J’ai enfin terminé les 8 épisodes. J’ai beaucoup aimé la partie de la série plutôt enquête (qui m’a sur certains aspects fait penser à la saison 1 de true détective mais au féminin et avec des personnages moins torturés). Sur l’autre partie qui donne son nom à la série je trouve que l’actrice principale joue très bien mais j’ai eu un peu plus de mal. Peut être parce que c’est une partie un peu plus dure de la série, plus cruelle et qu’on sent la détresse et la solitude de cette enfant maltraitée par des adultes. Mais ça reste une très bonne surprise.
Bon j'ai terminé il y a quelques temps True Blood et au final j'ai bien aimé cette série même si ça part dans du n'importe quoi par moment. Un bon 15/20. Et là je viens tout juste d'engloutir les 8 épisodes de la saison 4 de Westworld. C'est plutôt bon même si j'ai préféré les 2 premières saisons (surtout la une). Vincent Cassel est très crédible en méchant et Evan Rachel Wood est on peut le dire extrêmement bonne à tout point de vue
Oh la la y'a bien longtemps que je l'ai vu le 4. J'attends déjà le 5 qui sortira chez moi le mois prochain
Ta description me fait penser à Futurama justement. J'avais commencé un soir 1 épisodes mais j'ai pas trouvé ça ouf. C'était peut etre pas le bon jour, la bonne humeur. Je retenterai . Merci pour ta réponse et désolé pour la mienne qui est tardive
The Plot Against America c'est mi-figue, mi-raisin pour ma part. C'est très lent (et donc long) pendant 3 épisodes et ça ne s'emballe qu'à partir du 4ème ou là ça devient vraiment intéressant avec quelques bons moments de tension. J'aime bien le petit Sheldon Wishnow . Il a bonne bouille et son histoire est touchante.
Je me suis maté plein de séries-documentaires sur Netflix : - Tiger King : La série documentaire du moment. Ca parle de parc de tigres au états unis. De guerre entre propriétaires. De meurtres (oui ...). Et d'un personnage vraiment bizarre : Joe Exotic. Au US c'est un carton. J'ai compris pourquoi si vous aimez Making a murderer ou Wild Wild Country vous allez adorer. - The Last Dance sur la dernière saison de Michael Jordan chez les Bulls (et une récap de sa carrière). Je connaissais le personnage de nom mais y a rien à dire c'est un compétiteur de malade !!! Très intéressant (surtout quand tu connais pas ce qu'il s'est passé). - Sunderland Til I Die Saison 2 : Toujours aussi bon sur les coulisses d'un club de foot. Mais plus court c'est dommage car ça passe trop vite. - Killer Inside: The Mind Of Aaron Hernandez : L'histoire d'une start du foot américain des Patriots qui est condamner pour meutre. Le mec a tout pour lui et va tuer un mec à côté de chez lui ... Une histoire un peu folle (et courte 3 épisodes). - Formula 1 : pilotes de leur destin : Ma série du moment. J'y connais rien du tout en F1. Très intéressant car ça se focalise sur les "petites" écuries aussi. C'est vraiment accessible pour tout le monde. Et la vie de pilote est vraiment pas si simple.
Pas mal du tout Unbelievable. Bon certes ça vaut pas la mise en scène et l'ambiance de MindHunter mais ça reste vraiment bien. J'aime bien l'inspectrice Karen Duvall qui est bien plus dans l'empathie que sa collègue. Mais alors quelle peine on a pour la gamine qui essaie de vivre avec ce double fardeau. Je sais pas si elle est bien dans sa peau maintenant mais elle a du en baver.
J'ai assez bien aimé perso. Même si c'est vrai que c'est assez lent, le but est de dépeindre un glissement progressif de la société. Après, le scénario du dernier épisode m'a un peu surpris, mais peut être comprendra-t-on mieux les choses en saison 2. Spoiler - comment philipp entend l'avion de lindbergh atterrir à NYork depuis sa chambre ? Et que tout semble indiquer que l'opération britannique a échoué ? Dans ce cas, est-ce un enlèvement "factice" ou bien cela a-t-il était orchestré par des agents nazis en "faux drapeau"? - Comment se fait-il que les choses évoluent si vite dans les toutes dernières scènes alors que l'élection ne devait avoir lieu que juste qq mois plus tard ? (alvin a pris 20kg, s'est marié, philipp aurait pris "15cm") Mais je trouve que les acteurs sont assez bons. J'aime bien turturo dans le rôle du rabbin complétement aveuglé.
Le fait est qu'il n'y ait que 6 épisodes doit expliquer cet espèce de coup d'accélérateur et ce saut dans le temps, surtout qu'apparemment une saison 2 n'est à priori pas à l'ordre du jour.
Tu me l'apprends. Oui, donc, série à oublier puisqu'inachevée. Même si l'idée de base me semblait prometteuse.
Suis en train de me refaire GOT sur my canal histoire de voir ce que ça donne avec une qualité d'image potable
Je comprends....ça a rushé grave sur cette dernière saison, puis la barre a tellement été placée haute avec les les 7 saisons précédentes que c'était compliqué de terminer en beauté ! La je suis a la fin de la saison 5 avec la mutinerie contre snow..... J'aurais beau revoir cette série 20 fois que j'insulterais toujours autant les félons de la garde de nuit !
The twilight zone la 4eme dimension (2019) Excellente série avec plusieurs épisodes de très haut niveaux. La série se regarde facilement et nous fait découvrir un monde imaginaire SF ou la réflexion est parfois de mise ce qui est plutôt agréable Je recommande Saison 2 disponible a la fin du mois
pourquoi? je viens de me refaire la totale pendant le confinement, je me suis régalé et j'ai compris beaucoup de détail qu'on ne voit pas forcément en une seule fois. Et surtout parcer qu'on connait la suite de l'histoire. Je me suis régalé encore plus que la première fois, le casting est vraiment fantastique, tout le monde joue pile poil, fabuleux.