[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Payet et un Thauvin en feu sans compter que la charnière centrale parisienne ne sera pas au top... J'espère juste que Mbappé sera dans un mauvais jour parce que sans Di maria et Neymar les parigots, c'est pas la même chose, je crois que Icardi lui aussi est sur le flan ??... En plus, on va pourvoir enfin retrouver Rongier en lieu et place de Strootman et ça c'est pas une petite chose, sans compter qu'on va aussi enfin pourvoir faire sortir Amavi pendant le match !!!!!!!!!!!!!!!!! Put... ! Je suis trop content !!! Je vais pleurer...
    Et qui sait peut être que Benedetto va ouvrir son compteur pour ce match, ça serait bien cette année qu'il arrive à marquer aussi à l'extérieur !
    Bon vous avez remarqué, je suis plutôt optimiste pour le coup ;)

m19joker et LoveOM13007 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Lyonnais il va rien comprendre quand il va se co et qu'il aura pris 1 mois de vacance.

setonaikai aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que Neymar, Paredes et Di Maria ont passé leurs vacances avec Verratti, Herrera, Navas et Icardi, du côté d'Ibiza, il y a de grandes chances qu'il y ait d'autres cas positifs du côté du Qatar.

Et, le Clasico serait annulé dans la foulée, je le sens gros comme une maison.

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je crains que le classico soit annulé.

Sinon, c'est vraiment la bonne année pour les taper.

Ils avaient quartier libre la semaine d'après la finale de LDC et ils sont partis à Ibiza mené une vie de décandence.
    Ils n'ont toujours pu recruter personne et ont eu beaucoup de départ notamment Meunier, Thiago Silva et Cavani ils ont pour le moment un effectif très limite en quantité et si en plus ils ont Neymar, Di Maria et Paredes out pour cause de covid et Icardi out pour cause de chèvritude aigue ça va commencer à faire beaucoup.

Nous de notre côté, jusqu'a preuve du contraire on sera au complet et avec un groupe bien mieux préparé que les fêtards adverses.

Cela dit ne surinterprétez pas mon propos, le PSG reste largement favoris et serait honteux de ne pas gagner chez eux contre nous.

anonymous_050120232, GNR66, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  5. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que si on veut espérer un bon résultat contre eux, c'est la situation idéale... Je croise les doigts pour que le match ne soit pas reporté...

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'est en rien responsable du nombre de cas positifs chez ces baltringues, pour cause d'orgie entre bisexuels à Ibiza.
    Le match doit se jouer.
    C'est soit ils alignent une équipe avec ce qu'ils leurs reste comme joueurs, soit défaite sur tapis vert, point barre. C'est quoi ces conneries ?

setonaikai aime votre message.
  7. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire déboiter com' d'hab'. Faut pas se leurrer.
    Et s'ils ne savent pas quoi faire d'Icardi, un petit prêt gratos serait bien venu ^^

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la modif du règlement passe vite (ça évoque une obligation de jouer si 20 des 30 joueurs mis sur une liste d'effectif pro sont disponibles), on aura peut-être nos chances. Pour eux ça voudrait dire en théorie pas Neymar, Di Maria, Paredes, maybe Icardi et quid des autres participants à Ibiza ? Pour le coup même si leur équipe B sera aussi forte si ce n'est meilleure que notre A (resterait tout de même Mbappé, Sarabia, Gueye, Bernat, etc), ça serait le classico le plus équilibré depuis le 3-0 de 2011 au Vélodrome.

niango68 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasser demandera le report du match et la ligue l'acceptera.

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c'est yoan Pelé qui gardera nos cages au qatar Park :(

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement quand tu vois les parisiens qui ne joueront pas ça me fait moins peur d'avoir Pelé dans les cages.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 1 match, Pelé ca peut être Neuer. (j'exlcus son jeu au pied bien entendu :D)

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et allez 3 de plus , ils en sont à 6 malades du Covid : Neymar, Paredes, Di Maria, Marquinhos, Navas et Icardi

14. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match va être reporté à mon avis. Il reste mm pas dix jours et la moitié du qsg est positif.

Et pourtant il devrait se jouer, je vois pas pourquoi on leur ferait un traitement de faveur.

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Verratti et Herrera étaient également avec les autres à Ibiza, ça ferait potentiellement 2 cas positifs supplémentaires.

Mais bon, je suis sur que la LFP va annuler le match.

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je ne pense pas car le PSG a un effectif important
    Si la LFP annule la rencontre cela veut tout dire que le Qatar commande en France...déjà

17. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    La règle pour l'OM était d'annuler le match si 4 cas sont confirmés. Je ne vois pas pourquoi ni comment le match pourrait se jouer le 12 avec autant de cas positif au QSG ...

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne devrait pas annuler / reporter les matchs. Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités (surtout pour aller se faire pépom à Ibiza). Tu mets les 6 en quarantaine et tu joues avec les autres.

Azemar42 aime votre message.
  19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ça serait vraiment voyant non ? Le nouveau protocole a été adopté, si tu as au moins 20 joueurs sur 30 de la liste communiquée chaque mois à la Ligue disponibles, tu dois jouer. Donc à moins qu'ils aient 11 joueurs sur le flanc - et nous aussi d'ailleurs -, cela veut dire que le Clasico se jouera.

Azemar42 aime votre message.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    On a pourtant joué à Brest, alors que l'on était dans le même cas.

Villas-Boas avait même poussé une soufflante à ce sujet, vendredi dernier, en disant que la décision de la LFP n'était pas logique.

Mais, apparemment, il y aurait eu une magouille autour du cas Payet.

Là, c'est pratiquement tout le 11 titulaire du Qatar qui est concerné.

Je suis prêt à parier que le match sera reporté.

Par contre, je ne serais pas certain du même postulat, si les 2 situations avaient été inversées.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page