Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On sait aussi ce qu'est devenu la Grèce antique. Et que dire de l'empire byzantin...
    :oops:

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah j'assume, je remets juste les choses dans leur contexte historique :D. PS : qu'est-ce t'es allée faire dans ce nid à touristes ?

Ah si seulement Marc-Antoine et Cléopâtre n'avaient pas été bourrés à Actium... La cuite qui a changé la face du Monde !

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais voir à quoi ça ressemblait j'ai fais différentes îles grecques 3 ans d'affilés , pour différentes raisons , culture , architecture , et des fois simplement par légéreté , donc je prennais 2 semaines début Juin et deux semaines fin Août début Septembre , moins de monde plus de tranquilité ;)

VinnieJones aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Certain auraient dit "pour faire des expériences", c'est mignon :D

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah non Mykonos c'était vraiment par légérté , à 20 piges quand tu va là bas en étant une gonzesse à l'époque c'était avant tout pour faire la fête et te mettre la race , tu pensais pas vraiment au plan cul , car contrairement à ce qu'affirme Vinnie en 99 c'était encore le paradis des gays là bas ( bon après j'dis pas , que j'ai pas essayé d'en detourner quelques uns de leur déstinée :p:D:D)

OMali et Lox aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Aucun ne t'a tendu la perche alors! :D

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le robot est confiné. Faut bien que je m'y colle...

Seb' aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour @VinnieJones , on veut rien savoir de tes pratiques :confused:

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tin' mais vous avez pas zoom ou msn ou un forum privé ?

Baruto, setonaikai, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suis encore en retard.... netflix oblige.
    Mais j etais obligé de corriger.

Seb' et Lox aiment cela.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Sur le choix du ministere de la Santé de Microsoft Azure)

Enfin, cette décision intervient dans un contexte où le gouvernement américain par le biais du Cloud Act adopté le 23 mars 2018 peut désormais contraindre tout fournisseur de service américain à transférer aux autorités américaines les données qu’il héberge, qu’elles soient stockées aux Etats-Unis ou à l’étranger.

En France
    "Le gouvernement a autorisé, au nom de l’état d’urgence sanitaire, le déploiement anticipé du Health Data Hub, la plateforme devant centraliser l’ensemble de nos données de santé, hébergées par Microsoft"

Dernière édition: 8 Mai 2020
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et le RGPD ?

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le risque ayant le plus fait parler de lui réside dans le fait que l’hébergement des données a été confié à Microsoft (qui a été certifié hébergeur de données de santé en France fin 2018).

Or, le « Cloud Act » américain permet aux agences de renseignement américaines d’accéder aux informations hébergées sur les serveurs des fournisseurs de cloud, y compris lorsque les infrastructures se situent en dehors des Etats-Unis. Ainsi, en pratique, les Etats-Unis sont susceptibles d’obtenir des données de santé d’un ressortissant français.

Alors que tout au contraire, le RGPD s’applique en dehors du territoire européen (dès lors que le responsable de traitement ou un de ses sous-traitants ou la personne concernée se situe sur le territoire de l’Espace économique européen au moment de la collecte ou du traitement des données, c’est-à-dire sur le territoire des Etats membres de l’Union européenne, plus ceux de la Norvège, du Liechtenstein et de l’Islande).

Les deux philosophies sont donc bien antagonistes, et juridiquement, ce clivage pourra donner lieu à des « conflits de lois ».

Si le gouvernement s’est voulu rassurant en précisant que la donnée hébergée chez Microsoft est chiffrée et que la « clef » n’est pas détenue par Microsoft, cet argument ne saurait convaincre pleinement d’un système totalement sécurisé.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Le monde comme dans Black Mirror gagne du terrain.

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous, pour les marseillais pour obtenir des masques de la ville de Marseille faire le 3013 ça fonctionne très bien.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est comment ? Faut qu'on les cherche ou il les livre?

pomper aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Trophy2777
    c est toi qui ne voulais pas mettre tes enfants à l école lundi ?

Capture d’écran (1).png

18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut massalia, tu téléphone et tu te laisse guider.

19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Moi j'ai de la chance
    Mon épouse en fabrique car elle fait partie d'un groupe de couturière de plus ils sont lavables mais ils partent vite avec nos enfants.....

OMali aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Professeur en mode "règlement de compte" et ce n est que le début.....:cool:

dadatibo aime votre message.

Partager cette page