C'est bien la preuve que tu connais pas Monaco. Le monégasque moyens n'est pas spécialement plus riche que le Français moyen. Il y a même des logements sociaux à Monaco. Et puis les touriste en ce moment...
Bon ben apparemment tu post juste pour contredire Reprend le fil de la discussion si ça t intéresse, parce que la excuse moi d etre désagréable,mais t es à l ouest complet.....
Moi je suis à l'ouest ? Toi tu te base sur quoi pour dire que tous les Monégasques sont riches? Une fois de plus tu te base sur des aprioris pour justifier tes théories fumeuses. Monaco j'y travaille et je peux te dire que je connais très bien. Celui qui est à l'ouest c'est toi, mais t'as raison continues d'expliquer la vie aux autres
En revanche moi je me suis efforcée de te répondre sur la population monegasque et son système de santé , mais tu fais fi de ne pas avoir vu , t'es peut être aussi un peu à l'ouest d'eden non ou juste tu réponds au post que tu peux contredire ?
Bon, c'est le jour de la Résurrection du Seigneur, et je vais par conséquent m'abstenir d'être désagréable. Pour ton information, ma famille était persona-non-grata entre 1967 et 1974 sous peine de se faire alpaguer à l'aéroport et de finir "en exil" sur une île déserte où ils envoyaient lea opposants. Le cousin de mon grand-père, qui était rentré au pays dans les années 60, a passé 3 ans en résidence surveillée sans pouvoir sortir pour simple soupçon "d'espionnage" alors qu'il n'était ni communiste, ni de gauche, ni même "libéral". Ce n'est vraiment pas un sujet sur lequel j'ai envie de rire. Et tu n'as pas l'air très bien renseigné parce qu'en l'occurrence, les Colonels ont fait l'inverse : liberté de se déplacer, l'information circulait malgré la censure mais il y avait des informateurs partout comme en RDA. Ce qui fait qu'il y a eu des milliers de gens envoyés en prison ou qui ont disparu et ils laissaient volontairement se dérouler les manifestations pour les réprimer à balles réelles. Sache aussi que je n'aime pas mon Premier Ministre, ni sa "dynastie" (sa soeur, son neveu, son père, etc, Google sera ton ami), ni sa clique de magouilleurs, ni ses idées politiques, ni ses méthodes dignes de république bananière qui déteignent même jusque dans le football. Mais faire un parallèle entre des prunes à 500 euros et cette période abominable qu'a traversé le pays, c'est absolument scandaleux.
Répondre à 15 forumeurs avec exactement le même cheminement de pensée au bout d un moment ça me saoule,bonne soirée...et n oublie pas de prendre tes anti dépresseurs,anxiolytiques etc.....
Non j avoue me suis pas renseigner sur cet épisode de l histoire de la Grèce, qui dans mon quotidien n est qu un épiphénomène...... Bonne soirée à toi aussi....
Ah non ça ne fais pas partie de ma pharmacie ( moi j'ai plutôt des huiles essentielles ) pour le reste j'ai ma corona , la cerveza mas fina bien meilleur que la pisse d'âne de HK