Bah j'assume, je remets juste les choses dans leur contexte historique . PS : qu'est-ce t'es allée faire dans ce nid à touristes ? Ah si seulement Marc-Antoine et Cléopâtre n'avaient pas été bourrés à Actium... La cuite qui a changé la face du Monde !
Je voulais voir à quoi ça ressemblait j'ai fais différentes îles grecques 3 ans d'affilés , pour différentes raisons , culture , architecture , et des fois simplement par légéreté , donc je prennais 2 semaines début Juin et deux semaines fin Août début Septembre , moins de monde plus de tranquilité
Ah non Mykonos c'était vraiment par légérté , à 20 piges quand tu va là bas en étant une gonzesse à l'époque c'était avant tout pour faire la fête et te mettre la race , tu pensais pas vraiment au plan cul , car contrairement à ce qu'affirme Vinnie en 99 c'était encore le paradis des gays là bas ( bon après j'dis pas , que j'ai pas essayé d'en detourner quelques uns de leur déstinée )
(Sur le choix du ministere de la Santé de Microsoft Azure) Enfin, cette décision intervient dans un contexte où le gouvernement américain par le biais du Cloud Act adopté le 23 mars 2018 peut désormais contraindre tout fournisseur de service américain à transférer aux autorités américaines les données qu’il héberge, qu’elles soient stockées aux Etats-Unis ou à l’étranger. En France "Le gouvernement a autorisé, au nom de l’état d’urgence sanitaire, le déploiement anticipé du Health Data Hub, la plateforme devant centraliser l’ensemble de nos données de santé, hébergées par Microsoft"
Le risque ayant le plus fait parler de lui réside dans le fait que l’hébergement des données a été confié à Microsoft (qui a été certifié hébergeur de données de santé en France fin 2018). Or, le « Cloud Act » américain permet aux agences de renseignement américaines d’accéder aux informations hébergées sur les serveurs des fournisseurs de cloud, y compris lorsque les infrastructures se situent en dehors des Etats-Unis. Ainsi, en pratique, les Etats-Unis sont susceptibles d’obtenir des données de santé d’un ressortissant français. Alors que tout au contraire, le RGPD s’applique en dehors du territoire européen (dès lors que le responsable de traitement ou un de ses sous-traitants ou la personne concernée se situe sur le territoire de l’Espace économique européen au moment de la collecte ou du traitement des données, c’est-à-dire sur le territoire des Etats membres de l’Union européenne, plus ceux de la Norvège, du Liechtenstein et de l’Islande). Les deux philosophies sont donc bien antagonistes, et juridiquement, ce clivage pourra donner lieu à des « conflits de lois ». Si le gouvernement s’est voulu rassurant en précisant que la donnée hébergée chez Microsoft est chiffrée et que la « clef » n’est pas détenue par Microsoft, cet argument ne saurait convaincre pleinement d’un système totalement sécurisé.
bonjour à tous, pour les marseillais pour obtenir des masques de la ville de Marseille faire le 3013 ça fonctionne très bien.
Moi j'ai de la chance Mon épouse en fabrique car elle fait partie d'un groupe de couturière de plus ils sont lavables mais ils partent vite avec nos enfants.....