Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    What the fuck ahaha il a jamais été en couple avec la fille de Eyraud mec vous êtes complètements cinglés les gars

    Bouhafsi c'est juste le porte parole du club
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Jakenry a mis des billes dans le club et est toujours actionnaire.

    De plus c’est lui qui a convaincu McCourt d’investir. Pour moi les deux sont liés, c’est son relai en France. Tant que FMC sera la, Jakenry y sera aussi.

    Mon seul espoir c’est qu’il laisse la présidence pour prendre du recul et devenir Directeur digital ou Directeur Administratif. Genre de poste fictif ou on le verrait plus.
     
  3. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  4. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Alors lui ... il va faire de l'audience ... en brassant du vent ....
     
    ChipLeader likes this.
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Moins plus moins ça ne fait pas + ?
    Put1.. je n’y comprends plus rien :p:D
     
  6. leto

    leto Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il n'est pas encore parti AVB, sinon il l'aurait déjà annoncé. Il est encore dans sa réflexion même si ça doit être 90/95% de chances de partir.
    Peut-être que la carte Henrique peut le faire rester...
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Dire « c’est du fake » c’est une bêtise et cela manque de sérieux car si l’on recoupe toutes les infos, il y a eu a minima une approche extérieurs pour l’achat du club.

    Par contre ce type de journaliste aurait été crédible s’il avait dit « McCourt a été sondé mais il a refusé, il ne souhaite pas vendre pour le moment aux conditions qui lui ont été proposés ».
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et sinon, la loi qui passe ce matin qui nous assure la LDC, on en parle JM Aulas ?
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Nas' and SolidusShake like this.
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    il resterait alors qu'il a demandé des certitudes de conserver un effectif compétitif
    il partira ce n'est qu'une question d'heure en communication on dit de ne jamais annoncer deux mauvaises nouvelles en même temps.
    eyraut prépare le terrain et sa com
    il faut soigner l'image et surtout comme calimero dire qu'il n'y est pour rien et que cela va aller.
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Lui il a dit il n'a absolument rien sur le rachat merci au revoir c'est mission FPF et rien d autre je vous le dis les gars ce qui ne veut pas dire que y'aura pas une bonne équipe ça va dépendre des mecs qui vont arrivés pour s occuper du sportif
     
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    il n y aura rien avant le 23 mai date de fin du ramadan,si Avb n a pas démissionné d içi la ça sent le rachat du prince CQFD:D
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Je suis du même avis, je pense que AVB s'attendait à ce que le coup de pression mis à JHE allait marcher. Or ce n'est pas le cas, et Zubi est parti. Du coup il se retrouve dans une mauvaise situation :
    - Si il reste, même avec Henrique, il perdra en crédibilité car il n'aura pas assumer ces propos.
    - il assume ces propos et se barre. Mais pourra t-il se relancer ?

    Il a tout intérêt pour sa carrière, de rester au Club et participer à la LDC. Maintenant il a parlé donc il doit assumer... mais je pense que au fond de lui il veut rester.

    L'idéal serait donc que Henrique arrive rapidement et qu'il puisse vendre rapidement nos indésirables Mitroglou et Strootman. Ce serait déjà énorme.
     
  14. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    De ce que j'ai compris, il s'en bats les ________ de sa carrière
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Ca remonte le moral.
    Quand tu penses aux lyonnais, ils sont bien dans le "caca" avec Garcia aux commandes, probablement sans Europe et avec les probables départs de Aouar, Depay et Dembele
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Au contraire, il aime voyager et avoir des contrats bien juteux. Donc il s'en fout pas vraiment je pense.
    Il touche plus que Garcia, il avait du mal à retrouver un club et on est arrivé, opportunite idéal pour lui. Ca fonctionne c'est cool. Mais quel club pourrait le recruter actu ? Je vois pas grand monde.
     
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    on a pas vu les notres encore donc ne nous réjouissons pas trop je pense qu'on risquerait d'être déçu.
     
    SolidusShake likes this.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    on peut meme pas se le payer :p:D

    [​IMG]

    Macky Diong @MackyDIONG


    #Mercato : L’#ASSE, qui a fait de sa priorité estivale le recrutement d’un buteur, a approché Clermont pour d’Adrian #Grbic (17 buts). Mais le CF63 demande entre 8 et 10M€. Un montant qui bloque pour l’instant les Verts mais qui pourrait être réétudié en cas de gros départ #L1
     
    steph91 likes this.
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    il aura des opportunités surtout qu'il vient de montrer qu'il était capable de nous qualifier pour la LDC.
     
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Alors de un il n'a pas besoin d'argent. Il vient d'une famille très riche au Portugal et surtout ses contrats au Zenith et en Chine lui ont permis d'être tranquille sur le plan financier.
    Ensuite, à moins qu'il nous ait menti, il n'est pas du tout carriériste et n'ambitionne pas de coacher un grand club. Il veut etre DS de Porto.
     
    SolidusShake likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page