[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas du genre à m'offusquer sur les chambrages. Ceci dit, on peut consater que là où le chambrage de Payet était subtil, celui des parisiens tient des beaufs de l'espace!!!

Il n'y aura pas de public, donc pas d'ambiance hostile. Et même si c'était le cas, il sait composer avec.
    Par contre, il pètera un plomb si l'arbitre ne fait pas son boulot. Heureusement qu'il n'était pas là à Brest, parce qu'avec l'arbitrage lamentable de Delerue + le fait qu'il l'a dans le pif, il aurait encore dégoupillé...

setonaikai et pomper aiment cela.
  2. Omfansuisse

Omfansuisse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les 3 Parisiens reviennent on est mal, car les absences de Sanson et de Bouna sont plus importantes que celle du PSG

marcassin0113 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mec je me fais aucune illusion sur ce match.

Pour moi on perdra

F_RiB3ry_13 et Blacklagoon aiment cela.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Style neymar di maria ou paredes seront morts et essouflés....mdr

N'importe quoi les mecs vont jouer en forme et nous feront mal.....

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau les paroles mais faudrait peut-être l'assumer sur le terrain, et puis même si on arrive à les battres ce soir faudra entretenir ce renouveau, comme le fait chaque saison Bordeaux chez eux contre nous.Si c'est pour les battres une fois tous les 10 ans ca servira à rien de pavoiser.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas une ligne d'attaque suffisamment fort pour leur faire mal au pire un match nul serait un exploit.

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut black, je suis pas d’accord, Payet Thauvin Benedetto, tu trouves ça léger devant ? Puis lève ta signature onts est coller dessus MDR

Massilia1313, Omdubaii71 et cedouu13 aiment votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour entretenir ce renouveau, il faut un podium en fin de saison. C'est la condition sine qua non.

Blacklagoon aime votre message.
  9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est léger, on a besoin d'un 9 sachant se crée ses occasions seul comme un Gignac ou Batshuayi.
    Contre les petits de l1 ça suffit vu qu'on a la possession mais quand le niveau augmente c'est plus compliquer.

Blacklagoon aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Salut Pomper j'aimerai biens qu'ils fassent leur match en mode niveau ligue des champions contre le QSG , mais j'y crois pas , on aura encore droit à quelques occasions gâchés par manque d'application.

Sur un match comme celui la il ne faut rien laisser au hasard, contre le QSG mais aussi contre les grosses équipes qu'on aura à jouer en poule de LDC.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne ce soir, je mettrai une signature encore plus sexy :p.

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Y a intérêt !

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr... Les réponses niveau Segpa ou Ulis ! On a les supporters que l'on mérite ;)

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On nous prédit une surprise de composition avec Lopez en jeu et surement donc Thauvin en pointe. J'espère tellement que non...

Je rêve de voir un jour une composition ambitieuse contre Paris. Par exemple avec des joueurs vifs sur les ailes et un Payet libre de distribuer des caviars.

Je rêve de ça :

--------------------- Benedetto ---------------------
    --------------------------------------------------------
    ------------------------ Payet ------------------------
    Aké ---------------------------------------- Thauvin
    ------------- Kamara --------- Rongier -------------
    Amavi ---- Caleta-Car ------ Alvaro -------- Sakai
    --------------------- Mandanda ---------------------

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto n'est pas "léger". En revanche je pense que le club s'est une fois encore trompé de profil en le recrutant. Benedetto c'est une sorte de Germain qui joue bien au foot, en version x100. C'est donc une progression par rapport à ce qu'on avait. Sauf que le style de jeu de Germain ne collait déjà pas à l'équipe et c'est encore un peu pareil avec Benedetto.

Il aurait été plus utile à l'équipe actuelle de trouver un Brandao-bis. Un déménageur qui n'a besoin de personne pour casser les chevilles des défenseurs adverses et ouvrir des brèches pour nos talentueux ailiers :p

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez en faux neuf ??? Benedetto est dans le dur ou je sais pas j'ai du mal à y croire ! Par contre, Pape en milieu relayeur j'adore ! ;)

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto, c'est quand même 16 M€ l'investissement, bonus compris, sachant que ceux-ci ont déjà été versés.

Si le club s'est encore trompé de profil, au point de vouloir mettre Thauvin ou Lopez en pointe, c'est juste une énième catastrophe industrielle supplémentaire.

Benedetto, c'est loin d'être un clampin, c'est un très bon joueur avec un QI football très élevé.

Encore faudrait-il mettre une animation offensive cohérente autour de lui...?

Si c'est pour le laisser esseulé la plupart du temps, comme la saison dernière, avec degun pour l'épauler devant, ça ne sert à rien.

J'espère vraiment que cette rumeur est fausse, car si c'est pour se retrouver avec Thauvin ou surtout Lopez en faux n°9, on se tire d'entrée une balle dans le pied.

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Florent Germain

@flogermain

·
    1h

Sauf changement de dernière minute, on se dirige vers un coup tactique d'AVB! Gueye plutôt q Strootman, et surtout Lopez (en faux neuf?) dans le trio offensif OM, Benedetto sur le banc. Mandanda / Sakaï Alvaro C Car Amavi / Rongier Kamara Gueye / Thauvin Lopez Payet #rmclive

lopez en buteur .. :eek:

20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triplé de Lopez :cool::D

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page