Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non on a un pourcentage sur la plus-value.
     
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Jonathan David de Gand. C est très fort. Mais plus une bonne affaire. Déjà 25M pfff
     
  3. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Blog Posts:
    0
    Je suis étonné de constater que Mout51 est absent de ce palmarès.
     
  4. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai vu ca. On oublie du coup. Je pensais qu'avec le covid ca descendrait à des 15 + bonus
     
  5. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J espère que nous garderons Caleta car pour sauvegarder notre défense centrale. Cela a plutôt bien marcher cette saison.

    Je préférerai voir Sanson nous quitter au vu de son âge si l on veut en tirer une plus value il est temps qu il parte.

    Sanson+Mitroglou+Germain+Lopez+
    Strootman.

    Ce serait parfait on se débarrasse des gros salaires qui n apportent pas où peu de plus values à l équipe plus une grosse vente avec Sanson. Après c est sur que ce ne sera pas une tâche aisée pour leur trouver une porte de sortie.
     
    Maxence02 and sanscommentaires like this.
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    @Nas' tu me connais. Je n'aime pas ocampos et je ne change pas. Il a sûrement beaucoup progressé, mais ce n'est pas le football que j'aime . A Marseille il était beaucoup trop brouillon . Je suis content pour lui parceque contrairement à d'autres il mérite ce qui lui arrive car il se bat. Mais je ne le regrette pas , et le 4.3.3 avec payet à gauche nous apporte une touche technique beaucoup plus importante.

    Ocampos a fait presque 120 matchs à l'OM et dans mes souvenir il a fait seulement un grand match. Contre Bilbao, sinon je ne vois pas.
     
    alex78610 and Maxence02 like this.
  7. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il a fait bien plus qu'un grand match.

    Maintenant, tu fais bien de dire qu'il a fait 120 matchs à l'OM. C'était une fin de cycle anticipée pour lui et pour nous. Finalement, tout le monde s'en sort dans ce dossier puisque sa vente nous a fait du bien économiquement et lui s'éclate à Seville
     
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je vois même pas pourquoi on parle d'Ocampos, il a changé d'environnement et a trouvé un club qui lui convient et brille là bas. Soyons content pour lui.

    Va falloir comprendre aussi qu'un joueur ne peut pas s'épanouir dans tous les environnements: le lieu, le championnat, le style de jeu, l'équipe autour. Il n'aurait surement pas réalisé la même saison avec nous, et on aurait pas réalisé la même saison avec lui.
     
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'art se tout mélanger....

    Je te parle de cette saison et même de ma valeur intrinsèque de Thauvin et Payet qui sont à une galaxie au-dessus d ocampos.
    Et la.saison dernière bien que l'argentin fit meritant cest lui qui a porté l'équipe avec 16 pions et 9 pds rien qu'en championnat...

    Le rachat de Mandanda n'a rien à voir la dedans, il n'est pas parti libre, point.
     
  10. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On a échanger ocampos contre Benedetto et perso jai pas de regret
     
    volpe94, alex78610, Maxence02 and 5 others like this.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    vos histoires de coeur ne nous regardent pas ...
     
    sanscommentaires and Mars79 like this.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    +1

    En effet comme beaucoup d'autres avant lui il était "bon" avec l'OM mais sans plus.. il prends une autre dimension après être parti.

    C'est la vie faut passer a autre chose
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    j'ai peut etre fait une fixette sur lui et je manque d'objectivité , mais je ne le supportais plus , techniquement c'était le néant , je trouvais qu'il ralentissait le jeu offensif
     
    LouisCypher likes this.
  14. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On oubliera pas que c'est quand il est complètement en confiance qu'il se met à faire n'importe quoi. Il a des qualités : sa vitesse, sa frappe, sa grinta. Mais quand il s'emballe et commence à dribler, il finit en touche. Donc ca demande quand même confirmation.

    Il fait une belle saison à Séville, bravo à lui. Mais a l'OM ca fonctionnait pas donc aucun regret qu'il soit parti.

    D'ailleurs, l'équipe est beaucoup plus équilibrée sans lui.
     
    LouisCypher likes this.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Vous êtes durs quans vous dites que Ocamps à l'OM ça ne fonctionnait pas.
    Il lui a fallu pas mal de temps pour se révéler (à sa décharge, c'était compliqué avec Michel + sa fracture début 2016) mais Ocampos a été un vrai bon joueur sous Garcia. Un peu foufou et désordonné certes, mais néanmoins décisif à plusieurs reprises.

    Le joueur me laisse un bon souvenir, et je suis content qu'il s'éclate en Espagne. Idem pour Zambo Anguissa.
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    J'espère que le mercato pourra améliorer les quelques défauts du 4-3-3 d'AVB (milieu, latéraux, etc..) , et il va avoir du temps pour mettre ses idée en place, 8 semaines de prépa, et tout le monde en même temps à la reprise pas de coupe d'Europe ou autre , c'est parfait pour bosser.
     
  17. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    S'il y en a un qui mérite son salaire à l'OM, c'est bien Thauvin.

    Lui faire une telle proposition, ce serait se moquer de lui comme ce n'est pas permis, alors que le gars a porté le club pratiquement à lui tout seul pendant 3 saisons complètes.

    Alors c'est vrai, il s'est blessé il y a 1 an, mais c'est surtout la conséquence d'avoir joué blessé pendant de nombreux mois, et au bout d'un moment, ça craque.

    Thauvin doit avoir le même salaire que Payet.

    C'est surtout Strootman dont il faudrait se séparer avant tout.
     
    LouisCypher and PostMo like this.
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    EXCLU - "Le grand tournoi se déroulera du 13 au 18 juillet avec 6 équipes. Je pense que le PSG et les meilleures équipes françaises y seront"
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
  20. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Blog Posts:
    0

    [​IMG]
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page