1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume bien, Tanguy Kouassi 18 matchs en L1, 18 ans, ne va pas prolonger au PSG. Aouchiche devrait suivre.

C'est peut être moi mais j'ai l'impression que ça fait moins de bruit que Lihadji qui ne signe pas à l'OM alors qu'il a quasiment jamais connu une catégorie sénior.

jona11, Apo26, ChipLeader et 17 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition de prévoir leurs remplacement en avance , les achats en panic-buy au jour le jour ce n'est pas idéal.

Nas' aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi. Kouassi y a une couverture médiatique énorme autour de lui

pex5113 et yannickdu64 aiment cela.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est peut-être notre vision Marseillaise qui nous laisse penser cela mais j'ai l'impression que 2 des plus grands espoirs parisiens qui ne signent pas ça passe crème, tout comme les négociations interminables de Cherki à Lyon.
    Chez nous t'as droit à des articles dans tous les sens avec des chiffres qui sortent étrangement dans la presse...

jona11, Omdubaii71, pex5113 et 8 d'autres aiment votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être. Pourtant les tons employés dans les articles sont le plus souvent neutres. Ce qui n'était pas le cas au sujet du dossier Lihadji, qui finissaient toujours sur le sempiternel "l'OM ne sait pas retenir ses pépites".

vada31, shady, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    du tout....

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête cette perle n'est pas de moi comme stipulé dans mon com ^^ mais franchement question niveau seulement sans mettre en parallèle avec le prix et le salaire tu peux pas dire que c'est un mauvais joueur

sacrum83 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non il est nul !!!!

Au bout de 3 foulée il en Pepelu ^^

:D

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Giannoulis est en feu ce soir :(

OMTZST et nigdugg aiment cela.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok.
    Posons le problème autrement : franchement tu ne prèfèrerais pas un minot genre Gueye ou Camavinga á la place ? ;)
    Le gars est trés en dessous de son niveau, du niveau LDC... et ça ne va malheureusement pas s'arranger avec le temps :(

Dernière édition: 13 Juin 2020
    OMTZST aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il a raison, Kouassi c'est pour ainsi dire même pas un sujet d'actualité pour les médias quand dans le même temps AVB a du pendant des mois se taper les mêmes questions à propos de la prolongation de Lihadji lors de chaque conf' de presse. Il ne savait même plus quoi leur répondre à la fin.

C'est pas bien grave mais il y a quand même un 2 poids 2 mesures assez évident.

zem-31, shady, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire étant que quasi chaque saison Paris voit des joueurs parmi les plus prometteurs quitter le club sans signer pro pourtant ça ne fait que peu de bruit.

Alors certes il y a des explications rationnelles à ces départs mais quand tu vois le nombre de réactions que peuvent engendrer chaque nego avec les jeunes de notre CDF y'a de quoi se poser des questions.

Le pire c'est que les gens relaient n'importe quoi comme l'histoire de Rekhaoui que Lyon essaie soit disant de nous piquer.....alors qu'il est à Marignane depuis 2019 !!

Mars79 aime votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même déjà un très bon onze, j’aimerais bien des latéraux plus solide.
    On a surtout besoin d’un banc plus fourni.

———————-benedetto
    ——payet——————————thauvin
    —————-sanson———rongier
    ————————-kamara
    ——-amavi——caleta—-alvaro—-saar
    —————————mandanda

Akkarin aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est pas vieux 23 ans :rolleyes:
    Non je demandais vu qu'il a le même agent que Villas Boas , qu'il lui reste un an de contrat donc abordable , j'ai vu des vidéos où il a l'air d'avoir une bonne qualité de centres.
    Après si Mata est meilleur , bon je le connais pas vraiment non plus mais je te fais confiance

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il faut aussi protéger les joueurs. On voit ça sous le prisme club mais nos bons vieux club sont des p*tes qui n'hésitent pas à envoyer à l'abattage le moindre jeune. Ce sont des marchandises avant tout je rappelle.

Il faudrait que les règles changent pour créer des mécanismes qui incitent les clubs à faire confiance à leurs jeunes ET les joueurs à signer dans leur club formateur. Impose un nombre de formés au club sur la feuille de match, tu vas voir comme la roue va tourner rapidement concernant la formation.

Dam', ChipLeader, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 jeunes à faire signer.

OMTZST et ChipLeader aiment cela.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y’a une petite fenêtre pour faire Tanguy Kouassi faut pas hésiter !C’est un super bon joueur et il pourrait couvrir à la fois le poste de défenseur central et le poste de 6!
    Je ne sais pas quels sont ses prétentions salariales par contre je suis vachement surpris que le PSG ne le signe pas .

OMTZST, nigdugg et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. C'est simple à mon sens, il faut que les joueurs qui profitent de la formation d'un club doivent signer leur premier contrat pro avec ce même club, contrat d'au moins deux ans par exemple.
    Là c'est n'importe quoi, les joueurs vont au plus offrant et comme il n'y a pas d'indemnité de transfert, ça ne fait même pas partie du FPF.

Je sais que ça ne sera jamais comme ça, mais ça devrait..

20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'ils ont Mbappé Neymar verratti etc.. ça aide a faire passer la pilule pour poichiche reine sisi et tous les autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page