Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Si on n'a plus le droit de chambrer le QSG maintenant autant arrêter tout tout de suite. C'est pas comme si leurs joueurs se foutaient de notre poire et de celle de leurs adversaires avec une condescendance bien dégueulasse depuis des années.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui enfin cette culture foot de se vanner à travers les réseaux sociaux c'est plutôt récent. Cela flatte peut être le supporter lambda, mais quand on prend du recul on sait que ça peut se retourner contre nous. Moi je dis attention, faudra pas faire les rageux si ( et je ne l'espère pas ) il nous arrive un gros dérapage et qu'on nous renvoie nos vidéos à la face.

    Cela dit c'est normal de les chambrer eux ne se gêneraient pas, c'est juste que de la part d'un de nos joueurs moi je me serais abstenu ! De la part des supporters c'est plutôt normal et sain.
     
    Last edited: Aug 24, 2020
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non bien sûr que non je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas se gêner pour les chambrer. Je disais juste que quand c'est les supporters je comprends , quand c'est un de nos joueurs je dis attention à l'effet boomerang !
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Les réseaux sociaux c’est récent mais ce procédé a toujours existé.

    La France n’est pas un pays de foot, sa culture foot est inspirée de l’Italie et de l’Angleterre. Dans ces pays quand le rival historique de ton club se plante, c’est la fête. J’ai souvenir de banderoles très dures à ce sujet en Angleterre entre Liverpool et ManU.

    Pourtant il n’y a pas tous les moralisateurs qu’on entend aujourd’hui. Pourquoi ? Car la France n’est pas un pays de foot et car les médias foot sont en majorités concentrés à Paris et peuplés de supporters du QSG.
     
    jona11, rudy29, SolidusShake and 2 others like this.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bon nice a décidé de nous faire chier, comme d'hab ,sur le dossier Zeqiri !
     
    LouisCypher likes this.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouai niveau individuel sur quelques joueurs et sur l impact physique ça oui mais Inter par exemple niveau technique et circulation du ballon ils ne me font pas peur du tout c est très très lent ( comme nous tu me diras :p:p ) je préfère inter ou lazio que me taper Séville qui va te faire courir après le ballon dans un taureau géant :D:D
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai modifié mon message tu n'as pas tout lu. Que les fans le fassent je suis d'accord car eux ne se gêneraient pas. Mais un joueur de notre effectif sachant que l'on va bientôt aborder une campagne de LDc, moi je l'aurais pas fait. Faudra qu'il assume ensuite, et là ça sera pas Lyon !
     
    Rosickydevitry likes this.
  9. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Notre chance pour atteindre les 1/8èmes de finales en LDC, ce serait de taper le Zenith dans le chapeau 1 et l'Ajax dans le chapeau 2.

    Sinon, je ne vois pas...
     
    LouisCypher likes this.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Notre chance ça sera surtout de se renforcer intelligemment au moins un ARG et un AC et je dirais de bons niveaux !
     
    CKhris and LouisCypher like this.
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Déjà faire 3 pts au moins après on verra.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Ah mais je suis d’accord. J’espère qu’il assumera autant qu’il a assumé ses propos lors du match contre Lyon. Il sera attendu au tournant.

    après de la à se lancer dans une cabale contre lui comme le fait LEQUIPE je trouve ça minable (ils ont sorti un article époque sainté ou il voulait signer au PSG).
     
  13. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Il a aussi marmonné sur la fête sur le Vieux Port « c’est bien de faire la fête quand un autre perd alors que soit même on ne peut pas la faire »
     
  14. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Blog Posts:
    3
    Faut pas oublier que Payet se blesse en finale de l'Europa league en 2018.
    Il n ira donc pas a la CDM.
    Et a ce moment là les comptes officiels de Paris et Lyon vont liker rapidement le tweet de la victoire de l'athletico sur leur compte officiel.
    Et leurs supps vont se foutre de Payet sur twitter.

    Tu m etonnes qu'il ait pas oublié.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah ça je l'ignorais et tu as raison dans ce cas c'est complètement ridicule de la part de l’équipe !
     
    Rosickydevitry likes this.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Certes, mais là il vient de relancer à tapis et il faut espérer qu'il aura du jeu derrière !;)
     
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Holà amigo c'est quoi cet article sur Payet ?...
     
  18. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Blog Posts:
    3
    Oui c'est sur.
    Mais bon c'est de bonne guerre.
    Je me souviens pas que les like du QSG et du FC lyon avaient provoqués autant de levés de boucliers...
     
    Mars79 likes this.
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Une rétrospective sur l’époque où il a entamé un bras de fer avec Sainté pour rejoindre le QSG.
    Retro faite aujourd’hui en représailles à son twitt d’hier.

    Voilà ce qu’est l’Equipe
     
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    ravanelli85 and ChipLeader like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page