[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Neymar il est même pas noir pourquoi il commence à chialer

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le collectif des ultras qui insultes la femme de Payet, là les féministes ne sortent pas ?

setonaikai aime votre message.
  4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon y a aucune raison qu’on prenne plus cher à la commission de discipline qu’eux, au pire. Tu vois les coups que mettent Paredes et Kurzawa.... dingue la connerie des mecs. Derrière on répond bon, on se défend en même temps. Quant à Alvaro si y a aucune preuve ça sera classé sans suite.
    Soyons sereins pour l’instant. Avec les cas Di Maria et Neymar ils ont bien plus à perdre dans cette affaire que nous je pense.

marcassin0113 et OofalaxoO aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de chercher l'embrouille avec Alvaro , On parle de Paredes........p'tain on en parle de cette encu.... , il va même mettre un coup de tête à germain , regardez en haut de l'image , le mec frappe benedetto , s'embrouille avec tout le monde et en haut on le voit vouloir en venir aux main avec germain.....c'est lui qui doit être dégager 6 mois des terrains.....

Et pour en revenir à alvaro , celui qui peut dire ce que dit vraiment alvaro ....c'est madame irma , c'est neymar la petite ______ qui lui tourne autour et viens le provoquer .....

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu ça aussi , payet il a pris des insultes tout le match , même pas il a bronché....

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes par contre clairement handicapé pour les futurs matchs... Il faut se remettre de nos émotions et évaluer tout ça

GNR66 aime votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 matchs ?!!! Un crachat en période de covid ? Tu es vraiment le plus gentil d'entre nous mdr.
    Et quid de kurzawa? Il s'est cru en MMA le garçon et lui par contre rien du tout ? Lui dailleur vu qu'il est plus que mauvais et ne sert à rien je dirais même 20 matchs...vu qu'il jou jamais mdr il manquera à personne

jerry G, setonaikai et nigdugg aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin non tout est politique
    on a des exclus et les parisiens par cela prenne le pas sur nous
    on passe pour les méchants et dans la tete des gens il faut casser la spirale
    sinon on va se faire défoncer dans les sanctions
    c'est cela etre président prendre les balles et pas se cacher derrière son petit doigt et attendre la fin

10. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout résumé là. Paredes c'est la pupute infinie, niveau ultime, rien à faire sur un terrain. Neymar, il insulte Alvaro sur 20 mètres en finissant avec le petit claquette derrière la tête, normal au calme. Après c'est du brassage, j'appelle pas ça une bagarre même si ça n'a rien à faire à ce niveau.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudrait pas oublier le match en retard contre St Etienne le 17 , normalement les rouges ne compte pas ?

setonaikai aime votre message.
  12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahrr..j'avais oublié kurzawa...mais Bon.. lui compte pas ..:cool:
    sur la sanction de l'infecte di maria, j'espère qu'il prendra très cher..je te laisse finalement choisir la sanction.. :D:cool:

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quelle jour la commission de discipline ?

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis outrée comme toi , faire un telle insulte à un macaque , ça devrait être interdit , pauvre bête le comparer à une merde comme Neymar , quand à l'insulte sur la maman si toi ça te choque pas , ma foi ......

rudy29, Omdubaii71, Empegar et 3 d'autres aiment votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Avb à tuchel :

Il y a eu des insultes normales à la fin du match. Tuchel m’a dit que je devais jouer au loto. Je lui ai dit qu’il avait joué au loto contre l’Atalanta

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y était pendant 90mn il lui faut combien de temps pour trouver ses coui....

rudy29, romu59490 et setonaikai aiment votre message.
  17. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu n'as pas lu ce que je t'ai dit sur mon point de vue. Donc on ne va pas y passer la soirée :D s'il parle pour raconter ses habituelles conneries à base de langue de bois ce n'est pas la peine il va nous desservir plus qu'autre chose. ça s'appelle un point de vue, il est juste différent du tiens. je ne t'ai jamais dit qu'un président ne devrait pas intervenir là, mais que le notre si c'est pour nous enfoncer encore plus ce n'est pas la peine.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ce que je souhaite n'est pas faisable mais logiquement pour moi di Maria c'est jusqu'à la Noël on devrait plus le revoir sur un terrain. Un crachat sur une période aussi dur, il ne peut pas dire qu'il n'était pas au courrant et ne peut même pas se servir de l'excuse de l'énervement... C'est pour moi la pire image de se match.
    Pour kurzawa et Paredes, je pense que 10 a 12 matchs pour l'exemple, parce que c'est pas un ring le terrain...

Mais encore une fois je suis utopiste, di Maria va passer a travers du a la bagarre qui fait tant parler, kurzawa je pense prendra a peine 5 matchs comme Paredes... Et ça c'est dans le meilleur des cas...

massilia_76 et jerry G aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu estime que ta maman est une travailleuse de la nuit oui sinon...

Omdubaii71, Empegar et Maxence02 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page