[Brest 2 - 3 OM] - 30/08/20 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que le fait de rajouter des joueurs , au contraire ça permet de jouer mais avec moins de titulaires...

2. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si ça continue, ça va se terminer en cluster

3. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il nous manque des titulaire et que lui il vient d'arriver j'ai peur que ça fasse comme Caleta tsar le lancer trop tôt c'est peut-être pas bon et on sait que Perrin pour ce genre de match l'année dernière il a pas été décevant bien au contraire et surtout ne pas perde la qualité de Kamara au milieu qui est faut l'avouer phénoménal

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment se fait-il que le match soit maintenu quand on voit tous nos absents...?

Et pour ceux qui mettent Amavi titulaire dans leurs compositions d'équipes, c'est impossible.

Même s'il est testé négatif maintenant, il y a tout un protocole à suivre par la suite.

Le match doit être annulé!

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Brest aussi a pas mal d'absents notamment en défense il me semble et puis on est malgré tout en mesure d'aligner une équipe compétitive et largement capable d'aller gagner là bas.

--------------------- Pelé ------------
    Sakaï ---- Balerdi ---- Caleta Car --- Rocchia
    ------------------- Kamara ------------------
    ----------- Sanson --------- Strootman ------
    Thauvin ------------------------------- Radonjic
    ------------------- Benedetto ------------------

Banc : Dia, Ali Mohamed, Perrin, Gueye, Khaoui, Chabrolle, Germain, Aké

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais une grande partie de nos covidés n'est plus positive, non ? Amavi, Lopez, etc... ?

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un protocole de je ne sais combien de jours à respecter après le test négatif donc je ne pense pas qu'ils soient qualifiables pour ce match mais si c'est le cas c'est une raison supplémentaire de ne pas reporter ce match et ainsi ne pas alourdir futurement notre calendrier

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas amavi ou pas amavi qui fera le résultat de brest je pense....
    avec les joueurs qui nous reste on doit pouvoir s'en sortir...mais je ne veux pas aller au parc avec zéro certitude... et rien dans les jambes...je compte bien sur zéro point au parc , mais on doit enchainer les matches sinon ça va être dur même contre metz....je veux déja voir thauvin , radondjic , ake pour voir ce qu'ils ont dans les jambes et le ventre...et merde tout les autres aussi..:)

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, face à ce genre d'équipe, ce qu'il nous faut c'est de la mobilité en attaque et des circuits bien huilés. Sauf que 1. nous sommes à court de compétition et 2. notre dernier entrainement normal date d'il y a un mois (et villas boas n'est pas non plus un entraineur d'attaque).
    Donc perso, si il y a match, je serais très inquiet.

shady aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi pas plus que ça...sinon vu les 6 ou 7 premiers matches ça va se passer comment ? allez on commence et basta on verra bien...brest aussi à des joueurs absents...:)
    tiens ciao henrique à monaco ....les autres ( nos rumeurs) vont vite trouver chaussures à leurs pieds .....nous on gardera nos pantoufles...:p

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nos chaussettes trouées tu veux dire.

saruman aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    certains (des auditeurs je précise)sur l'équipe 21 demandent pourquoi camavinga et pas kamara
    hé les gars ....mettez des lunettes....kamara est très bon , mais camavinga c'est exceptionnel...je ne sais même pas si kamara sera titulaire chez les espoirs ...c'est déja bien alors que malang sarr lui n'est pas sélectionné....

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lors du dernier Rennes-OM en janvier dernier, Kamara avait fait passer Camavinga pour sa petite catin.

Camavinga est très fort pour son âge, mais entre lui et Kamara, je choisis Bouba, sans hésiter.

Il ne faut pas dénigrer nos joueurs, en particulier nos minots qui sont très bons.

Camavinga bénéficie d'une "hype" incroyable depuis 1 an, mais bon, ça ne justifie pas tout ce remue ménage.

Apo26, Arcandias, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de talent pur il n'y a pas photo entre Camavinga et Kamara, Camavinga c'est une autre planète et mon propos n'est pas de rabaisser Kamara mais de glorifier Camavinga qui est vraiment une perle.

Maintenant voir Kamara plutot que NZonzi ça m'aurait pas dérangé du tout

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que l'un est à l'OM et pas l'autre mais Camavinga c'est juste un phénomène. Il a 17ans et c'est déjà de loin le meilleur joueur du 3ème du championnat.

16. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que c'est un phénomène pour son poste le comparer à Kamara est assez étonnant vu qu'il ne joue pas on aime poste .

Kamara est très très fort pour son âge et pour le poste où il joue il faut plus de sérénité de qualité de récupération mais je ne parle pas de ça relance parce qu'elle est très bonne aussi Kamara est pour moi le meilleur milieu defensif en championnat de Ligue 1 .
    tandis qu'à Mavinga n'est pas le meilleur à son poste en Ligue 1 mais il peut le devenir il a un très gros potentiel mais c'est ridicule de comparer les deux regarde le match Rennes - Marseille camaviga fait pas un pli devant Kamara

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a 17ans Camavinga.

18. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors le niveau de Kamara à son âge était très bon c'est pas de sa faute si Garcia avait peur de le mettre titulaire alors qu'il avait légitimement sa place et on voit bien par rapport au match de Rennes - Marseille que Kamara a de l'avance sur lui par rapport à son âge et son expérience de Ligue 1

Après camaviga je dis pas qu'il est mauvais il est très bon mais je t'assure que Kamara à son âge et à son poste était très bon aussi et très mature très avancé en talon pour leur âge

et je mets bien les deux en avant ils sont très avancé et très fort chacun à leur poste mets Camara est plus fort du à son âge et son expérience de Ligue 1 .

j'attends la confirmation cette année pour Kamara au milieu et de camaviga qui est bien parti pour son premier match à Rennes en mo et où mr

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'aime beaucoup aussi Kamara seulement je trouve chez Camavinga un potentiel encore plus grand. Ce qu'il fait à 16-17ans c'est "anormal" pour moi.

Après peut-être que leurs carrières respectives me donneront tort et que Kamara ira plus haut que le rennais.

20. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras que si les deux reste sérieux dans leur hygiène de vie s il reste pas très pro les deux Iran à coup sûr très loin parce que les deux on un potentiel énorme

Par contre que camaviga est plus impressionnant par rapport à son poste où il joue il y a sa capacité à prendre à son compte le marché son entrée en jeu à bouleverser le match de Rennes Lille

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page