1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plusieurs saisons que c'est le cas , historiquement le site était très pauvre en ce qui concerne les equipes de jeunes mais depuis la refonte du site à part un encart "centre de formation" qui ne sert a rien c'est le désert.
    De temps en temps y'a des vidéos sur les gamins mais le site est tellement pas intuitif que c'est une purge de les retrouver...
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça commence mal pour notre réserve, avec une défaite 2-0 face à Hyères, ce samedi.

    Il va vite falloir relever la tête!
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réserve va avoir beaucoup de mal cette saison, faudra pas s'attendre à des résultats (ni s'y attarder dessus). On rajeunit l'effectif chaque année alors que le niveau augmente en même temps en N2 donc l'objectif ça sera clairement le maintien (qui restera compliqué).
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien que ça va être compliqué cette saison, encore plus que la dernière.

    Mais bon, si on ne se maintient pas en Nationale 2, la progression des minots risque de devenir plus difficile.
     
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match de la N2 diffusé demain face à Lyon + le groupe pour le match: 852AB4F3-7031-4AAF-9E32-CFE4D8F1FA9B.jpeg A23DB17C-DBCE-44E6-9B15-41A7DE2B2936.jpeg
     
    Dernière édition: 29 Août 2020
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FC69F0E5-301D-4756-A9F6-11D53DD57839.jpeg
    Tattevin finalement non conservé, j’imagine que les autres tests sont aussi non concluants
     
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le centre de formation continue à s'étoffer mais malheureusement la passerelle avec le groupe pro reste compliqué même si AVB est plus enclin à faire jouer les jeunes. Quid d'Abdallah Ali Mohamed, Christopher Rocchia, Nassim Ahmed, Florian Chabrolle, et Alexandre Phliponeau qui ne devrait plus évoluer en N2 pour leurs progressions ? Des nouvelles sur un départ vers un prêt en l2 par exemple ?
     
  8. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre que Souaré et Rahou soient pas retenus pour le match de 18 h.
     
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Convoqués pour dimanche en fonction de la disponibilité des joueurs qui étaient positifs covid?
     
  10. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement Rahou est blessé et Souaré est à l'isolement à cause du COVID.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    belle ouverture de ketir, beau petit lob de bahlouj.
    1-0 face à un adversaire à 10.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beau but qui s'est repris à deux fois de Sacha Bénin par contre je sais pas comment il s'appelle le petit ailier gauche à l'OM mais il est pas mal vif technique une très bonne qualité de passe à ce que je vois à surveiller
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et le 3e.
    Super centre de ghislain avec une belle reprise plat du pied de zouaoui côté opposé.
     
  15. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime vraiment bien se zouaoui j'ai vraiment bon techniquement rapide fais de très belles passe avoir tout au long de la saison
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    3-0 mt.

    Nos milieux ont une tête de plus que ceux de lyon. On gagne beaucoup de duels. On a clairement l'ascendant au niveau physique (vitesse, puissance). Ca circule aussi proprement.

    La défense lyonnaise est pas franchement dans un bon jour (ils se sont fait avoir 4/5 fois dans la profondeur, le rouge et le 1er but viennent de là, le 2e vient d'une montée/perte de balle d'un dc).

    + : ketir (mc), balouch (ac), cada (dcg)
    bonnevie (g)
    - : bertelli (mc, pas nul mais juste invisible)

    Le petit elarouche est aussi pas mal, très mobile et technique mais encore frêle (2004)
     
  17. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne que tu ne mets pas zouaoui dans les + moi je l'ai trouvé pas mal sur son côté gauche
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas trop remarqué avant son but.
    Après, derrière il fait une belle passe en profondeur.
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ils sont à 10, ils se sont vus expluser un joueur dès le début de match, mais on fait ce qu'il faut pour se rendre le match facile aussi, c'est vrai
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ce controle "colle" de balouch dans la course au milieu de deux défenseurs sur un ballon qui venait de dos à la 81e, c'est du pur bonheur. Même si ça n’aboutit pas.
     
    sacrum83 et Omdubaii71 aiment cela.

Partager cette page