Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Puis je pense que Lopez sera pas nécessairement remplacé.

LouisCypher and tm'om like this.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca serait une erreur. Après possible qu' il voit Gueye comme le 8 qu'on est censé recruté et décide de laisser Kamara dvt la défense.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'on va vendre Lopez et Sanson et le remplacer par une seule recrue, avec Gueye en plus dans la rotation et Bertelli qui a suffisament tapé dans l'oeil du coach pour être dans le groupe restreint des stages, ça devrait suffire.

LouisCypher, LaPapaye13 and nigdugg like this.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ceballos pour remplacer Sanson et Lopez on signe ou ?

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il y aura une arrivée, Avb l'a dit si départ il y aura remplacement... Je ne le vois pas changer son fusil d'épaule surtout avec le nombre de matchs en prévision...

LouisCypher, Mars79 and spoutnikzer like this.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :eek: Ce sera plutôt Kuzyaev :rolleyes: Un bon joueur de complément et surtout en fin de contrat...

LouisCypher likes this.
  7. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce serait surprenant, AVB a dit dans une interview à l'Équipe que les partants serait TOUS remplacés numériquement.

Puis on est pas à l'abri d'une suspension de Pape Gueye pour rupture abusive de son contrat avec Watford, Bertelli 0 minute en pro ... un peu léger

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca c'est un raisonnement numérique. Le truc c'est que je vois pas comment on arriverait à trouver 1 joueur qui peut à la fois remplacer Lopez et Sanson sachant que ce sont des joueurs complètement opposé en terme de profil. Si on parle de remplacer Lopez, faut prendre exactement le même profil de joueur, idem pour Sanson.
    Bertelli au mieux c'est dans la rotation sur des matchs de coupe nationale. Je pense pas qu'il aura un role ou tps de jeu sur des matchs à enjeu. Là c'est la prépa, normal qu'il teste des jeunes.

Last edited: Jul 18, 2020
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Bertelli c'est impressionnant il est tout jeune il me semble, il vient d'avoir 17 ans non ?
    Il doit vraiment avoir de belles qualités pour avoir tapé dans l'œil du coach et passer devant Souaré par exemple.

Hâte den voir davantage a son sujet.

Mars79 likes this.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le top serait qu on trouve dans nos jeunes un joueur capable de le remplacer dans la rotation de nos milieu cette année, cela serait un bon message pour nos jeunes et une suite logique dans le développement de notre centre.

LouisCypher likes this.
  11. bl69

bl69 Sisyphe

Blog Posts:
    0
    Kamara, Rongier, Strootman, Sanson, Lopez, Gueye quand tu joues en 4 3 3, ça veut dire que ton milieu est complet.

Dès lors, un joueur part, il sera remplacé. Il y a rien de particulier en fait.

OMali and phenix26 like this.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu es devin ?? :D:D

volpe94 likes this.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si on regarde je ne pense pas cela soit la prio d'AVB son remplacement car si on regarde bien on pourrait avoir kamara/gueye/strootman/sanson/rongier/bertelli
    si sanson part il y aura une recrue sinon je ne pense pas qu'il arrivera quelqu'un surtout pour jouer 6ème milieu.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a pas deux minots milieu de terrain en stage actuellement ?

15. nigdugg

Blog Posts:
    0
    faut voir je pense que l'om va payer l'amende de gueye (2/3M) et cela ira.
    bertelli comme 6eme milieu c'est suffisant.

16. nigdugg

Blog Posts:
    0
    c'est un vrai crack lui:p
    j espère que dès demain il mettra tout le monde d'accord:D.

Arcandias likes this.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bertelli ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Il y avait Chabrolle et Bertelli dès le départ, et j'ai cru comprendre que Souaré venait de rejoindre le groupe.

nigdugg likes this.
  19. nigdugg

Blog Posts:
    0
    il s'appelle ugo bertelli il est déjà la et un des derniers jeunes qui a signé rescapé du groupe 'jeunes' en allemagne.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du coup Peut-être que pour la rotation il n y a pas besoin d acheter...
    maintenant si Sanson part comme indiquer depuis plusieurs mois (a voir avec le marché anglais) il faudra le remplacer .

Mars79 and nigdugg like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page