1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai enfin terminé les 8 épisodes.

    J’ai beaucoup aimé la partie de la série plutôt enquête (qui m’a sur certains aspects fait penser à la saison 1 de true détective mais au féminin et avec des personnages moins torturés).
    Sur l’autre partie qui donne son nom à la série je trouve que l’actrice principale joue très bien mais j’ai eu un peu plus de mal.
    Peut être parce que c’est une partie un peu plus dure de la série, plus cruelle et qu’on sent la détresse et la solitude de cette enfant maltraitée par des adultes.

    Mais ça reste une très bonne surprise.
     
    Baruto aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai terminé il y a quelques temps True Blood et au final j'ai bien aimé cette série même si ça part dans du n'importe quoi par moment. Un bon 15/20.

    Et là je viens tout juste d'engloutir les 8 épisodes de la saison 4 de Westworld. C'est plutôt bon même si j'ai préféré les 2 premières saisons (surtout la une). Vincent Cassel est très crédible en méchant et Evan Rachel Wood est on peut le dire extrêmement bonne à tout point de vue :oops:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    et retour vers le futur 4 c'était comment?:D
     
    sacrum83, Ric 88, Akkarin et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oh la la y'a bien longtemps que je l'ai vu le 4. J'attends déjà le 5 qui sortira chez moi le mois prochain :p
     
    beethoven aime votre message.
  5. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Ta description me fait penser à Futurama justement.

    J'avais commencé un soir 1 épisodes mais j'ai pas trouvé ça ouf.
    C'était peut etre pas le bon jour, la bonne humeur.

    Je retenterai .
    Merci pour ta réponse et désolé pour la mienne qui est tardive :oops:
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    The Plot Against America c'est mi-figue, mi-raisin pour ma part. C'est très lent (et donc long) pendant 3 épisodes et ça ne s'emballe qu'à partir du 4ème ou là ça devient vraiment intéressant avec quelques bons moments de tension.

    J'aime bien le petit Sheldon Wishnow . Il a bonne bouille et son histoire est touchante.
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis maté plein de séries-documentaires sur Netflix :
    - Tiger King : La série documentaire du moment. Ca parle de parc de tigres au états unis. De guerre entre propriétaires. De meurtres (oui ...). Et d'un personnage vraiment bizarre : Joe Exotic. Au US c'est un carton. J'ai compris pourquoi si vous aimez Making a murderer ou Wild Wild Country vous allez adorer.

    - The Last Dance sur la dernière saison de Michael Jordan chez les Bulls (et une récap de sa carrière). Je connaissais le personnage de nom mais y a rien à dire c'est un compétiteur de malade !!! Très intéressant (surtout quand tu connais pas ce qu'il s'est passé).

    - Sunderland Til I Die Saison 2 : Toujours aussi bon sur les coulisses d'un club de foot. Mais plus court c'est dommage car ça passe trop vite.

    - Killer Inside: The Mind Of Aaron Hernandez : L'histoire d'une start du foot américain des Patriots qui est condamner pour meutre. Le mec a tout pour lui et va tuer un mec à côté de chez lui ... Une histoire un peu folle (et courte 3 épisodes).

    - Formula 1 : pilotes de leur destin : Ma série du moment. J'y connais rien du tout en F1. Très intéressant car ça se focalise sur les "petites" écuries aussi. C'est vraiment accessible pour tout le monde. Et la vie de pilote est vraiment pas si simple.
     
    Dernière édition: 31 Mai 2020
    Massilia1313, ChipLeader et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu du mal car j'étais un fan absolu du joueur. Après le docu est super.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout Unbelievable. Bon certes ça vaut pas la mise en scène et l'ambiance de MindHunter mais ça reste vraiment bien.

    J'aime bien l'inspectrice Karen Duvall qui est bien plus dans l'empathie que sa collègue. Mais alors quelle peine on a pour la gamine qui essaie de vivre avec ce double fardeau. Je sais pas si elle est bien dans sa peau maintenant mais elle a du en baver.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yep c'est pas mal du tout. Le casting est vraiment top.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai assez bien aimé perso. Même si c'est vrai que c'est assez lent, le but est de dépeindre un glissement progressif de la société.
    Après, le scénario du dernier épisode m'a un peu surpris, mais peut être comprendra-t-on mieux les choses en saison 2.
    - comment philipp entend l'avion de lindbergh atterrir à NYork depuis sa chambre ? Et que tout semble indiquer que l'opération britannique a échoué ? Dans ce cas, est-ce un enlèvement "factice" ou bien cela a-t-il était orchestré par des agents nazis en "faux drapeau"?
    - Comment se fait-il que les choses évoluent si vite dans les toutes dernières scènes alors que l'élection ne devait avoir lieu que juste qq mois plus tard ? (alvin a pris 20kg, s'est marié, philipp aurait pris "15cm")

    Mais je trouve que les acteurs sont assez bons. J'aime bien turturo dans le rôle du rabbin complétement aveuglé.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait est qu'il n'y ait que 6 épisodes doit expliquer cet espèce de coup d'accélérateur et ce saut dans le temps, surtout qu'apparemment une saison 2 n'est à priori pas à l'ordre du jour.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me l'apprends. Oui, donc, série à oublier puisqu'inachevée. Même si l'idée de base me semblait prometteuse.
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

     
    Dernière édition: 5 Juin 2020
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suis en train de me refaire GOT sur my canal histoire de voir ce que ça donne avec une qualité d'image potable :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends encore un peu car pas encore remis de la fin.
     
    sacrum83 aime votre message.
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends....ça a rushé grave sur cette dernière saison, puis la barre a tellement été placée haute avec les les 7 saisons précédentes que c'était compliqué de terminer en beauté !

    La je suis a la fin de la saison 5 avec la mutinerie contre snow.....
    J'aurais beau revoir cette série 20 fois que j'insulterais toujours autant les félons de la garde de nuit !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The twilight zone la 4eme dimension (2019)

    Excellente série avec plusieurs épisodes de très haut niveaux.

    La série se regarde facilement et nous fait découvrir un monde imaginaire SF ou la réflexion est parfois de mise ce qui est plutôt agréable

    Je recommande

    Saison 2 disponible a la fin du mois
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tiens j'hésitais à me lancer. Du coup je vais essayer.
     
    Akkarin aime votre message.
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi?
    je viens de me refaire la totale pendant le confinement, je me suis régalé et j'ai compris beaucoup de détail qu'on ne voit pas forcément en une seule fois. Et surtout parcer qu'on connait la suite de l'histoire.
    Je me suis régalé encore plus que la première fois, le casting est vraiment fantastique, tout le monde joue pile poil, fabuleux.
     
    sacrum83 aime votre message.

Partager cette page