1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    allez on lance un #alwalid :D:D

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M c'est trop chère pour lui.

LouisCypher aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ca va mieux frerot et toi ca dit quoi ? je suis sorti aujourdhui d l'hôpital ca y est , je marche mieux je me tient droit , j ai encore des douleurs mais c est normal j ai massacré mon nerf sciatique a avoir attendu 5 mois

Sami-OM181 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon alors aya nakamura il a pas encore signé ...:D

setonaikai aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta une info ?

OMali aime votre message.
  6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on va se retaper tout un ét... un automne avec une histoire de "grantatakan"...

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi peut prendre rouge sur une énième intervention au niveau de la cheville, il fait un tacle comme ça au moins une fois par match et faudrait voir à quand remonte son dernier rouge.
    Strootman dans la surface était pris sur un crochet il met son corps en opposition ça se siffle.
    Pour Ake le ballon est long et les défenseurs étaient alignés même si je regrette les 2 autres attentats contre Strasbourg qu’il a pris.
    Par contre le pénalty faudra s’en rappeler vu qu’ils ont l’air de faire les règles à leur sauce, limite tu peux te dire que c’est intentionnel même si j’ai l’impression qu’il essaye finalement de lever les bras.
    Pour moi Brest nous a mis en grande difficulté l’arbitrage je m’en plaindrais vraiment face à des équipes que l’on mettra en difficulté

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non tkt! C'est pas ce profil qu'on cherche. On veut un profil jeune capable de jouer en profondeur. On ne cherche pas un attaquant de renom pour prendre la place de titulaire à Bendetto. Alors un conseil les gars ne vous montez pas la tête avec un nom : ça sera un bon espoir en devenir !

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AC des fois je préférerais même un Sakai à gauche

Pitre et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme Django que ça sera Dia ou dans le style. Cela vaudra 10 M (pas plus) et ça sera en devenir !

11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je signe direct jeune dans un style qu’on a pas et s’il explose ben c’est tout benef, le prix c’est pas notre problème c’est pas notre fric puis nagamoto a fait économisé Au club

OMali aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est la piste la plus chaude en tout cas celle dont on parle le plus. Je mise une pièce dessus , c'est sûr .

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si il fallait garder de l'argent pour un des deux postes, c'est sur que c'était pour l'attaquant qu'il fallait le faire !

LouisCypher, Ashura et ChipLeader aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Dia à 10 millions sachant que Guirassy a coûté 14 et Terrier 12, ça restera une bonne affaire.

Après je suis pas non plus convaincu par les qualités et la régularité du joueur. Certes il y a eu des matchs ou il a été très bon mais il a pas des stats reluisantes et j’ai pas l’impression que ce soit le plus régulier.

A voir quelle est sa marge de progression.

Ce qui m’inquiète c’est que ce mercato est organisé sans l’intervention de Longoria, ce qui est logique vu la date à laquelle il a signé (merci Jakenry).

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je ne dis pas que c'est le joueur idoine, je dis simplement que c 'est la piste qui revient le plus souvent dans les médias les plus lu. A un moment donné y a pas de fumée sans feu. La piste Niang a été éteinte en conf par AVB, moi je vois que outre l'équipe, la provence et Rmc sport ont parlé de l'intérêt pour Dia, à mon avis y a de grande chance que ça soit lui !

Dernière édition: 31 Août 2020
    Rosickydevitry aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    braithwaite est attendu à 18h à marignane....wellcome braithwaite

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia faut savoir que les supporters Reimois veulent le voir partir absolument car ils préfèrent Serhuis qui vient tout juste d'arriver chez eux, c'est dire à quel point Dia semble très très moyen.

Mon daron qui va voir tous les match du Stade de Reims me dit que Dia est une catastrophe avec le ballon et qu'il a aucun qualité qui sort du lot, c'est un 9 banal de L1 type Gaëtan Laborde quoi...

7 pauvres buts en L1, techniquement pourrave, et tout ça pour 10/15 millions, ça sent l'arnaque à des km encore...

LouisCypher, drogba212, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il etait considere comme defensif comme trop defensif au bayern Kovac
    mais j imagine que si Volland 4-4-2, badiashile va peut etre partir contre de gros sous mais entre maripan, jean marcelin ou pavlovic y a de quoi epauler disasi
    clair que la charniere centrale et paire de mi def est jeune mai sle onze/banc a fiere allure pour la l1, apres bien sur a voir comment cela ce cimente

Lecomte
    Aguilar Disasi Maripan Sidibe
    fofa tchouameni
    Martins Golovin
    ben yedder volland?

sans coupe d europe je serai tres etonne qu ils fassent pas top 5. je ense que l apport de disasi va etre considerable pour regler en partie leurs problemes defensifs, j espere evidemment me tromper

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page