3 contraventions car elle ne voulait pas casquer. Crachats Insultes Veut prendre le train sans billet. Et tout à coup des cowboys veulent faire respecter la règle !!!! On est plus en France si on doit obéir !!!
On te dit que la violence policière n'existe pas https://twitter.com/i/status/1158518921676414977, par contre une civile en colère qui balance une caillasse ( pas un pavé et encore meme pas sur qu'elle à reussi à viser correctement) sur un CRS sur équipé oui.
On voit un gars par terre, avec des policiers autour, et des pompiers qui passent à côté sans réaction. Aucun coup ne lui est donné. C'est le fait de lui donner de l'eau que tu trouves violent ? Ce qui serait intéressant c'est ce qui s'est passé avant.
https://www.liberation.fr/checknews...t-elle-ete-prise-a-nantes-ce-week-end_1743810 https://www.facebook.com/video.php?v=860761854324314
Combats à mains nues, chutes, noyades : comment l’Inde et la Chine se sont affrontées dans l’Himalaya, à 4 200 mètres d’altitude Alors que le bilan côté chinois demeure secret, les conditions dans lesquelles vingt soldats indiens sont morts lundi 15 juin dans une zone contestée s’éclaircissent. Des véhicules de l’armée indienne près de Chang La (Ladakh), à la frontière entre l’Inde et la Chine, le 17 juin 2020. STR / AFP Que s’est-il réellement passé dans la soirée de lundi 15 juin au Ladakh, pour que 20 soldats indiens, et un nombre à ce stade inconnu de soldats chinois, meurent sans aucun coup de feu ? En Inde, l’émotion a laissé place à la recherche d’explications. Alors que les armées des deux géants d’Asie se toisaient depuis le 5 mai le long de la ligne de contrôle effectif (Line of Actual Control, LAC), qui marque depuis 1962 la frontière entre le territoire indien du Ladakh et la région chinoise de l’Aksai Chin, située à la jointure des régions autonomes du Tibet au sud et du Xinjiang au nord, des militaires se sont battus dans un corps-à-corps qui a mal tourné. L’affrontement a eu lieu au nord du lac Pangong Tso, dans la vallée de la rivière Galwan, à environ 4 200 mètres d’altitude, alors qu’un accord – qualifié de « consensuel » par les deux parties – avait été passé cinq jours plus tôt, le 10 juin. Cet accord, échafaudé par les états-majors des deux armées, était destiné à faire retomber la pression et à mettre en place des mesures de « désescalade », avec notamment l’établissement d’une « zone tampon » entre la LAC et le point de confluence de la Galwan et du Shyok, un autre cours d’eau. Selon le lieutenant Panag, qui a dirigé les troupes indiennes par le passé dans la zone, l’armée populaire de libération chinoise avait récemment « pris le contrôle d’environ 40 à 60 kilomètres carrés en territoire indien » en trois points différents de la région. Dans la vallée de la Galwan, elle avait « avancé sur 3 kilomètres » au-delà de la LAC, pour finalement consentir à reculer. C’est là que la bagarre aurait eu lieu, lundi. https://www.lemonde.fr/internationa...a-a-4-200-metres-d-altitude_6043284_3210.html
https://www.lci.fr/population/800-0...chains-mois-selon-bruno-le-maire-2156154.html Mardi 9 juin, la Banque de France a estimé pour sa part que le taux de chômage grimperait à plus de 10% d'ici la fin 2020 et à plus de 11,5% à la mi-2021, un niveau "au-dessus des précédents historiques".
Après les policiers vont pas recruter des gens d'1m50/ 1m60/1m70/ 1m80/ 1m90/ 2m/ 2m10 et les mettre en binôme de taille pour qu'ils aillent interpeller que des gens de la même taille. Faut pas déconner, c'est bidon comme excuse ça Ca pourrait être marrant par contre avec des nains
Si j'ai bien vu la vidéo c'est aussi une femme pas spécialement grande ni même carrée qui l'a tire par les cheveux et là fout contre un arbre et c'est elle aussi qui la maintient au sol avec son genou sur le haut du corps ???
J'ai jamais dit ça. Je dis simplement que si un petit de maternelle va provoquer des plus grands de CM2, qu'il commence à les insulter et à leur balancer des pierres, j'irai pas forcément le plaindre s'il se prend une branlée en retour.
Aucune surprise malheureusement....En encore si on prend seulement 3-4 points d'ici a l'année pro, on s'en sera "bien sorti" je pense.
Très beau texte auquel je souscris à 100% Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu l'appel du 18 Juin, et ça fait un bien fou d'entendre des hommes avec une certaine idée de la France parler. Des hommes qui ont (avaient? ) encore cette noblesse, ce sens de l'honneur et cet esprit qui ont fait la force et la reputation de notre nation pendant 14 siècles à travers l'Europe et le Monde.