiculise toute seule j'aimerais bien une reponse officielle du ministere de l'interieur à son courrier : "torcher vous les fesses avec votre courrier"
Moi ça m'inquiète mais j'arrive pas à savoir si c'est vraiment rationnel au vu des chiffres je n'ai pas les idées claires. Le temps nous le dira d'autant que ce n'est pas terminé.
J ai fait de 86/87 un vsl de 24 mois dans les fusilliers commandos de l armée de l air avec opex au tchad (même si maintenant à 52 balais avec le recul je me poserais la question légitime de l utilité) crois moi qu une "flotte "de ton " acabit " aurait été le candidat idéal pour une "bite au cirage ". à l'epoque on respectait les lois élémentaires de la nature.... @Yankee84 je peut la comprendre c est une "nana" avec toutes ses "angoisses " ,mais toi franchement tu fais grave pitié....
J'ai pas d'angoisses , peut être des TOC certainement dû au fait que durant 4 années en apprentissage j'ai travaillé dans les hôpitaux afféctée à la desinfection des blocs opératoires , service d'immunologie et d'unités de greffe , qui font que j'ai toujours cette habitude de garder mes distances et de sur utiliser les protocoles d'hygiène et de protection dans mon quotidien , Covid ou pas ...
Cette saison il y a quelques mois en arrière l’épidémie de la grippe annuelle et passée complètement inaperçue et pourtant la carte de la France était dans le rouge, les gens ont continué leurs diverses activités. Pour une comparaison avec le covid 19 , il faudrait le mettre dans la même disposition que la grippe annuelle soit sans confinement. On devinera rapidement le résultat au bout de 4 mois sans aucune mesure contre le covid 19.
avec des " fiottes" comme toi,voilà vers quoi on se dirige,d ou ma haine qui grandit chaque jour.... https://www.valeursactuelles.com/so...uthanasies-massives-de-chiens-et-chats-117882
Alors déjà tu restes poli. Ensuite c'est quoi le rapport entre ce que je dis et l'abandon d'animaux? Va prendre une tisane, ça te détendra.
Pour une vraie comparaison il faudrait qu'il existe un vaccin contre le covid comme celui contre la grippe que la population rejette ce vaccin car seulement 30% de la population se vaccine contre la grippe, les autres ( comme moi d'ailleurs ) comptent sur leur immunité naturelle , et donc que l'on ai developper aussi une immunité contre le covid , hors sauf erreur de ma part c'est pas le cas . Et quand je vois les chiffres après on les intérpréte comme on veut mais le Covid en contaminant 70 000 personnes ( offciellement) fait autant de victime en 1 mois et demi qua la grippe qui contamine entre 2 millions et 6 millions de personnes sur 4 mois ….
Le gros soucis avec le covid19 c'est bien ça. Selon l'équipe de chercheurs, qui a publié ses travaux le 3 mars dans la revue National Science Review, le coronavirus se partage en deux types, L et S, qui se distinguent par leurs récepteurs de surface, par lesquels les virus s'arriment et pénètrent dans les cellules humaines. Le type S, à l'origine de l'épidémie, aurait peu à peu été supplanté par le type L, qui se serait adapté à l'espèce humaine en devenant plus virulent et plus contagieux. Ce dernier aurait pris le dessus sur le type S depuis janvier 2020, au fur et à mesure que la pression sélective augmentait sur le type S. À l'heure actuelle, le type L représente 70 % des cas contre 30 % pour la souche S. Cette dernière serait pourtant en résurgence, car provoquant des symptômes moins sévères, elle est moins bien repérée.
C'est sûrement une grosse conne, mais j'ose espérer que les rassemblements religieux de n'importe quelle appartenance ne seront pas possible avant un sacré bon moment, il en va de même pour les stades de foot remplis Que le football reprenne c'est une chose, mais à huis clos pendant encore de longues semaines après le déconfinement J'ai peur que sous la pression des lobbys religieux et sportifs les gouvernement cèdent et autorisent tout et n'importe quoi beaucoup trop tôt... Quand on voit l'autre baltringue de l'UEFA mettre la pression sur les différentes ligues en Europe pour les inciter à finir les championnats, j'ei vraiment peur d'une nouvelle rechute