1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  2. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une question pour les toubibs du forum
    On est confiné depuis 3 semaines 20 jours exactement
    3-5 jours d'incubation , 20 jours de contagion...
    Les mecs qui sont malades aujourd'hui se sont fait baiser pendant le confinement ???
     
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    elle se ridiculise toute seule

    j'aimerais bien une reponse officielle du ministere de l'interieur à son courrier : "torcher vous les fesses avec votre courrier"
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout si tu croise un mec qui te sort la celebre phrase ..." mon père est pompier à Perpignan ":D
     
    OMali aime votre message.
  6. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'inquiète mais j'arrive pas à savoir si c'est vraiment rationnel au vu des chiffres je n'ai pas les idées claires.

    Le temps nous le dira d'autant que ce n'est pas terminé.
     
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai fait de 86/87 un vsl de 24 mois dans les fusilliers commandos de l armée de l air avec opex au tchad (même si maintenant à 52 balais avec le recul je me poserais la question légitime de l utilité) crois moi qu une "flotte "de ton " acabit " aurait été le candidat idéal pour une "bite au cirage ".
    à l'epoque on respectait les lois élémentaires de la nature....

    @Yankee84 je peut la comprendre c est une "nana" avec toutes ses "angoisses ":D
    ,mais toi franchement tu fais grave pitié....
     
    Dernière édition: 6 Avril 2020
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas d'angoisses , peut être des TOC certainement dû au fait que durant 4 années en apprentissage j'ai travaillé dans les hôpitaux afféctée à la desinfection des blocs opératoires , service d'immunologie et d'unités de greffe , qui font que j'ai toujours cette habitude de garder mes distances et de sur utiliser les protocoles d'hygiène et de protection dans mon quotidien , Covid ou pas ...
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es un vrai dur, un bonhomme... C'est bien.
     
    OMali, Los-BandiDoS et BigBenZ aiment votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison il y a quelques mois en arrière l’épidémie de la grippe annuelle et passée complètement inaperçue et pourtant la carte de la France était dans le rouge, les gens ont continué leurs diverses activités.

    Pour une comparaison avec le covid 19 , il faudrait le mettre dans la même disposition que la grippe annuelle soit sans confinement. On devinera rapidement le résultat au bout de 4 mois sans aucune mesure contre le covid 19.
     
  11. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2020
    OMali, BigBenZ, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une vraie comparaison il faudrait qu'il existe un vaccin contre le covid comme celui contre la grippe que la population rejette ce vaccin car seulement 30% de la population se vaccine contre la grippe, les autres ( comme moi d'ailleurs ) comptent sur leur immunité naturelle , et donc que l'on ai developper aussi une immunité contre le covid , hors sauf erreur de ma part c'est pas le cas .

    Et quand je vois les chiffres après on les intérpréte comme on veut mais le Covid en contaminant 70 000 personnes ( offciellement) fait autant de victime en 1 mois et demi qua la grippe qui contamine entre 2 millions et 6 millions de personnes sur 4 mois ….
     
    Blacklagoon aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros soucis avec le covid19 c'est bien ça.

    Selon l'équipe de chercheurs, qui a publié ses travaux le 3 mars dans la revue National Science Review, le coronavirus se partage en deux types, L et S, qui se distinguent par leurs récepteurs de surface, par lesquels les virus s'arriment et pénètrent dans les cellules humaines. Le type S, à l'origine de l'épidémie, aurait peu à peu été supplanté par le type L, qui se serait adapté à l'espèce humaine en devenant plus virulent et plus contagieux. Ce dernier aurait pris le dessus sur le type S depuis janvier 2020, au fur et à mesure que la pression sélective augmentait sur le type S. À l'heure actuelle, le type L représente 70 % des cas contre 30 % pour la souche S. Cette dernière serait pourtant en résurgence, car provoquant des symptômes moins sévères, elle est moins bien repérée.
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si @Seb' était une fiotte, ça se saurait! ;)
     
  17. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement une grosse conne, mais j'ose espérer que les rassemblements religieux de n'importe quelle appartenance ne seront pas possible avant un sacré bon moment, il en va de même pour les stades de foot remplis

    Que le football reprenne c'est une chose, mais à huis clos pendant encore de longues semaines après le déconfinement

    J'ai peur que sous la pression des lobbys religieux et sportifs les gouvernement cèdent et autorisent tout et n'importe quoi beaucoup trop tôt...

    Quand on voit l'autre baltringue de l'UEFA mettre la pression sur les différentes ligues en Europe pour les inciter à finir les championnats, j'ei vraiment peur d'une nouvelle rechute
     
    setonaikai et Lox aiment cela.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
     
    Lox, forzaom13_59 et pomper aiment votre message.

Partager cette page