Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    même actio je ne pense pas qu'on soit autorisé dans les règlements.
    toute façon pas ricard.
     
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    T es bon au réveil :D:D
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Henrique tu connais :D ?
     
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais c'est justement pour ça que Zubi ne fait plus l'affaire. Il faut vendre et il ne sait pas faire... il l'a dit lui même qu'il attendait les offres. Il y a eu beaucoup d'erreurs de faites depuis l'arrivée de Mc Court surtout sur l'achat de joueurs... Maintenant on en paye les pots cassés et il faut renflouer les caisses. Donc soit une vente du club se profile, soit on va vendre beaucoup de nos joueurs... et pas les plus mauvais... et pour ça Zubi n'est calirement pas la personne idoine...
     
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui et non .. mccourt a gardé qq temps passi.
    Et avant de nommer Ancelotti le PSG a gardé Kombouare...
     
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    le ridicule est poussé à un point que le club indique que le remplaçant ne sera pas directeur sportif mais directeur chargé du football !!!
    La dénomination de ce poste est le comble du ridicule pour un club qui n'est pas omnisports.
    Ce n'est qu'un signe de plus de l'incompétence crasse des dirigeants et du proprio et on va le payer cher et longtemps !!
     
  7. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Donc c'est pas un garantie de vente
     
  8. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non et perso je crains plutôt que ce soit juste annonciateur d’une vague importante de départ dans l’effectif pour renflouer les caisses
    Et ensuite un recrutement basé sur des jeunes et des paris à bas prix
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    non je ne dis pas cela on vire l'incapable qui a fait les 100M de trou. La première étape serait celle là non tu ne trouves pas ?
    toi si tu fais tes comptes et que tu as un trou la banque elle va pas punir et fermer le compte de ton père.
    donc voilà
    ensuite tu te dotes d'une équipe batisseuse avec un DS compétent qui construit pas qui roule à son compte. Par exemple des directeurs sportifs italiens qui ne bouge très peu et sont très compétent. Derrière tu commences à grandir. Je ne dis pas de ne pas faire de ventes mais juste que l'OM ne ressemble pas à une usine d'enregistrement de transferts où des joueurs passent sans même porter le maillot de l'OM et où chaque année tu vends 3 ou 4 joueurs et que ton DS fasse son beurre dessus ou encore que tes joueurs jeunes pour la plupart ne subissent pas de pression pour prendre tel ou tel agent.
    on peut essayer d'avoir des pratiques un peu plus saines non? c'est pas comme si on avait eu aucun scandale par le passé.
     
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il a signé en Janvier à United il me semble, je ne suis pas aller vérifier mais c'était officiel à priori.
     
  11. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Humour noir, c'est pas le moment ebola
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    bien sur que c'est scandaleux pour moins que cela on en finit en justice par le passé. Moi je veux qu'il vienne le campos et que vous pleurez tous quand l'OM sera un champ de ruine car ce type est un des plus gros mafieux de la terre. Il s'enrichit sur les comptes des clubs pourquoi à monaco il le vire car sur certains des transfert il avait perçu 25%. AU final ces commissions ne sont pas allé au club.
    moi je n'en veux pas de ces types là, merci la corruption et la magouille je préfère être clean on est dékà suffisamment critiqué comme cela sans aller se chercher encore des ennuis.
     
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Iglesias ?
     
    Last edited: May 15, 2020
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    tu as le droit de soutenir la direction et le proprio dans ses décisions et dans sa gestion sportive et financière car nous sommes en "démocratie", du moins dans ce forum.
    La technique de rejeter les problèmes fondamentaux créés par le sommet de pyramide sur le bas de celle-ci est éculée tellement on l'a déjà vu cher ami.
    Il me semble qu'autant on peut faire des reproches à Zubi, voir même à AVB si on cherche de très près, autant les reproches sont particulièrement importants et conséquents en nombre vis à vis de la direction qui a donc pour fonction le fait d'être RESPONSABLE et est payé pour cela.
    Le travail d'un proprio qui "investit" est de surveiller son argent tout en choisissant les personnes chargées de gérer ses avoirs et là encore, le bilan est plus que catastrophique.
    Maintenant, si tu considères que la situation actuelle est de la responsabilité de ceux qui partent et non le contraire alors effectivement ton raisonnement se comprend de ton propre point de vue mais reste incompréhensible au regard de la simple réalité, et je dirai même de la logique élémentaire !!
     
  15. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Le club ne sera pas vendu cet été les gars ...

    Depuis 4 ans, c'est le seul moment où McCourt peut rentrer dans ses frais !

    Qualif en LDC, 2e du championnat, des joueurs avec une valeur retrouvée (même si la crise du COVID va entâcher cela).

    Le plan :
    • "Mode braderie activé" : tout doit disparaître,
    • Prendre un directeur du football de seconde zone qui arrivera de Suisse,
    • Mettre un entraîneur bien pourri style Antonetti, Dupraz, Renard qui coûtera peanuts avec un staff amoindri,
    • Faire un recrutement à bas coût.
    Et voila ! Ils vont encaisser l'argent de la LDC, essayer de se maintenir en L1 et là ils pourront vendre le club.
     
    Mike Sprinoir Bob likes this.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Je vois pas pourquoi. C'est pas des départs dont il faut s'inquiéter, mais des arrivées. Et tant qu'on en sait pas plus sur l'organigramme futur et la composition de l'équipe, c'est difficile pour moi d'être inquiet ou rassuré. J'attends...
     
    OMali, Dam', papiom and 2 others like this.
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Les amis bonjour , c'était bien calme ces derniers jours hormis cette merde de virus .
    J'espere que tout ce remue-ménage se terminera par la vente du club
    Mais dehors les romanos !!!
     
    el.pibe.de.om likes this.
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    peut-être aussi des bruits lancés par la direction pour gagner du temps sachant la grogne des supporters qu va monter.
    Ils sont parfaitement conscients que nous savons que cela va très mal se passer à l'avenir et que nous savons tous que la seule alternative est la vente du club donc gagner du temps est devenu vital pour eux !!
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    bien sur un directeur chargé
    quand tu charges c'est que c'est secondaire désormais.
     
  20. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    pour le proprio le foot est secondaire en effet et vue la situation financière dans lequel le techno nous a mis c'est devenu secondaire aussi lui.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page