1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux 2020]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que McCourt ne pense pas du tout ainsi...
     
  2. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mc court se fout de notre figure il veut pas vendre mais on entant comme il y a quelques annees y a pas d'argent si il veut pas mettre des sous qu'il vende
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me semblait couru d'avance. Soyons humbles, nous n'avons pas les armes contre 95% des équipes de ldc. Donc il faut être pragmatiques, rester groupés et oui, oui, jouer le contre. Il n'y a rien de honteux, c'est l'arme d'évidence quand on est un cran au-dessous de l'équipe d'en face. Reste à savoir si nous jouerons de la L1 purement défensif avec pour toute consigne offensive du "kick and run" ou si nos contres seront un minimum réfléchis (c'est rare de nos jours).

    Pour ma part, je ne serai exigeant en termes de jeu offensif qu'au niveau national. Parce que ce sera là où nous serons dominants, ou nous devrons aller chercher des victoires face à des équipes qui jouent le 0-0, créer des espaces dans des défenses serrées.
     
    Dernière édition: 10 Août 2020
    Blacklagoon aime votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire jusqu'à présent que nous avons été dominant, protagonistes en L1 non plus donc bon... LDC comme L1, ca sera pareil, je me fait pas trop d'illusion. Le point commun qu'il y'a, c'est qu'il refuse tte responsabilité à la création et d'avoir le ballon. Cette décla sonne + comme une excuse pour se donner bonne conscience et cacher son faux pragmatisme.
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour améliorer nos phases de contre , il nous faudrait un avant centre puissant et rapide.

    Et comme tu dis il n' y a rien de honteux de jouer le contre c'est même un art à parfaire, mais à condition d'avoir les joueurs pour ...

    Et je ne suis toujours pas convaincu avec Payet comme ailier , même si il navigue un peu partout en electron libre sur le terrain , il n'a pas la capacité physique pour le faire encore moins contre des équipes plus fortes , qu'il se concentre sur les passes décisives , les CPA et mettre sur orbites nos attaquants en phases de contre.

    Je préférerai voir un vrai ailier offensif avec des aptitudes technique et physique d'un Ribery, Radonjic est un vrai ailier mais encore trop de chose à améliorer pour devenir un titulaire durable sur toute une saison.
     
    Dernière édition: 10 Août 2020
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    1) Jouer en contre c’est établir un plan et une animation à la récupération, c’est pas envoyer rongier et sanson courrir sur des 2vs5 en espérant des erreurs de l’adversaire. C'est pas un style de jeu, ni une façon de jouer ce qu'on fait.

    2) 6 ans que ce putain de club attend un retour sur la scène Européenne et il annonce clairement qu’on va faire les trompettes. Rien d'honteux effectivement..
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le contre est un art à condition d'avoir les bons joueurs pour que ça marche à la perfection, pour l'instant on a des manques à des postes clés. Puis le club n'a pas de sous pour se permettre de monter une équipe capable d'imposer son jeu surtout en LDC où on risque de se faire défoncer le fion.
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a pas le coach non plus.
    Je vois pas en quoi on aurait + de moyen pour monter une équipe qui refuse le jeu mdr. C'est une erreur de croire selon moi qu'il faut des joueurs moins intelligents pour pratiquer ce style là. Loin de là même.
    Le risque ne diminue pas en restant dans notre camp :)
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les 10 premières journée servaient de match prépa alors ...
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait tellement chier que le dernier match amical soit à Parsemain ...
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi...? :eek:
     
  13. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    choix bizarre d adversaire , stuttgart est en debut de prepa, leur premier match officiel en coupe d allemagne est dans quatre semaines
    peut etre pour la confiance .
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire les 3 matchs en Allemagne + celui contre Nîmes c'était pour se mettre en jambe, Stuttgart sera de même , les vrais matchs de préparation commenceront entre la première et la dixième journée, après on pourra jauger le niveau de l'équipe.Et la saison commencera réellement à la première journée de la LDC .
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le coin. J’aurais aimé que ce soit au Vel’
    Même avec moins de supporters le Vel reste le Vel. Et vu les prix pratiqués, entre 15 et 35 euros pour un match à Parsemain...
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas pour habitude de regarder les matchs de prépa des autres équipes de L1, mais pour une fois je fais l'effort en regardant St Etienne ce soir contre Rennes et le prochain contre Angers pour réellement me faire une idée de leur niveau actuel.
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vue de la première mi-temps du match amical Rennes / St Etienne il vaut mieux jouer St Etienne à la première journée que Rennes.
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Match annulé ... j’ai bien fait de prendre des billets.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou pas ? o_O
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    belle prépa...rien à dire...AVB a forcément du réviser son avis sur le match contre le bayern....mais vu le match joué par st té contre le quatar, je vous garanti que ça sera galère pour gagner...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page