1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on a un pourcentage sur la plus-value.

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan David de Gand. C est très fort. Mais plus une bonne affaire. Déjà 25M pfff

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonné de constater que Mout51 est absent de ce palmarès.

Alexandre024, yannickdu64, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ca. On oublie du coup. Je pensais qu'avec le covid ca descendrait à des 15 + bonus

5. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que nous garderons Caleta car pour sauvegarder notre défense centrale. Cela a plutôt bien marcher cette saison.

Je préférerai voir Sanson nous quitter au vu de son âge si l on veut en tirer une plus value il est temps qu il parte.

Sanson+Mitroglou+Germain+Lopez+
    Strootman.

Ce serait parfait on se débarrasse des gros salaires qui n apportent pas où peu de plus values à l équipe plus une grosse vente avec Sanson. Après c est sur que ce ne sera pas une tâche aisée pour leur trouver une porte de sortie.

Maxence02 et sanscommentaires aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Nas' tu me connais. Je n'aime pas ocampos et je ne change pas. Il a sûrement beaucoup progressé, mais ce n'est pas le football que j'aime . A Marseille il était beaucoup trop brouillon . Je suis content pour lui parceque contrairement à d'autres il mérite ce qui lui arrive car il se bat. Mais je ne le regrette pas , et le 4.3.3 avec payet à gauche nous apporte une touche technique beaucoup plus importante.

Ocampos a fait presque 120 matchs à l'OM et dans mes souvenir il a fait seulement un grand match. Contre Bilbao, sinon je ne vois pas.

alex78610 et Maxence02 aiment cela.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait bien plus qu'un grand match.

Maintenant, tu fais bien de dire qu'il a fait 120 matchs à l'OM. C'était une fin de cycle anticipée pour lui et pour nous. Finalement, tout le monde s'en sort dans ce dossier puisque sa vente nous a fait du bien économiquement et lui s'éclate à Seville

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois même pas pourquoi on parle d'Ocampos, il a changé d'environnement et a trouvé un club qui lui convient et brille là bas. Soyons content pour lui.

Va falloir comprendre aussi qu'un joueur ne peut pas s'épanouir dans tous les environnements: le lieu, le championnat, le style de jeu, l'équipe autour. Il n'aurait surement pas réalisé la même saison avec nous, et on aurait pas réalisé la même saison avec lui.

spoutnikzer, alex78610, battler 13 et 8 d'autres aiment votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'art se tout mélanger....

Je te parle de cette saison et même de ma valeur intrinsèque de Thauvin et Payet qui sont à une galaxie au-dessus d ocampos.
    Et la.saison dernière bien que l'argentin fit meritant cest lui qui a porté l'équipe avec 16 pions et 9 pds rien qu'en championnat...

Le rachat de Mandanda n'a rien à voir la dedans, il n'est pas parti libre, point.

10. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a échanger ocampos contre Benedetto et perso jai pas de regret

volpe94, alex78610, Maxence02 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vos histoires de coeur ne nous regardent pas ...

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

En effet comme beaucoup d'autres avant lui il était "bon" avec l'OM mais sans plus.. il prends une autre dimension après être parti.

C'est la vie faut passer a autre chose

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai peut etre fait une fixette sur lui et je manque d'objectivité , mais je ne le supportais plus , techniquement c'était le néant , je trouvais qu'il ralentissait le jeu offensif

LouisCypher aime votre message.
  14. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On oubliera pas que c'est quand il est complètement en confiance qu'il se met à faire n'importe quoi. Il a des qualités : sa vitesse, sa frappe, sa grinta. Mais quand il s'emballe et commence à dribler, il finit en touche. Donc ca demande quand même confirmation.

Il fait une belle saison à Séville, bravo à lui. Mais a l'OM ca fonctionnait pas donc aucun regret qu'il soit parti.

D'ailleurs, l'équipe est beaucoup plus équilibrée sans lui.

LouisCypher aime votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous êtes durs quans vous dites que Ocamps à l'OM ça ne fonctionnait pas.
    Il lui a fallu pas mal de temps pour se révéler (à sa décharge, c'était compliqué avec Michel + sa fracture début 2016) mais Ocampos a été un vrai bon joueur sous Garcia. Un peu foufou et désordonné certes, mais néanmoins décisif à plusieurs reprises.

Le joueur me laisse un bon souvenir, et je suis content qu'il s'éclate en Espagne. Idem pour Zambo Anguissa.

vada31, LouisCypher, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le mercato pourra améliorer les quelques défauts du 4-3-3 d'AVB (milieu, latéraux, etc..) , et il va avoir du temps pour mettre ses idée en place, 8 semaines de prépa, et tout le monde en même temps à la reprise pas de coupe d'Europe ou autre , c'est parfait pour bosser.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    S'il y en a un qui mérite son salaire à l'OM, c'est bien Thauvin.

Lui faire une telle proposition, ce serait se moquer de lui comme ce n'est pas permis, alors que le gars a porté le club pratiquement à lui tout seul pendant 3 saisons complètes.

Alors c'est vrai, il s'est blessé il y a 1 an, mais c'est surtout la conséquence d'avoir joué blessé pendant de nombreux mois, et au bout d'un moment, ça craque.

Thauvin doit avoir le même salaire que Payet.

C'est surtout Strootman dont il faudrait se séparer avant tout.

LouisCypher et PostMo aiment cela.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EXCLU - "Le grand tournoi se déroulera du 13 au 18 juillet avec 6 équipes. Je pense que le PSG et les meilleures équipes françaises y seront"

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, Massilia1313, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, Massilia1313, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page