[Brest 2 - 3 OM] - 30/08/20 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6eme cas de Covid, à ce rythme, va falloir reconvertir notre club au rugby à 7.
    On peut plus aligner une équipe lo

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 eme cas toujours pas de nom , pas impossible que cela soit soit Thauvin ....

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce soir beau match entre lille et rennes .......donc le championnat va s'en doute se jouer entre eux le quatar et lyon vu que ils ont pas ou peu de cas....des moines ces mecs ..bravo.......et nous déja 5 cas et open bar à ce que je vois..

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    6 cas positifs et certainement d'autres à venir, puisque ça sent le cluster à plein nez.

Et, ce match n'a toujours pas été annulé.

Bref, on va jouer avec quelle équipe...?

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va le jouer ce match avec 5 ou 6 titulaires en moins c'est tout.
    si ça nous arrive qu'a nous cette saison on aura fait notre diner de cons..:D:D

6. Clément Gigandet

Clément Gigandet New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !
    Je pose ma question ici mais je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit, je tente quand même vu que le prochain match approche à grand pas !
    Pour prendre l'abonnement Netflix + Telefoot, il faut d'abord résilier son abonnement Netflix classique ou tout se fait automatiquement ?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut à toi . Normalement ça se fait automatiquement

"Il n'est pas nécessaire de se désabonner de Netflix pour en profiter. Il vous suffit de cliquer sur le lien qui vous sera adressé par email lors du processus d'inscription pour lier votre compte. Votre historique et vos préférences Netflix seront conservés. Une fois votre compte associé, vous ne serez plus facturé par Netflix mais pas Mediapro Sport France."

https://telefootlachaine.fr/files/faq-telefootlachaine.pdf

8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tout est gratuit avec internet maintenant les gars.
    T'as absolument tous les matchs gratos en streaming, tous les championnats, tous les sports. Gardez vôtre argent au lieu de faire les pigeons à vous abonner chez ces escrocs.

MarshallMathers, Dod'OM et Blacklagoon aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nos les amis des Russes sont super-sympas en plus les qualités d'image sont excellentes.Puis pour les commentaires on s'y fait mais en même temps on s'en fout un peu.

10. niango68

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tous les matchs avec commentaires rmc, canal+ etc... fini le temps où on se coltinait du polonais, russe, arabe !

pomper aime votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, faudras faire tomber des liens des fois, compliqué souvent pour moi mercis.

12. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto !
    Tu tappes "regarder football en direct streaming", ou une connerie de ce genre et tu as des dizaines de liens. A toi après d'utiliser celui qui assure le mieux.
    Perso j'utilise Streamonsports, ça marche super.

pomper aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En ultra-hd en 9000 kbps sans reload en permanence ? les liens gratuits avec des commentaires en Français il y a partout mais de qualité certainement pas!!

Les images sur la chaine Russe qui diffuse les matchs sont pratiquement meilleurs qu'en direct sur anal + :p

Et surtout pas de pub de merde ... et t'a d'autres connerie ....

Dernière édition: 22 Août 2020
  14. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Si les commentaires russes ne te posent aucun problème, c'est parfait. Moi je préfère quand-même en français, même avec une qualité inférieure. Le principal c'est que je ne sors pas 1 centime pour voir du foot !

15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.
    S'abonner à des chaines payantes c'est un délire de bourgeois à la recherche d'un supplément de confort complètement anecdotique.

reddit soccerstream (liens d'excellentes qualités mais souvent anglophone)
    Jokerlivestream
    Channelstream (liens français mais ne fonctionne pas tout le temps)
    Vous tournez avec ces 3 là vous pouvez tout voir sans exception et vous vous ferez vite au piano nécessaire avant de trouver le bon lien

niango68 aime votre message.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Brest s'est fait atomiser 4-0 aux Costières, par Nîmes.

Même si nous avons des absents, aucun autre résultat que la victoire ne saurait être toléré.

Cette équipe brestoise était vraiment faible cet après-midi, on DOIT donc gagner ce match.

17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtt sauf erreur de ma part, Nîmes à joué sans 3 joueurs qui étaient positifs au Covid

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs nîmois avaient été testés positifs, la semaine dernière.

setonaikai aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors c'est qui le 6 eme , secret d'état ?

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le règlement précis concernant le Covid ?

Pour que le match soit reporté il faut combien de positif ? À combien d'heures du match ?

Le notre a été reporté pour 4 positifs, j'ai vu sur la feuille de match de Nantes que 4 joueurs étaient absents pour cause de Covid et le match fut maintenu c'est pas très clair

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page