[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque part c'est bien fait pour leur gueule.

Mais le match est tronqué.

On a pas le droit de le perdre , si on le perd c'est une humiliation historique.

A la limite je signe pour un nul

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la base ce match devait se jouer y a 12 jours c est a la demande du psg qu il a ete repousse , faut pas l oublier!

Omdubaii71 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières sources , le PSG aura un bon milieu de terrain et c'est tout .j'espère voir rongier sanson et kamara titulaire

4. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quelles sources?

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme dit plus haut : quelle que soit l'équipe alignée en face, il faut y aller le couteau entre les dents.

niango68 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Les compos je voulais dire désolé

7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'as un règlement en même temps, surtout qu'il a été assoupli en plus. Donc faut le respecter. Si on pouvait pas jouer avec eux, qu'est-ce qu'on aurait à dire ? Rien.

Comme le QSG en théorie, sauf que là ça se cache même plus pour magouiller les dates des tests, dire qu'ils ont déclaré leurs symptômes le 30 alors qu'on a les photos qui montrent qu'ils sont tous en train de se mélanger à Ibiza, pas du tout un comportement de mec symptomatique, et pire, dire qu'ils ont déclaré des symptômes alors qu'aux dernières nouvelles ils étaient asymptomatiques, si c'est pas du foutage de gueule...

Ce club a la peur dans son ADN. Ils se chient dessus à l'idée de jouer à armes égales, surtout au Parc, et prendre le risque de perdre. Non non il leur faut absolument leurs milliards sur le terrain, comme ça tout le monde est rassuré, le tout avec la bénédiction de la LFP, de Telefoot également parce qu'un Clasico sans les starlettes parisiennes ça vend pas le même rêve hein.

anonymous_050120232 et shady aiment cela.
  8. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    euhhh jusqu’à présent, si y a une équipe qui se chie dessus, c’est pas le PSG.
    Y’a deux ans, ils gagnent au vel avec une équipe largement remaniée.

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous chiez dessus en Europe tous les ans, on va pas revenir dessus. Pour le reste la peur transparaît tellement dans ces basses magouilles... :rolleyes: Surtout après la débacle finale de Lisbonne.

Remaniée ? Neymar, Di Maria, Verratti, Marquinhos, Bernat, Meunier, et Mbappé qui rentre à la mt ? Petit, sois un tant soit peu objectif si tu veux débattre steuplé. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et si tu veux insinuer qu'on a peur contre vous, je te laisse observer que la différence c'est surtout que votre joueur le plus cher coûte le double de notre effectif. Ou même que le salaire annuel de ton meilleur joueur c'est le prix qu'a couté notre joueur le plus cher. ;):p

10. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Objectif il faut l’être dans les deux sens.
    Et le PSG n’a pas attendu QSI pour prendre le dessus. Genre gagner avec la réserve au vel après avoir été mené 2-0, gagner en ayant joué tout le match à 10....

y’a les milliards certes, mais ça n’explique pas tout

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah si tu veux remonter dans le temps avant QSI je suis pas sûr que tu gagnes à ce petit jeu. Je peux aussi te sortir la carte de la N2 qui fait 0-0, des branlées qu'on vous a mis au Parc entre 2007 et 2010. Bref, essaye de remonter le niveau de ton argumentaire steup. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::p

Sinon pas de réaction sur les magouilles de ton club ? ;)

Omdubaii71 aime votre message.
  13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    27 novembre 2011 dernière victoire

2 septembre 2020 covid pour le test le plus ancien au Psg.

Attention aux nouveaux cas d'ici dimanche.

Impossible de manquer ce rendez-vous , autrement les réseaux sociaux vont explorer... ;) après la LDC covid... Le classique covid.

14. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    j’allais y venir.
    Le point où je te rejoins c’est cette histoire de déclaration de symptômes à la LFP.

Perso, je crois que c’est juste du bluff pour vous faire cogiter.
    Pour moi, la seule possibilité qu’ils jouent, c’est deux tests négatifs a 48h d’intervalle après les 7 jours d’isolement comme ça a été le cas pour Amavi il me semble.

voire peut être le changement de protocole s’il est validé vendredi.
    Mais bon, ils auront à peine une heure dans les pattes

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah pour quelqu'un qui est d'accord avec moi tu t'embarrasses de beaucoup de messages qui volent pas très hauts et s'éloignent du débat, excuse-moi de te le dire.

Mais c'est vrai que ça peut ressembler à du bluff. En même temps pour l'instant, même si ça me hérisse d'imaginer que vous puissiez vous abaisser autant juste pour jouer avec Neymar et cie, je reconnais volontiers que les infos ne sont sortis que des journaux sportifs, le club n'a pas communiqué pour l'instant, donc en l'état on se dirige vers un match avec l'équipe B.

Pour le changement de protocole, en revanche, j'ai du mal à ne pas voir du favoritisme, de l'arrangisme pour que l'équipe A puisse jouer, ou presque l'équipe A en tout cas. On a changé de protocole ce week-end si je dis pas de bêtise, ou vendredi, bref, pourquoi tu le rechanges même pas une semaine après, comme par hasard lorsque cette affaire de covid en masse éclate au PSG ? Je veux bien laisser le bénéfice du doute, mais bon, hein... ;)

Quant à être à court de forme, vous pourriez jouer en béquilles que vous nous battriez avec cette équipe-là, même avec juste Neymar en plus peut-être (c'est une image évidemment).

16. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Tu confonds deux choses:
    - le protocole qui a changé, c’est celui de la lfp qui a supprimé sa règle des 4 joueurs positifs au profit de la règle des 29 joueurs dispo (et ça, on ne peut pas dire que ça arrange le PSG)
    - le protocole qui va changer, c’est un protocole général pour la société entière afin de ne pas pénaliser l’économie. Perso, je suis à mon compte, ça le ferait chier de devoir m’arrêter 15 jours sachant que si je met un masque, je ne contaminerai personne et qu’après 7 jours, on est très peu contagieux

Sylas aime votre message.
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là pour le coup j'avais pas du tout entendu parler de changement global en France. Pourquoi les quotidiens sportifs n'en tiennent pas compte dans leurs calculs ? Pourquoi tout ce bordel, ces arrangements autour des dates de tests, des symptômes, etc... ?

18. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    j’en sais rien

moi j’ai entendu ça sur rmc.
    Le conseil scientifique a donné son accord mardi pour une réduction de la période d’isolement des cas positifs et cas contacts de 14 a 7 jours.
    Un conseil de défense doit entériner la décision ce vendredi.
    Ils se sont notamment rendu compte que bcp de personnes préfèrent cacher leurs symptômes que de risquer d’être arrêté 2 semaines.

Tu en entendras bcp parler vendredi mais ça n’a rien à voir avec la lfp

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK ! Wait and see donc... ;) Ceci dit ça n'explique pas ces possibles tentatives de mensonges éhontés sur les dates de déclaration des cas à Ibiza relayés dans les presse ces dernières heures.

20. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l’as dit plus haut, ça ne vient pas du club.
    Dans son article, RMC cite « une source proche de la lfp ».

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page