Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    allez on lance un #alwalid :D:D
     
    setonaikai and pierrolefou like this.
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    25M c'est trop chère pour lui.
     
    LouisCypher likes this.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    ca va mieux frerot et toi ca dit quoi ? je suis sorti aujourdhui d l'hôpital ca y est , je marche mieux je me tient droit , j ai encore des douleurs mais c est normal j ai massacré mon nerf sciatique a avoir attendu 5 mois
     
    Sami-OM181 likes this.
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    bon alors aya nakamura il a pas encore signé ...:D
     
    setonaikai likes this.
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ta une info ?
     
    OMali likes this.
  6. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Putain on va se retaper tout un ét... un automne avec une histoire de "grantatakan"...
     
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Amavi peut prendre rouge sur une énième intervention au niveau de la cheville, il fait un tacle comme ça au moins une fois par match et faudrait voir à quand remonte son dernier rouge.
    Strootman dans la surface était pris sur un crochet il met son corps en opposition ça se siffle.
    Pour Ake le ballon est long et les défenseurs étaient alignés même si je regrette les 2 autres attentats contre Strasbourg qu’il a pris.
    Par contre le pénalty faudra s’en rappeler vu qu’ils ont l’air de faire les règles à leur sauce, limite tu peux te dire que c’est intentionnel même si j’ai l’impression qu’il essaye finalement de lever les bras.
    Pour moi Brest nous a mis en grande difficulté l’arbitrage je m’en plaindrais vraiment face à des équipes que l’on mettra en difficulté
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oh non tkt! C'est pas ce profil qu'on cherche. On veut un profil jeune capable de jouer en profondeur. On ne cherche pas un attaquant de renom pour prendre la place de titulaire à Bendetto. Alors un conseil les gars ne vous montez pas la tête avec un nom : ça sera un bon espoir en devenir !
     
  9. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    AC des fois je préférerais même un Sakai à gauche
     
    Pitre and battler 13 like this.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense comme Django que ça sera Dia ou dans le style. Cela vaudra 10 M (pas plus) et ça sera en devenir !
     
  11. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Franchement je signe direct jeune dans un style qu’on a pas et s’il explose ben c’est tout benef, le prix c’est pas notre problème c’est pas notre fric puis nagamoto a fait économisé Au club
     
    OMali likes this.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense que c'est la piste la plus chaude en tout cas celle dont on parle le plus. Je mise une pièce dessus , c'est sûr .
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Honnêtement si il fallait garder de l'argent pour un des deux postes, c'est sur que c'était pour l'attaquant qu'il fallait le faire !
     
    LouisCypher, Ashura and ChipLeader like this.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Si on fait Dia à 10 millions sachant que Guirassy a coûté 14 et Terrier 12, ça restera une bonne affaire.

    Après je suis pas non plus convaincu par les qualités et la régularité du joueur. Certes il y a eu des matchs ou il a été très bon mais il a pas des stats reluisantes et j’ai pas l’impression que ce soit le plus régulier.

    A voir quelle est sa marge de progression.

    Ce qui m’inquiète c’est que ce mercato est organisé sans l’intervention de Longoria, ce qui est logique vu la date à laquelle il a signé (merci Jakenry).
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ben je ne dis pas que c'est le joueur idoine, je dis simplement que c 'est la piste qui revient le plus souvent dans les médias les plus lu. A un moment donné y a pas de fumée sans feu. La piste Niang a été éteinte en conf par AVB, moi je vois que outre l'équipe, la provence et Rmc sport ont parlé de l'intérêt pour Dia, à mon avis y a de grande chance que ça soit lui !
     
    Last edited: Aug 31, 2020
    Rosickydevitry likes this.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    braithwaite est attendu à 18h à marignane....wellcome braithwaite
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Boulaye Dia faut savoir que les supporters Reimois veulent le voir partir absolument car ils préfèrent Serhuis qui vient tout juste d'arriver chez eux, c'est dire à quel point Dia semble très très moyen.

    Mon daron qui va voir tous les match du Stade de Reims me dit que Dia est une catastrophe avec le ballon et qu'il a aucun qualité qui sort du lot, c'est un 9 banal de L1 type Gaëtan Laborde quoi...

    7 pauvres buts en L1, techniquement pourrave, et tout ça pour 10/15 millions, ça sent l'arnaque à des km encore...
     
  20. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    il etait considere comme defensif comme trop defensif au bayern Kovac
    mais j imagine que si Volland 4-4-2, badiashile va peut etre partir contre de gros sous mais entre maripan, jean marcelin ou pavlovic y a de quoi epauler disasi
    clair que la charniere centrale et paire de mi def est jeune mai sle onze/banc a fiere allure pour la l1, apres bien sur a voir comment cela ce cimente

    Lecomte
    Aguilar Disasi Maripan Sidibe
    fofa tchouameni
    Martins Golovin
    ben yedder volland?

    sans coupe d europe je serai tres etonne qu ils fassent pas top 5. je ense que l apport de disasi va etre considerable pour regler en partie leurs problemes defensifs, j espere evidemment me tromper
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page