[Matchs amicaux 2020]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    radondjic à frappé 3 fois ou 4 je crois .....ok c'était pas magique mais bon....

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si je dois faire l'équipe à l'instant T
    ---------------------------mandanda
    ----sakai-------alvaro----------CC------------kahoui
    ------------------------kamara
    -----------rongier----------------pape gueye
    ----thauvin -------béné---------radondjic

attention c'est juste par rapport à ce match....( de merde)

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Kahoui en arrière gauche c'est plus que du bricolage...

4. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et malgré ça je l'ai trouvé meilleur qu'Amavi. Il nous faut vraiment un ARG et un 9 pour concurrencer Benedetto en priorité.

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, on psychote d'avance d'imaginer Germain titulaire en LDC, il a encore été inutile de ce que j'en ai vu, il n'apporte rien ! Non mais s'imaginer un plot pareil face au gratin européen, pfffff...

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On sera à la hauteur contre le Bayern alors :cool:

7. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même au top pas sur que ca suffise

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au final c'est pas plus simple d'apprendre au milieu offensif a défendre et se placer que d'apprendre à amavi a centrer ?

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment droit dans le mur si on ne se renforce pas offensivement, il nous de la vitesse et + de créativité, chose dont on manque cruellement

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'un milieu de terrain créatif changerait le visage de l'équipe.
    Kamara et Gueye en 6. Rongier, Sanson (pour l'instant) pour le relayeur avec gros volume de jeu.
    Il ne manque donc qu'un joueur au profil technique et créatif pour compléter le milieu de terrain.
    Ça changerait beaucoup de choses.

Au-delà de la vitesse, c'est surtout de la vitesse d'exécution qu'il nous faut, car l'OM est la majorité du temps dans la possession de balle.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les joueurs et la qté technique que ns avons ca devrait etre le cas surtout à domicile, on devrait être + entreprenant mais on a + vu AVB laisser le ballon volontairement à l'adversaire pour l'instant.. Concernant son identité de jeu, ca reste flou..

Arcandias aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il fait avec ce qu'il a et qu'il considère qu'il n'a pas forcément toutes les qualités nécessaires pour faire le jeu de manière efficace.

À mon avis, un relayeur de type créateur ferait la différence. Alors, ça ne changerait pas tout c'est sur, mais ça aiderait beaucoup dans les phases d'attaque placée.
    Là clairement, ça manque d'imagination offensive, à part Payet mais il est placé un cran plus haut, il faudrait un joueur de ce genre au milieu.

Après ce n'est pas si simple mais bon.. ça aiderait et ça ne ferait pas de mal quoiqu'il arrive.

cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il joue comme sa parce qu'il a du s'adapter en attendant de combler les manques ou si c'est vraiment sa facon de jouer. Sinon sur ce tout ce que ta dit je suis d'accord, ce profil au milieu est nécéssaire.

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Arf, j'espère que ce n'est pas sa vision du foot, on a déjà donné dans le jeu prudent :(

Je ne pense pas perso, il a l'air pragmatique, s'il peut faire mieux, je pense qu'il le fera.
    Après, le recrutement de Gueye ne va pas forcément dans le bon sens selon moi, car une de ses grosses qualités balle au pied ce sont ses passes longues, à la manière d'un Caleta-Car.

Bon, il faut se dire que c'est important d'avoir plusieurs cordes à son arc, de savoir jouer différemment selon le contexte et l'adversaire.
    Mais c'est vrai qu'on s'est pas vraiment régalé malgré les bons résultats.
    Le pressing haut et fort c'est un style intéressant, parce que l'intensité et le pressing sont des choses qu'on apprécie à Marseille.
    Mais on aime encore davantage le beau jeu.. j'espère qu'on ira le droit.
    Je pense qu'une éventuelle recrue au milieu sera un signe de son style de jeu pour la saison prochaine.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas péjoratif de vouloir jouer + la contre attaque, être très vertical. Le truc c'est que ce qu'il a fait cette année, c'est pas un style de jeu ou une facon de jouer (sur la durée) pr moi..
    Jouer en contre c’est établir un plan et une animation à la récupération, c’est pas envoyer Rongier et Sanson courir sur des 2vs5 en espérant des erreurs de l’adversaire..
    Sur certains matchs, j'ai trouvé qu'il avait une approche ultra minimaliste, des approches que n'aurait pas renié des Baup, Girard etc..

Le pressing, l'intensité, la verticalité c'est quelque chose qu'on doit retrouver qque soit le style, dans un jeu de possession y'en a aussi. C'est juste le degré qui varie..

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je suis d'accord avec toi.
    Espérons que ce n'était que de l'adaptation de la part d'AVB.

Il y a fort à parier qu'en LdC, l'intensité ne suffise plus. Il va falloir du talent.
    Le gros plus, c'est qu'on récupère Thauvin.
    Maintenant, attendons de voir si les lacunes vont être comblées (latéraux, milieu relayeur dans un style plus créatif et avant-centre remplaçant).

cedouu13 aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faudra + que la fameuse grinta qu'on aime tant c'est sur.. Après inutile de se mettre la pression avec la LDC. On fera ce qu'on pourra mais faudra pas prendre ca comme baromètre.. Là le but pour nous, c'est vraiment combler nos manques pour avoir une équipe cohérente qui fonctionne en championnat.

Tant que Germain et Mitroglou sont trjs là, je vois pas arriver un autre avant-centre.:(

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On sait que Canal + diffuse le match, mais chez les Allemands ils ont leurs diffuseurs où c'est qu'avec les images de canal + ?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce qu'on en à carrer sérieux?:D

T'inquiète pas pour eux va.

m19joker et Massilia1313 aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça m'intéresse de savoir si l'ard ou la zdf sont capable de diffuser un match.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page