1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es maléfiques, mais ils doivent se protéger entre eux.
    Un peu blasé de cette impunité

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones
    Ou l apologie de la dictature des colonels:D

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai vraiment essayé mais j'arrive pas à résister.

s'enculer,...

:D

Lox et VinnieJones aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Kilékon :D

Lox aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :D:D:D:D

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    je l'aurais pas dis comme ça , mais c'était l'idée :p:D:D

OMali, Lox et Ebola aiment votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la preuve que tu connais pas Monaco. Le monégasque moyens n'est pas spécialement plus riche que le Français moyen. Il y a même des logements sociaux à Monaco.
    Et puis les touriste en ce moment...

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben apparemment tu post juste pour contredire :rolleyes:
    Reprend le fil de la discussion si ça t intéresse, parce que la excuse moi d etre désagréable,mais t es à l ouest complet.....

10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:rolleyes::rolleyes:

nadOM93 aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis à l'ouest ?
    Toi tu te base sur quoi pour dire que tous les Monégasques sont riches?
    Une fois de plus tu te base sur des aprioris pour justifier tes théories fumeuses.
    Monaco j'y travaille et je peux te dire que je connais très bien.
    Celui qui est à l'ouest c'est toi, mais t'as raison continues d'expliquer la vie aux autres :rolleyes:

OMali aime votre message.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    En revanche moi je me suis efforcée de te répondre sur la population monegasque et son système de santé , mais tu fais fi de ne pas avoir vu , t'es peut être aussi un peu à l'ouest d'eden non ou juste tu réponds au post que tu peux contredire ?

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et toi de contredire pour contredire,juste pour te faire mousser,bonne soirée...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, c'est le jour de la Résurrection du Seigneur, et je vais par conséquent m'abstenir d'être désagréable. Pour ton information, ma famille était persona-non-grata entre 1967 et 1974 sous peine de se faire alpaguer à l'aéroport et de finir "en exil" sur une île déserte où ils envoyaient lea opposants. Le cousin de mon grand-père, qui était rentré au pays dans les années 60, a passé 3 ans en résidence surveillée sans pouvoir sortir pour simple soupçon "d'espionnage" alors qu'il n'était ni communiste, ni de gauche, ni même "libéral". Ce n'est vraiment pas un sujet sur lequel j'ai envie de rire.

Et tu n'as pas l'air très bien renseigné parce qu'en l'occurrence, les Colonels ont fait l'inverse : liberté de se déplacer, l'information circulait malgré la censure mais il y avait des informateurs partout comme en RDA. Ce qui fait qu'il y a eu des milliers de gens envoyés en prison ou qui ont disparu et ils laissaient volontairement se dérouler les manifestations pour les réprimer à balles réelles. Sache aussi que je n'aime pas mon Premier Ministre, ni sa "dynastie" (sa soeur, son neveu, son père, etc, Google sera ton ami), ni sa clique de magouilleurs, ni ses idées politiques, ni ses méthodes dignes de république bananière qui déteignent même jusque dans le football. Mais faire un parallèle entre des prunes à 500 euros et cette période abominable qu'a traversé le pays, c'est absolument scandaleux.

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Répondre à 15 forumeurs avec exactement le même cheminement de pensée au bout d un moment ça me saoule,bonne soirée...et n oublie pas de prendre tes anti dépresseurs,anxiolytiques etc.....

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Non j avoue me suis pas renseigner sur cet épisode de l histoire de la Grèce, qui dans mon quotidien n est qu un épiphénomène......
    Bonne soirée à toi aussi....

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ça ne fais pas partie de ma pharmacie ( moi j'ai plutôt des huiles essentielles ) pour le reste j'ai ma corona , la cerveza mas fina bien meilleur que la pisse d'âne de HK :D:D:D

OMali aime votre message.
  18. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La police n'est pas la même qu'en France
    On respecte plus les règles à Monaco , non ?

19. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tramadol , acupan ...

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pas la même mentalité

Partager cette page