1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis je pense que Lopez sera pas nécessairement remplacé.

LouisCypher et tm'om aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait une erreur. Après possible qu' il voit Gueye comme le 8 qu'on est censé recruté et décide de laisser Kamara dvt la défense.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va vendre Lopez et Sanson et le remplacer par une seule recrue, avec Gueye en plus dans la rotation et Bertelli qui a suffisament tapé dans l'oeil du coach pour être dans le groupe restreint des stages, ça devrait suffire.

LouisCypher, LaPapaye13 et nigdugg aiment votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos pour remplacer Sanson et Lopez on signe ou ?

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y aura une arrivée, Avb l'a dit si départ il y aura remplacement... Je ne le vois pas changer son fusil d'épaule surtout avec le nombre de matchs en prévision...

LouisCypher, Mars79 et spoutnikzer aiment votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Ce sera plutôt Kuzyaev :rolleyes: Un bon joueur de complément et surtout en fin de contrat...

LouisCypher aime votre message.
  7. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait surprenant, AVB a dit dans une interview à l'Équipe que les partants serait TOUS remplacés numériquement.

Puis on est pas à l'abri d'une suspension de Pape Gueye pour rupture abusive de son contrat avec Watford, Bertelli 0 minute en pro ... un peu léger

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un raisonnement numérique. Le truc c'est que je vois pas comment on arriverait à trouver 1 joueur qui peut à la fois remplacer Lopez et Sanson sachant que ce sont des joueurs complètement opposé en terme de profil. Si on parle de remplacer Lopez, faut prendre exactement le même profil de joueur, idem pour Sanson.
    Bertelli au mieux c'est dans la rotation sur des matchs de coupe nationale. Je pense pas qu'il aura un role ou tps de jeu sur des matchs à enjeu. Là c'est la prépa, normal qu'il teste des jeunes.

Dernière édition: 18 Juillet 2020
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bertelli c'est impressionnant il est tout jeune il me semble, il vient d'avoir 17 ans non ?
    Il doit vraiment avoir de belles qualités pour avoir tapé dans l'œil du coach et passer devant Souaré par exemple.

Hâte den voir davantage a son sujet.

Mars79 aime votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top serait qu on trouve dans nos jeunes un joueur capable de le remplacer dans la rotation de nos milieu cette année, cela serait un bon message pour nos jeunes et une suite logique dans le développement de notre centre.

LouisCypher aime votre message.
  11. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Rongier, Strootman, Sanson, Lopez, Gueye quand tu joues en 4 3 3, ça veut dire que ton milieu est complet.

Dès lors, un joueur part, il sera remplacé. Il y a rien de particulier en fait.

OMali et phenix26 aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es devin ?? :D:D

volpe94 aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on regarde je ne pense pas cela soit la prio d'AVB son remplacement car si on regarde bien on pourrait avoir kamara/gueye/strootman/sanson/rongier/bertelli
    si sanson part il y aura une recrue sinon je ne pense pas qu'il arrivera quelqu'un surtout pour jouer 6ème milieu.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas deux minots milieu de terrain en stage actuellement ?

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faut voir je pense que l'om va payer l'amende de gueye (2/3M) et cela ira.
    bertelli comme 6eme milieu c'est suffisant.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est un vrai crack lui:p
    j espère que dès demain il mettra tout le monde d'accord:D.

Arcandias aime votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bertelli ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait Chabrolle et Bertelli dès le départ, et j'ai cru comprendre que Souaré venait de rejoindre le groupe.

nigdugg aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il s'appelle ugo bertelli il est déjà la et un des derniers jeunes qui a signé rescapé du groupe 'jeunes' en allemagne.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Peut-être que pour la rotation il n y a pas besoin d acheter...
    maintenant si Sanson part comme indiquer depuis plusieurs mois (a voir avec le marché anglais) il faudra le remplacer .

Mars79 et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page