Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'a plus le droit de chambrer le QSG maintenant autant arrêter tout tout de suite. C'est pas comme si leurs joueurs se foutaient de notre poire et de celle de leurs adversaires avec une condescendance bien dégueulasse depuis des années.

Mars79, jona11, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin cette culture foot de se vanner à travers les réseaux sociaux c'est plutôt récent. Cela flatte peut être le supporter lambda, mais quand on prend du recul on sait que ça peut se retourner contre nous. Moi je dis attention, faudra pas faire les rageux si ( et je ne l'espère pas ) il nous arrive un gros dérapage et qu'on nous renvoie nos vidéos à la face.

Cela dit c'est normal de les chambrer eux ne se gêneraient pas, c'est juste que de la part d'un de nos joueurs moi je me serais abstenu ! De la part des supporters c'est plutôt normal et sain.

Dernière édition: 24 Août 2020
    LouisCypher, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non bien sûr que non je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas se gêner pour les chambrer. Je disais juste que quand c'est les supporters je comprends , quand c'est un de nos joueurs je dis attention à l'effet boomerang !

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les réseaux sociaux c’est récent mais ce procédé a toujours existé.

La France n’est pas un pays de foot, sa culture foot est inspirée de l’Italie et de l’Angleterre. Dans ces pays quand le rival historique de ton club se plante, c’est la fête. J’ai souvenir de banderoles très dures à ce sujet en Angleterre entre Liverpool et ManU.

Pourtant il n’y a pas tous les moralisateurs qu’on entend aujourd’hui. Pourquoi ? Car la France n’est pas un pays de foot et car les médias foot sont en majorités concentrés à Paris et peuplés de supporters du QSG.

jona11, rudy29, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon nice a décidé de nous faire chier, comme d'hab ,sur le dossier Zeqiri !

LouisCypher aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai niveau individuel sur quelques joueurs et sur l impact physique ça oui mais Inter par exemple niveau technique et circulation du ballon ils ne me font pas peur du tout c est très très lent ( comme nous tu me diras :p:p ) je préfère inter ou lazio que me taper Séville qui va te faire courir après le ballon dans un taureau géant :D:D

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai modifié mon message tu n'as pas tout lu. Que les fans le fassent je suis d'accord car eux ne se gêneraient pas. Mais un joueur de notre effectif sachant que l'on va bientôt aborder une campagne de LDc, moi je l'aurais pas fait. Faudra qu'il assume ensuite, et là ça sera pas Lyon !

Rosickydevitry aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Notre chance pour atteindre les 1/8èmes de finales en LDC, ce serait de taper le Zenith dans le chapeau 1 et l'Ajax dans le chapeau 2.

Sinon, je ne vois pas...

LouisCypher aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Notre chance ça sera surtout de se renforcer intelligemment au moins un ARG et un AC et je dirais de bons niveaux !

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faire 3 pts au moins après on verra.

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d’accord. J’espère qu’il assumera autant qu’il a assumé ses propos lors du match contre Lyon. Il sera attendu au tournant.

après de la à se lancer dans une cabale contre lui comme le fait LEQUIPE je trouve ça minable (ils ont sorti un article époque sainté ou il voulait signer au PSG).

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi marmonné sur la fête sur le Vieux Port « c’est bien de faire la fête quand un autre perd alors que soit même on ne peut pas la faire »

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Faut pas oublier que Payet se blesse en finale de l'Europa league en 2018.
    Il n ira donc pas a la CDM.
    Et a ce moment là les comptes officiels de Paris et Lyon vont liker rapidement le tweet de la victoire de l'athletico sur leur compte officiel.
    Et leurs supps vont se foutre de Payet sur twitter.

Tu m etonnes qu'il ait pas oublié.

Mars79, CKhris, OM - Petit Coup Du Matin et 9 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je l'ignorais et tu as raison dans ce cas c'est complètement ridicule de la part de l’équipe !

Rosickydevitry aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais là il vient de relancer à tapis et il faut espérer qu'il aura du jeu derrière !;)

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà amigo c'est quoi cet article sur Payet ?...

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui c'est sur.
    Mais bon c'est de bonne guerre.
    Je me souviens pas que les like du QSG et du FC lyon avaient provoqués autant de levés de boucliers...

Mars79 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Une rétrospective sur l’époque où il a entamé un bras de fer avec Sainté pour rejoindre le QSG.
    Retro faite aujourd’hui en représailles à son twitt d’hier.

Voilà ce qu’est l’Equipe

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page