Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Donc si je résume bien, Tanguy Kouassi 18 matchs en L1, 18 ans, ne va pas prolonger au PSG. Aouchiche devrait suivre.

    C'est peut être moi mais j'ai l'impression que ça fait moins de bruit que Lihadji qui ne signe pas à l'OM alors qu'il a quasiment jamais connu une catégorie sénior.
     
    jona11, Apo26, ChipLeader and 17 others like this.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A condition de prévoir leurs remplacement en avance , les achats en panic-buy au jour le jour ce n'est pas idéal.
     
    Nas' likes this.
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est toi. Kouassi y a une couverture médiatique énorme autour de lui
     
    pex5113 and yannickdu64 like this.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Après c'est peut-être notre vision Marseillaise qui nous laisse penser cela mais j'ai l'impression que 2 des plus grands espoirs parisiens qui ne signent pas ça passe crème, tout comme les négociations interminables de Cherki à Lyon.
    Chez nous t'as droit à des articles dans tous les sens avec des chiffres qui sortent étrangement dans la presse...
     
    jona11, Omdubaii71, pex5113 and 8 others like this.
  5. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Peut être. Pourtant les tons employés dans les articles sont le plus souvent neutres. Ce qui n'était pas le cas au sujet du dossier Lihadji, qui finissaient toujours sur le sempiternel "l'OM ne sait pas retenir ses pépites".
     
    vada31, shady, OMali and 4 others like this.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    du tout....
     
  7. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Pour être honnête cette perle n'est pas de moi comme stipulé dans mon com ^^ mais franchement question niveau seulement sans mettre en parallèle avec le prix et le salaire tu peux pas dire que c'est un mauvais joueur
     
    sacrum83 likes this.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Non il est nul !!!!

    Au bout de 3 foulée il en Pepelu ^^


    :D
     
    LePetitMarseillai likes this.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Giannoulis est en feu ce soir :(
     
    OMTZST and nigdugg like this.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ok.
    Posons le problème autrement : franchement tu ne prèfèrerais pas un minot genre Gueye ou Camavinga á la place ? ;)
    Le gars est trés en dessous de son niveau, du niveau LDC... et ça ne va malheureusement pas s'arranger avec le temps :(
     
    Last edited: Jun 13, 2020
    OMTZST likes this.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Bah non il a raison, Kouassi c'est pour ainsi dire même pas un sujet d'actualité pour les médias quand dans le même temps AVB a du pendant des mois se taper les mêmes questions à propos de la prolongation de Lihadji lors de chaque conf' de presse. Il ne savait même plus quoi leur répondre à la fin.

    C'est pas bien grave mais il y a quand même un 2 poids 2 mesures assez évident.
     
    Last edited: Jun 13, 2020
    zem-31, shady, OMali and 6 others like this.
  13. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le pire étant que quasi chaque saison Paris voit des joueurs parmi les plus prometteurs quitter le club sans signer pro pourtant ça ne fait que peu de bruit.

    Alors certes il y a des explications rationnelles à ces départs mais quand tu vois le nombre de réactions que peuvent engendrer chaque nego avec les jeunes de notre CDF y'a de quoi se poser des questions.

    Le pire c'est que les gens relaient n'importe quoi comme l'histoire de Rekhaoui que Lyon essaie soit disant de nous piquer.....alors qu'il est à Marignane depuis 2019 !!
     
    Last edited: Jun 13, 2020
    Mars79 likes this.
  14. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On a quand même déjà un très bon onze, j’aimerais bien des latéraux plus solide.
    On a surtout besoin d’un banc plus fourni.

    ———————-benedetto
    ——payet——————————thauvin
    —————-sanson———rongier
    ————————-kamara
    ——-amavi——caleta—-alvaro—-saar
    —————————mandanda
     
    Akkarin likes this.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    c'est pas vieux 23 ans :rolleyes:
    Non je demandais vu qu'il a le même agent que Villas Boas , qu'il lui reste un an de contrat donc abordable , j'ai vu des vidéos où il a l'air d'avoir une bonne qualité de centres.
    Après si Mata est meilleur , bon je le connais pas vraiment non plus mais je te fais confiance
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le problème c'est qu'il faut aussi protéger les joueurs. On voit ça sous le prisme club mais nos bons vieux club sont des p*tes qui n'hésitent pas à envoyer à l'abattage le moindre jeune. Ce sont des marchandises avant tout je rappelle.

    Il faudrait que les règles changent pour créer des mécanismes qui incitent les clubs à faire confiance à leurs jeunes ET les joueurs à signer dans leur club formateur. Impose un nombre de formés au club sur la feuille de match, tu vas voir comme la roue va tourner rapidement concernant la formation.
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    2 jeunes à faire signer.
     
    OMTZST and ChipLeader like this.
  18. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si y’a une petite fenêtre pour faire Tanguy Kouassi faut pas hésiter !C’est un super bon joueur et il pourrait couvrir à la fois le poste de défenseur central et le poste de 6!
    Je ne sais pas quels sont ses prétentions salariales par contre je suis vachement surpris que le PSG ne le signe pas .
     
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tout à fait. C'est simple à mon sens, il faut que les joueurs qui profitent de la formation d'un club doivent signer leur premier contrat pro avec ce même club, contrat d'au moins deux ans par exemple.
    Là c'est n'importe quoi, les joueurs vont au plus offrant et comme il n'y a pas d'indemnité de transfert, ça ne fait même pas partie du FPF.

    Je sais que ça ne sera jamais comme ça, mais ça devrait..
     
  20. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Peut-être parce qu'ils ont Mbappé Neymar verratti etc.. ça aide a faire passer la pilule pour poichiche reine sisi et tous les autres
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page