[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me décevrait beaucoup de la part d’Alvaro parce que ça veut dire que sous ses airs d’adopté de cœur il a rien compris au club.

Ceci dit il y a présomption d’innocence, tant qu’on a pas de preuves de ça.

D’ailleurs si c’est vrai on va pas tarder à avoir un extrait net vu que y avait degun dans le stade c’est le genre de truc que tu peux retrouver facilement.

setonaikai, cedouu13 et Maxence02 aiment votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras faire un résumé stp ?

SolidusShake aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La bannière BREAKING NEWS RACISME DE ALVARO de l'équipe 21 quelqu' un peut t'il la sortir en screen SVP ? c'est pour un ami :D:D:D:D

Gaby-Heinze, setonaikai et romu59490 aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à Brest....la proximité du match à lyon sans doute;)

OMali, setonaikai et shady aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    les.mecs investissent 1 milliard et ils chialent car ils leur manquent 2 joueurs...serieux​

Mars79, setonaikai et elminot1313 aiment votre message.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté que le but de Dario ait été refusé.

Ça l’aurait mis en très très grande confiance.

Quelle injustice ce but refusé...

SolidusShake, marcus_M, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

SolidusShake et jeandidier922 aiment cela.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c un scandale je pense a celui sur gueye entre autre

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en effet

dadatibo aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si le but de Dario n'est pas injustement refusé, ça faisait 2-0 pour nous.

Et, peut être 2-1, si on prenait un pion qatari en fin de match, à force de trop reculer.

Tant pis, mais bon, cet enfoiré de Brisard, j'espère qu'il ne nous arbitrera plus jamais, ce soir, c'était un scandale.

Sinon, la diva brésilienne affirme qu'Alvaro a tenu des propos racistes à son encontre.

C'est quoi encore ce pataquès...? :eek:

dadatibo et OMali aiment cela.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est indescriptible... ils sont allé la chercher avec les tripes celle-là!!!
    Paris était diminué ? Pas de Mbappé, Marquinos ? Il nous manquait aussi Sanson et Sarr, ce n'est pas le même niveau mais ça a aussi un gros impact sur l'équipe en temps normal.

Mandanda est énormissime, on le savait déjà, mais à chaque fois c'est un devoir de le répéter.
    Notre charnière centrale a été excellente, Alvaro on voit qu'il a aimé jouer ce match. Par contre, j'espère que cette histoire de racisme c'est inventé par Neymar, sinon ça me décevrait et en plus on le perdrait pour un bon moment..
    Amavi, gros match, même si ça poussait beaucoup de son côté en première période, en seconde Paris n'y est quasiment par revenu. Il a mis une intensité assez folle même s'il a encore des lacunes très visibles. Ce soir il a compensé par un gros mental et un gros physique. Par contre, c'est un sans-cerveau, comme son pote Kurzawa, et on va pouvoir voir une paire de latéraux Japonais pour les prochains matchs du coup.
    Sakaï très bon également, je l'ai trouvé très concentré même s'il se fait passer plusieurs fois, après il y avait quand même la qualité en face.

Le milieu a été excellent. Rongier était partout, il m'a fait rêver. Kamara un vrai patron, incroyable à cet âge. On parle beaucoup de Camavinga, et c'est tout à fait normal, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de bruit à propos de Kamara au niveau national à mon avis. Gueye c'est très encourageant ce qu'il a montré ce soir, surtout pour un match de cette importance et de cette intensité.

Payet, il est complètement taré ce type. Il l'ouvre avant le match, il est automatiquement bon après. Putain il veut pas faire le chaud à chaque avant-match ? Incroyable, il était partout et surtout dans le domaine du combat, je ne l'attendais pas vraiment. Son coup-franc sur le but est vraiment bien tiré.
    Thauvin a beaucoup bossé mais on l'a pas trop vu, mais ça on s'en fout car une nouvelle fois il est décisif, c'est clairement une recrue pour cette saison, il ne faut surtout pas négliger. On verra ce qu'il se passera en fin de saison, mais il faut qu'on profite de lui cette saison, clairement. Avec un peu de chance, il voudra continuer l'expérience Marseillaise.
    Lopez a fait plutôt du bon boulot dans son registre, même si on s'attendait à ce qu'il tienne encore plus le ballon à mon avis.

Au niveau des entrées, Strootman a été très bon, il a parfaitement géré la fin de match. Radonjic peu en vue mais a participé dans le travail défensif, et plutôt pas mal, comme avec la Serbie la semaine passée. Après j'aurais aimé qu'il ait la possibilité de se montrer dans ce match. Germain a été également assez utile même si a un moment il m'a fait rager avec un ballon perdu qui aurait pu être dangereux. Et j'ai trouvé l'entrée de Benedetto très bonne, très rassurante. Il aurait dû se voir accorder un but très important, malheureusement l'arbitre avait décidé qu'il n'en avait pas le droit.

L'arbitre a été catastrophique. Benedetto ne doit jamais être exclu. Di Maria doit se faire exclure deux fois : le crachat et le tacle par derrière sur Payet. À chaque fois que Neymar tombait, c'est faute et même carton jaune dans certains cas. But refusé injustement... Incroyable.. Cet arbitre doit être relégué au plus tôt. Mais bon malheureusement, ils sont tous aussi nazes, donc celui qui le remplacera sera mauvais aussi..

Bon, c'est quand même très satisfaisant de gagner comme ça à Paris et en plus une victoire très important comptablement parlant.

VinnieJones, Mars79, marcus_M et 2 d'autres aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le con :D:D

Leonardo: "La bagarre c'est très grave, on verra en interne. C'est bien de tout juger, la situation est grave. Tu dois avoir un arbitre d'élite. Aucun championnat n'a commencé le 22 août... Après la C1, tu dois pouvoir respirer, il y a une pandémie, le contexte est compliqué" https://t.co/Mr1pERyM9X

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizutage PSG: Kylian Mbappé ridiculisé par ses partenaires et comparé à Donatello

:rolleyes: :D

ChipLeader aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'entends surtout neymar dire puta liga et avouer avoir frappé lol

Et cette puute de Laure bonnet qui dit si neymar s'énerve comme ca c sur alvaro est coupable, saloppe de merdde.

Fais ton taff et limite toi aux faits au lieu de donner ton avis dont tout le monde se fout.

Mars79, GNR66 et setonaikai aiment votre message.
  17. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quel honneur ? t'es ouf sans déconner .... tu crois que Neymar ne lui dit rien lui ? :D t'as des insultes que tu sors c'est juste pour rendre l'autre fou ou alors tu te bats direct.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis pendant les matchs il y a surement pas mal de fils de pute , tafiolle , des noms oiseaux alors bon ...

19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû dire otarie à la place si c'était vrai...

WayneStatic aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux en rajouter 1 autre de milliard stp ?

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page