Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même actio je ne pense pas qu'on soit autorisé dans les règlements.
    toute façon pas ricard.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es bon au réveil :D:D

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique tu connais :D ?

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est justement pour ça que Zubi ne fait plus l'affaire. Il faut vendre et il ne sait pas faire... il l'a dit lui même qu'il attendait les offres. Il y a eu beaucoup d'erreurs de faites depuis l'arrivée de Mc Court surtout sur l'achat de joueurs... Maintenant on en paye les pots cassés et il faut renflouer les caisses. Donc soit une vente du club se profile, soit on va vendre beaucoup de nos joueurs... et pas les plus mauvais... et pour ça Zubi n'est calirement pas la personne idoine...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non .. mccourt a gardé qq temps passi.
    Et avant de nommer Ancelotti le PSG a gardé Kombouare...

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le ridicule est poussé à un point que le club indique que le remplaçant ne sera pas directeur sportif mais directeur chargé du football !!!
    La dénomination de ce poste est le comble du ridicule pour un club qui n'est pas omnisports.
    Ce n'est qu'un signe de plus de l'incompétence crasse des dirigeants et du proprio et on va le payer cher et longtemps !!

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est pas un garantie de vente

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non et perso je crains plutôt que ce soit juste annonciateur d’une vague importante de départ dans l’effectif pour renflouer les caisses
    Et ensuite un recrutement basé sur des jeunes et des paris à bas prix

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non je ne dis pas cela on vire l'incapable qui a fait les 100M de trou. La première étape serait celle là non tu ne trouves pas ?
    toi si tu fais tes comptes et que tu as un trou la banque elle va pas punir et fermer le compte de ton père.
    donc voilà
    ensuite tu te dotes d'une équipe batisseuse avec un DS compétent qui construit pas qui roule à son compte. Par exemple des directeurs sportifs italiens qui ne bouge très peu et sont très compétent. Derrière tu commences à grandir. Je ne dis pas de ne pas faire de ventes mais juste que l'OM ne ressemble pas à une usine d'enregistrement de transferts où des joueurs passent sans même porter le maillot de l'OM et où chaque année tu vends 3 ou 4 joueurs et que ton DS fasse son beurre dessus ou encore que tes joueurs jeunes pour la plupart ne subissent pas de pression pour prendre tel ou tel agent.
    on peut essayer d'avoir des pratiques un peu plus saines non? c'est pas comme si on avait eu aucun scandale par le passé.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé en Janvier à United il me semble, je ne suis pas aller vérifier mais c'était officiel à priori.

11. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humour noir, c'est pas le moment ebola

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que c'est scandaleux pour moins que cela on en finit en justice par le passé. Moi je veux qu'il vienne le campos et que vous pleurez tous quand l'OM sera un champ de ruine car ce type est un des plus gros mafieux de la terre. Il s'enrichit sur les comptes des clubs pourquoi à monaco il le vire car sur certains des transfert il avait perçu 25%. AU final ces commissions ne sont pas allé au club.
    moi je n'en veux pas de ces types là, merci la corruption et la magouille je préfère être clean on est dékà suffisamment critiqué comme cela sans aller se chercher encore des ennuis.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Iglesias ?

Dernière édition: 15 Mai 2020
    Mars79, SolidusShake et Mike Sprinoir Bob aiment votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as le droit de soutenir la direction et le proprio dans ses décisions et dans sa gestion sportive et financière car nous sommes en "démocratie", du moins dans ce forum.
    La technique de rejeter les problèmes fondamentaux créés par le sommet de pyramide sur le bas de celle-ci est éculée tellement on l'a déjà vu cher ami.
    Il me semble qu'autant on peut faire des reproches à Zubi, voir même à AVB si on cherche de très près, autant les reproches sont particulièrement importants et conséquents en nombre vis à vis de la direction qui a donc pour fonction le fait d'être RESPONSABLE et est payé pour cela.
    Le travail d'un proprio qui "investit" est de surveiller son argent tout en choisissant les personnes chargées de gérer ses avoirs et là encore, le bilan est plus que catastrophique.
    Maintenant, si tu considères que la situation actuelle est de la responsabilité de ceux qui partent et non le contraire alors effectivement ton raisonnement se comprend de ton propre point de vue mais reste incompréhensible au regard de la simple réalité, et je dirai même de la logique élémentaire !!

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le club ne sera pas vendu cet été les gars ...

Depuis 4 ans, c'est le seul moment où McCourt peut rentrer dans ses frais !

Qualif en LDC, 2e du championnat, des joueurs avec une valeur retrouvée (même si la crise du COVID va entâcher cela).

Le plan :
    • "Mode braderie activé" : tout doit disparaître,
    • Prendre un directeur du football de seconde zone qui arrivera de Suisse,
    • Mettre un entraîneur bien pourri style Antonetti, Dupraz, Renard qui coûtera peanuts avec un staff amoindri,
    • Faire un recrutement à bas coût.
    Et voila ! Ils vont encaisser l'argent de la LDC, essayer de se maintenir en L1 et là ils pourront vendre le club.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vois pas pourquoi. C'est pas des départs dont il faut s'inquiéter, mais des arrivées. Et tant qu'on en sait pas plus sur l'organigramme futur et la composition de l'équipe, c'est difficile pour moi d'être inquiet ou rassuré. J'attends...

OMali, Dam', papiom et 2 d'autres aiment votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les amis bonjour , c'était bien calme ces derniers jours hormis cette merde de virus .
    J'espere que tout ce remue-ménage se terminera par la vente du club
    Mais dehors les romanos !!!

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-être aussi des bruits lancés par la direction pour gagner du temps sachant la grogne des supporters qu va monter.
    Ils sont parfaitement conscients que nous savons que cela va très mal se passer à l'avenir et que nous savons tous que la seule alternative est la vente du club donc gagner du temps est devenu vital pour eux !!

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur un directeur chargé
    quand tu charges c'est que c'est secondaire désormais.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pour le proprio le foot est secondaire en effet et vue la situation financière dans lequel le techno nous a mis c'est devenu secondaire aussi lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page