[Matchs amicaux 2020]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux il sortait de barrage pour finir le championnat
    Il avait 7-8 matchs dans les jambes

yannickdu64 aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La théorie : prend le ballon à l'adversaire

La réalité : putain mais il est passé où l'adversaire !!!!

:D

pixie stojkovic aime votre message.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de voir Rado et Balerdi en 2ème

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    là je vois plutôt nos 2 ailiers qui implosent

5. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Payet, rien d etonnant a ce qu’il soit invisible sur un côté dans un match attaque/défense.

C’est un mauvais choix d AVB. Sur ce type de match, soit il joue 10 soit il est sur le banc.

Ca sera jamais le style de Payet de faire des A/R en sprintant sur une aile.

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le Bayern a vu nôtre jeu la semaine dernière et il se méfie:p:p:p:D

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ont les laisse venir pour mieux les prendrent en seconde mi temps:p:p:p

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque cruellement de vitesse dans le jeu et sur les côtés. Il manque un Gnabry chez nous lol. D'ailleurs la comparaison Thauvin/Gnabry fait mal sur cette mi-temps.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je reve du sponsor burger king sur la maillot de payet ....

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est absent défensivement sur son coté droit assez régulierement , et son erreur en fin de premiere mi temps c'est pas normal contre ce genre d'équipe, c'est comme l'erreur offensive de rongier ou d'alvaro , on a pas le droit de faire ça .

sinon super mandanda et caleta car, kamara interessant techniquement . thauvin et payet un peu court encore

djibdjib aime votre message.
  11. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme prévu, ce genre de match très rythmé va nous faire exploser tant nos joueurs sont faibles techniquement et mentalement, quand ils ne sont pas complètement à la rue physiquement ( Payet, à un moment, faut te regarder dans une glace hein). Nous ne sommes absolument pas prêts pour la LDC. L'effectif n'est pas prêt je veux dire, je parle pas du physique, ça c'est normal. Merci pour les restrictions budgétaires connards de Mc CourtEyrault.

Sanson, Rongier, Bendetto je le redis, c'est de la gentillette roupie de sansonnet, des joueurs de foot féminin, ça va pas au turbin, je les sens incapables de passer un palier. Amavi j'en parle même plus, c'est grotesque de penser que ce mec tient le côté gauche.
    Mandanda fait une belle partie, Sarr aussi malgré sa boulette de fin de période, Thauvin essaie, mais...on voit bien pourquoi il n'ira jamais dans un vrai grand club, en tous les cas pas pour y être titu lors des gros matches, il lui manque le truc, ce qu'a un Ribéry par ex. Et là, le Bayern joue à sa main, pèpère hein...

12. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chris65 alvaro sur les fesses et amavi qui se couche les vrais joueurs derriere il sont ou devant benedetto qui sert pas beaucoup e"t notre avb qui veut pas niang ou un autre.on est a la rue pour rivaliser au moyen niveau

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match amical entre une équipe top 5 mondial qui est pleine compétition face à une autre qui ne jouera que dans 3 semaines...

Fallait être vraiment débile pour programmer ce match et encore plus pour en tirer des conclusions et chier sur nos joueurs.

Alexandre024, Arcandias, erwan21a et 2 d'autres aiment votre message.
  14. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque surtout des joueurs capable de pas perdre le ballon Au coeur du jeu quand ils le touchent. Parceque Sanson/Rongier/ Bendetto quand il decroche, a chaque fois qu’ils touchent le ballon, ils le perdent.

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Amavi son niveau est grottesque et ce m'est pas nouveau

battler 13 aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Yoka il est chaud :D:D:D:D

setonaikai aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est vrai physiquement on est moins affûtes, ça c'est vrai ! Il n'empêche qu'on voit que des mecs comme amavi n'ont rien à faire ici !

18. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mr mc court ne veut pas vendre ok mais y a personne qui lui explique qu'il faut mettre des sous

19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse donc venir un Bescherelle à toi plutôt...Appliquez-vous un peu, à la fin...

pixie stojkovic aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut le frapper en direct ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page