1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux 2020]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un constat.

    Ca marche pas qd on a besoin d'utiliser un ballon oui.. Mais rien de nouveau.
     
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, le onze titulaire n'a pour l'instant pas été touché (je pense qu'on peut considérer que Gueye et Balerdi seront des doublures), donc je ne vois pas trop de raisons à ce que ça change pour le moment.

    Je ne pense pas que Thauvin, à lui seul, révolutionne le jeu de l'équipe.
    Après, pour l'instant ça ne m'inquiète pas plus que ça.

    Par contre, si on part sur le même style de "jeu", il va falloir que Payet et Thauvin soient en forme cette saison, parce que ça va encore manquer de créativité.
     
    setonaikai aime votre message.
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'important c'est les 3 points :p:D:cool:
     
    setonaikai et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un match de prépa ça ne signifie pas grand chose en revanche il manque des joueurs vifs dans toutes les lignes mais ça ce n'est pas nouveau.

    La seule chose dont nous pouvons être sûre c'est que sur le papier notre banc devrait gagner en qualité ( avec l effectif actuel ) Gueye ( pas sûre qu'il reste sur le banc très longtemps ) Balerdi ...
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bien ce qui pourrait changer d'ici là sachant qu'il reste 1 match amical. Y'a de quoi être un peu inquiets si le plan c'est espérer que nos individualités sur-performe.
     
    rank13 aime votre message.
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que les matchs amicaux ne sont pas nécessairement le reflet de l'équipe à la première journée de Championnat.
    Toutefois, je disais juste qu'il n'y a pas de changement de joueur dans l'équipe type par rapport à la saison passée, donc comme c'était le cas avant, je pense en effet qu'AVB va s'en remettre au talent offensif des trois attaquants.. Surtout que d'après ce que j'ai lu, AVB aurait dit vouloir un attaquant et un arrière gauche, ce qui signifie que le milieu de terrain ne changera pas.
    Du coup, Kamara - Sanson - Rongier, on le sait d'avance que ça va manque de créativité malheureusement.
     
    setonaikai aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @el.pibe.de.om et @OMmyGad, pour en revenir à notre discussion plus tôt, je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais je ne réagissais pas sur vos inquiétudes en elles-mêmes, mais plutôt au fait que vous les tiriez d'un match amical.

    Mes inquiétudes viennent du fait que le 11 type est le même que la saison passée, et donc qu'on va se taper le même genre de matchs et l'équipe aura toujours les mêmes lacunes.
    Une année où tu ajoutes la Ligue des Champions, ça peut devenir compliqué.

    La seule chose sur laquelle je n'étais pas d'accord avec vous, c'est que ce match là, ne doit pas - à mon sens - dicter les inquiétudes, car on a vu ces dernières années que les matchs amicaux ne reflètent que très rarement le niveau de l'équipe en championnat, dans un sens comme dans l'autre.
    Je ne veux pas dire par là que je suis plus confiant que vous, mais plutôt que je ne tire pas de conclusions de ces matchs qui servent surtout à retrouver le rythme.

    Mais à l'heure actuelle, la seule "recrue" dans le 11 type, c'est Thauvin et ce n'est pas lui qui va révolutionner le jeu de l'équipe, enfin je ne crois pas.

    J'ai usé d'exagérations pour grossir le trait et ça n'a pas vraiment aidé le débat, désolé.
     
    Blacklagoon et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me fait le plus peur c est si on doit jouer toute la saison a huis clos ldc comprise ...on sait que nos joueurs dans une grosse ambiance peuvent se transcender et faire des tops matchs comme on a deja vue ...mais la sans public ou trés peu ça va etre trés dur dans les grosses affiches de surmotiver tous ça
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, c'est une réelle inquiétude pour le coup, on sait que le Vélodrome a un impact lorsque l'équipe en a le plus besoin.
    Attendons de voir déjà si les 20000 sont acceptés pour le premier match, ça peut déjà faire un peu de bruit.
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle surtout de contenu et de son approche, si sa se trouve on gagnera en jouant de cette facon contre St-Etienne là n'est pas la question mais AVB va pas s'amuser à faire une révolution à 2 semaines du début de championnat, de très grandes chances qu'il s'appuient sur ce qui a marché l'an dernier. Je vois pas pourquoi on verrait quelque chose de différent.
     
  11. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre y a exageration mais quand je vois comme il joue y a souci notre attaquant est tres juste et son remplacent un peu nul pour l'om il manque un bon devant qui fait peur.et notre merveilleux entraineur qui ne veut pas niang alors qu'on marque des buts de la tete que par les defenseurs vous trouvez pas qu'il y a un probleme
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord.
    Comme tu le dis par ailleurs, le recrutement de deux bons latéraux aiderait quand même pas mal.
    Sans oublier un milieu de terrain relayeur et un autre attaquant.
    Et on parle de trois titulaires sur les 4.
    Autant dire que ça ne sera pas pour le début du championnat.
     
    cedouu13 aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne me base pas proprement sur ce match amical mais sur un ensemble avec lequel nous n'avons pas constaté de fond de jeu mis à part un peu de maitrise défensive.
    Je rappelle que cette équipe est la même depuis 3 ans et strictement identique mis à part 2 arrivées avec le même coach donc il me semble qu'on aurait au moins dû progresser sur le plan offensif et mis à part balancer des centres, je ne constate rien dans le jeu.
    Alors Ok on peut espérer des beaux centres de Payet de temps en temps ou d'un autre après 200 centres à côté mais c'est faible et ça n'augure rien de bon pour au moins la LDC, voir même la L1 !!
     
    nicom93 aime votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que l'on a joué ainsi depuis le mois de janvier dernier et la phase retour du championnat.

    Et, je ne pense pas qu'en LDC, on parte à l'abordage comme des malades.

    Villas-Boas est un pragmatique, il privilégiera toujours le résultat à la manière.

    Et, quand je vois notre animation offensive, qui est exactement la même qu'il y a 5 mois, des purges, on risque d'en voir pas mal cette saison.

    Espérons juste qu'il y ait quand même beaucoup de victoires, malgré tout, sinon, on risquerait de bien s'ennuyer, en effet.

    En tout cas, moi, ce style de jeu ne m'enchante pas du tout, car sur la durée, ça finit toujours par se casser la figure.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui énormément même. Mais même là, j'ai vraiment pas l'impression que ca l'air d'une priorité.
     
    Arcandias aime votre message.
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, Villas-Boas a quand même encore parlé de la nécessité de recruter un arrière gauche.
    Si rien n'est prévu à droite, il faudra faire avec Sakai et Sarr.
    Espérons que le retour de Thauvin aide le Japonais a retrouver un bon niveau, ça serait déjà ça.

    Je partage tes inquiétudes, mais par contre, je ne pense pas qu'elles soient réellement liées aux matchs amicaux, car ceux-ci ne sont pas vraiment le reflet du niveau réel de l'équipe, mais je pense que je l'ai déjà assez dit, donc je vais arrêter de radoter :D
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas un rond, on ne peut pas recruter.

    Et puis, tout est en stand by actuellement, le clan McCourt bloque tout.

    Le "boss" exige qu'il y ait des ventes, donc le mercato est encore très loin d'être terminé.
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux.
    Y'a une différence entre pas un rond et peu de manoeuvre pr recruter. Trjs ds l'exagération.
    Bien entendu que nos possibilité dépendront aussi des ventes. Mais il devra forcément en avoir.
     
  19. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on est déjà quasi à chier, court en effectif, et il va falloir vendre. Ok, donc on peut partir du principe que ce sera pire. Et on devrait ne pas s'inquiéter?
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas : "On commence à préparer l'équipe pour la Ligue des Champions"

    Comme pour toutes les équipes qui sont qualifier en coupe d'Europe :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page