Ça fait plusieurs saisons que c'est le cas , historiquement le site était très pauvre en ce qui concerne les equipes de jeunes mais depuis la refonte du site à part un encart "centre de formation" qui ne sert a rien c'est le désert. De temps en temps y'a des vidéos sur les gamins mais le site est tellement pas intuitif que c'est une purge de les retrouver...
Ça commence mal pour notre réserve, avec une défaite 2-0 face à Hyères, ce samedi. Il va vite falloir relever la tête!
La réserve va avoir beaucoup de mal cette saison, faudra pas s'attendre à des résultats (ni s'y attarder dessus). On rajeunit l'effectif chaque année alors que le niveau augmente en même temps en N2 donc l'objectif ça sera clairement le maintien (qui restera compliqué).
Je me doute bien que ça va être compliqué cette saison, encore plus que la dernière. Mais bon, si on ne se maintient pas en Nationale 2, la progression des minots risque de devenir plus difficile.
Le centre de formation continue à s'étoffer mais malheureusement la passerelle avec le groupe pro reste compliqué même si AVB est plus enclin à faire jouer les jeunes. Quid d'Abdallah Ali Mohamed, Christopher Rocchia, Nassim Ahmed, Florian Chabrolle, et Alexandre Phliponeau qui ne devrait plus évoluer en N2 pour leurs progressions ? Des nouvelles sur un départ vers un prêt en l2 par exemple ?
Beau but qui s'est repris à deux fois de Sacha Bénin par contre je sais pas comment il s'appelle le petit ailier gauche à l'OM mais il est pas mal vif technique une très bonne qualité de passe à ce que je vois à surveiller
J'aime vraiment bien se zouaoui j'ai vraiment bon techniquement rapide fais de très belles passe avoir tout au long de la saison
3-0 mt. Nos milieux ont une tête de plus que ceux de lyon. On gagne beaucoup de duels. On a clairement l'ascendant au niveau physique (vitesse, puissance). Ca circule aussi proprement. La défense lyonnaise est pas franchement dans un bon jour (ils se sont fait avoir 4/5 fois dans la profondeur, le rouge et le 1er but viennent de là, le 2e vient d'une montée/perte de balle d'un dc). + : ketir (mc), balouch (ac), cada (dcg) bonnevie (g) - : bertelli (mc, pas nul mais juste invisible) Le petit elarouche est aussi pas mal, très mobile et technique mais encore frêle (2004)
Après ils sont à 10, ils se sont vus expluser un joueur dès le début de match, mais on fait ce qu'il faut pour se rendre le match facile aussi, c'est vrai
ce controle "colle" de balouch dans la course au milieu de deux défenseurs sur un ballon qui venait de dos à la 81e, c'est du pur bonheur. Même si ça n’aboutit pas.