Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    What the fuck ahaha il a jamais été en couple avec la fille de Eyraud mec vous êtes complètements cinglés les gars

Bouhafsi c'est juste le porte parole du club

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jakenry a mis des billes dans le club et est toujours actionnaire.

De plus c’est lui qui a convaincu McCourt d’investir. Pour moi les deux sont liés, c’est son relai en France. Tant que FMC sera la, Jakenry y sera aussi.

Mon seul espoir c’est qu’il laisse la présidence pour prendre du recul et devenir Directeur digital ou Directeur Administratif. Genre de poste fictif ou on le verrait plus.

3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui ... il va faire de l'audience ... en brassant du vent ....

ChipLeader aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Moins plus moins ça ne fait pas + ?
    Put1.. je n’y comprends plus rien :p:D

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas encore parti AVB, sinon il l'aurait déjà annoncé. Il est encore dans sa réflexion même si ça doit être 90/95% de chances de partir.
    Peut-être que la carte Henrique peut le faire rester...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dire « c’est du fake » c’est une bêtise et cela manque de sérieux car si l’on recoupe toutes les infos, il y a eu a minima une approche extérieurs pour l’achat du club.

Par contre ce type de journaliste aurait été crédible s’il avait dit « McCourt a été sondé mais il a refusé, il ne souhaite pas vendre pour le moment aux conditions qui lui ont été proposés ».

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, la loi qui passe ce matin qui nous assure la LDC, on en parle JM Aulas ?

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Nas' et SolidusShake aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il resterait alors qu'il a demandé des certitudes de conserver un effectif compétitif
    il partira ce n'est qu'une question d'heure en communication on dit de ne jamais annoncer deux mauvaises nouvelles en même temps.
    eyraut prépare le terrain et sa com
    il faut soigner l'image et surtout comme calimero dire qu'il n'y est pour rien et que cela va aller.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a dit il n'a absolument rien sur le rachat merci au revoir c'est mission FPF et rien d autre je vous le dis les gars ce qui ne veut pas dire que y'aura pas une bonne équipe ça va dépendre des mecs qui vont arrivés pour s occuper du sportif

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n y aura rien avant le 23 mai date de fin du ramadan,si Avb n a pas démissionné d içi la ça sent le rachat du prince CQFD:D

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis du même avis, je pense que AVB s'attendait à ce que le coup de pression mis à JHE allait marcher. Or ce n'est pas le cas, et Zubi est parti. Du coup il se retrouve dans une mauvaise situation :
    - Si il reste, même avec Henrique, il perdra en crédibilité car il n'aura pas assumer ces propos.
    - il assume ces propos et se barre. Mais pourra t-il se relancer ?

Il a tout intérêt pour sa carrière, de rester au Club et participer à la LDC. Maintenant il a parlé donc il doit assumer... mais je pense que au fond de lui il veut rester.

L'idéal serait donc que Henrique arrive rapidement et qu'il puisse vendre rapidement nos indésirables Mitroglou et Strootman. Ce serait déjà énorme.

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris, il s'en bats les ________ de sa carrière

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ca remonte le moral.
    Quand tu penses aux lyonnais, ils sont bien dans le "caca" avec Garcia aux commandes, probablement sans Europe et avec les probables départs de Aouar, Depay et Dembele

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Au contraire, il aime voyager et avoir des contrats bien juteux. Donc il s'en fout pas vraiment je pense.
    Il touche plus que Garcia, il avait du mal à retrouver un club et on est arrivé, opportunite idéal pour lui. Ca fonctionne c'est cool. Mais quel club pourrait le recruter actu ? Je vois pas grand monde.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a pas vu les notres encore donc ne nous réjouissons pas trop je pense qu'on risquerait d'être déçu.

SolidusShake aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut meme pas se le payer :p:D

Macky Diong @MackyDIONG

#Mercato : L’#ASSE, qui a fait de sa priorité estivale le recrutement d’un buteur, a approché Clermont pour d’Adrian #Grbic (17 buts). Mais le CF63 demande entre 8 et 10M€. Un montant qui bloque pour l’instant les Verts mais qui pourrait être réétudié en cas de gros départ #L1

steph91 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il aura des opportunités surtout qu'il vient de montrer qu'il était capable de nous qualifier pour la LDC.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors de un il n'a pas besoin d'argent. Il vient d'une famille très riche au Portugal et surtout ses contrats au Zenith et en Chine lui ont permis d'être tranquille sur le plan financier.
    Ensuite, à moins qu'il nous ait menti, il n'est pas du tout carriériste et n'ambitionne pas de coacher un grand club. Il veut etre DS de Porto.

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page