Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Deja qu'en temps normal les personnels en EHPAD sont souvent tres douteux j'ose pas imaginer en ce moment

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les epahd québécois,je ne sais pas à quoi ils ressemblent,n empêche que 50% de désertion,ça place haut le curseur de "fiotitude "...

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Personnel sous payé et sans contrôle sanitaire de l'état , voilà le resultat , je défends pas mais fallait s'y attendre et ça doit pas être la seule maison de retraite dans ce cas dans la province Quebecoise ...

BigBenZ aime votre message.
  4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur a t on donné les moyens ?

Mais toi t es un guerrier mec. Tu manges saint, tu fais ton sport, tu fumes pas, tu bois tes quelques bières, et tu chies des paillettes.
    Alors appelles les, aide nous je t'en supplies.
    Même pas !
    Cours y, vas mettre une blouse blanche, et sans un masque car y en a pas pour la plupart des ehpad déjà qu'en hôpital c'est la galère.

Et je t'en conjure, aide nous, sauve nous de ce désarrois, oh, grand NadOM93 :D

OMali et dadatibo aiment cela.
  5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @Yankee84 comme tu es dans les parrages voilà un lien fort intéressant....
    https://www.ash.tm.fr/racine/societ...nement-guide-par-des-choix-sociaux-550923.php

Extrait
    Angela Merkel a l’expérience de ce que peut signifier le confinement. Celle qui a vécu sous la dictature de l’ex-Allemagne de l’Est l’a rappelé : « Pour quelqu'un comme moi, pour qui la liberté de voyage et de circulation a été un droit durement acquis, de telles restrictions ne peuvent être justifiées que par une nécessité absolue », a-t-elle souligné lors d’une allocution télévisée.@Merkel

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait rire au début....mais pas longtemps ;)
    Le genre de mec qui respecte rien ni personne, qui s'octroie tous les droits et ne s'acquitte d'aucun devoirs, bref....il se prend pour un warrior ou un rebelle:D....dès cette crise passée, il reprendra sa vie de moutons , comme nous....métro, boulot, dodo, week end, tiercé, loto etc....vla le révolutionnaire à 2 euros:D

Dernière édition: 25 Avril 2020
    massilia_76 aime votre message.
  7. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'ils font chier les travailleurs français à la frontière pour passer travailler et font faire demi tour aux autres quand elle parle de liberté de circulation ?

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @massilia_76
    je ne réponds pas aux attaques personnelles par clavier interposé ou il est impossible de pouvoir appliquer certaines "lois naturelles " si tu vois ce que je veux dire......

Oui ces déserteurs(euses) sont des lâches,dans ton paradigme ce sont peut être des gens "normaux " mais pas pour ceux qui ont encore un peu d honneur ou de fierté....

@dadatibo
    Et toi t es quoi?
    une feignasse tout content de ne pas aller bosser ?

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris le temps de tout lire , et je note que 40% de sa population est seule , c'est peut être aussi dû à leur poilitique qui a fait que leur démographie est une des plus faible d'Europe et qu'elle est obligée de faire appelle à l'imigration pour faire repartir la démographie de son Pays et son économie , problême qui n'existe pas en France qui est le Pays le plus productif d'Europe en terme de démographie .

Après on peut dire aussi que une génération a connu le confinement strict sans bouffer , maltraité et servant de gobaye à Mengele , mais bon je crois pas que c'est une importance capitale , on va pas débattre sur un détail :cool::D:D

10. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Si y avait vraiment des lois naturelles tu l'aurais déjà eu ce putain de virus.
    Ça aurait pu t'apprendre à fermer un peu ta grande bouche, et ne pas sous estimer les soignants comme ici et y a quelques jours en disant qu'elles sont des pleureuses, après avoir morfler quelques semaines.

Au dessus de l'égocentrisme, il y a nadOM93. Et encore au dessus c'est l'soleil.

Et oui heureusement qu'on est par clavier interposé comme tu dis... C'est même plus une bouche que t as c'est un tunnel pour balancer ça comme ça derrière ton écran :D:D;)

OMali, BigBenZ et dadatibo aiment votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as trop une grande gueule....tu fais quoi dans la vie? Je t'ai posé la question, tu claironne beaucoup mais t'es pas précis :D....moi je suis cuisinier....donc interdit de bosser, ça te vas, et toi , c'est quoi ton job de planqué pour être H24 sur le forum....chômeur, et on t'empêche de te balader comme tu veux toute la journée ?

OMali aime votre message.
  12. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai plutôt dis indic...
    Il a l'air tellement bien renseigné sur tout :D:D

OMali et dadatibo aiment cela.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai retenu "cuisinier " et tu fais quoi comme genre de bouffe ( on sait jamais ça peut m'interesser ) ;)

14. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    La palette est large....plat du jour viande ou poisson, spécialités lyonnaise, semi gastrnomie....je fais aussi les desserts maison que tu peux trouver dans les brasseries traditionnelles;)

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ne créez pas un topic bouffe ou recettes maintenant que je suis démasqué....je vais y passer mes week-end :D

OMali aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Du calme les gars ! Sinon @Ebola vous enverra vous faire écraser les co*illes à coups de talons aiguilles par celle qui a désormais le doigt sur le bouton nucléaire ! :D

kiriyama aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'était l'idée effectivement , qu'il partage ses talents :D:D

20. massilia_76