[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria ça doit pas être endormi cette affaire ! La direction a intérêt à bien se bouger le cul sur ce coup la!

C'est 6 mois qu'il doit prendre

Mars79, jona11, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre central meme si c est un bon a rien est dépendant du VAR sur cette action
    Le var met des fois 6 minutes a valider ou non un but sur des actions plus qu'évidentes et la en 10 secondes ils décrètent qu il y a hors jeu alors que clairement non on le voit tres bien , je vais me répéter mais a ce niveau la ce n'est pas de l'incompétence puisque ils peuvent regarder les images des dizaines de fois , traitez moi de fou mais pour moi le VAR ce soir était totalement corrompu

Dernière édition: 14 Septembre 2020
    SolidusShake, Blacklagoon, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Neymar il est courageux qu'avec un téléphone dans la main cette tafiole :D:D

SolidusShake, Mars79, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué un but parfaitement valable et a été très utile dans le jeu en 24min

SolidusShake, Mars79, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à JHE pour moi de parler , mais à Longoria, il doit monter au créneau pour dénoncer et les cartons rouges scandaleux , et cette histoire de crachat

Mars79 aime votre message.
  6. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Var intervient que si l arbitre fait appel. Le scandale il est justement là il valide direct le hors jeu alors que normalement il doit prendre les 30 sec pour attendre la Var

anonymous_050120232 et rudy29 aiment cela.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et que dire du rouge laissé a Benedetto, et l'histoire du crachat

C'est une vraie honte, je pensai pas dire ça un jour dans ma vie , mais j'espère que Labrune va faire évoluer les choses :D

Mars79 et Omdubaii71 aiment cela.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Longoria vient juste d'arriver... Jhe à beaucoup a prouver au supporters. Les joueurs ont fait le taff sur le terrain et les parisiens ont eu des comportement plus qu'innacceptable sur le terrain. Le crachat de Di Maria c'est à Jhe en tant que président de club et en gestionnaire du club et de la santé des joueurs, de sortir de ces gonds et de taper du point sur la table. Si avec un crachat en période covid et l'autre baltringue de kurzawa qui se prend pour un combattant de MMA il ne dit absolument rien, alors je pense que MC court peut définitivement le dégager. C'est inadmissible ce que les parisiens ont fait se soir c'est d'une honte qui dépasse l'entendement.

elminot1313 et setonaikai aiment cela.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah surement pas , le plus souvent c'est le VAR qui appelle l'arbitre

Mars79, m19joker et setonaikai aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond tu as raison, mais s'il est vraiment le véritable patron du sportif , il doit défendre le club des le début (Longoria)

Et ça n'empêche pas qu'il soit appuyé par son président, mais je pense que l'histoire du crachat va pas en rester là , surtout que le mec il était encore contaminé il y a quelques jours , c'est très grave

Mars79, Shindaiwa et setonaikai aiment votre message.
  11. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon je me trompe alors, je pensais l'inverse. Dans tout les cas c'est un scandale l'arbitre a été mauvais dès le départ.

Le tacle de gueye sur Neymar est à montré en centre de formation il est juste parfait, il a pris que des décisions stupides.

ChipLeader aime votre message.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Selon le barème fixé par la Fédération française de football dans son annexe 2 des règlements généraux (relative au règlement disciplinaire et barème disciplinaire), si les faits venaient à être confirmés, Alvaro Gonzalez risquerait jusqu'à dix matchs de suspension.
    si binoclard l ouvre pas demain....
    du cote parisien ca s active dur pour faire monter la sauce

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je tiens le parie que cette histoire de crachat va pas être sanctionner ou très peut et que seul les incidents sur la bagarre de fin de match vont être sanctionner durement... En tout cas surtout de notre coter. Parce que tu comprendra bien que c'est pas du tout bon que l'om Nike Paris chez eux... Un petit coup de pression de nasser ou l'émir et hop c'est dans la poche.

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait cool de retrouver une micro vidéo qui met bien évidence le crachat de cette petasse de Di Maria...

Mars79 aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes des faits de racisme ca ferait oublier les crachats , la corruption du VAR et l'oeuvre de la Shemale

Dernière édition: 14 Septembre 2020
  16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que JHE a du discuter avec Alvaro déjà, pour tirer les choses au clair. Et que si Alvaro a effectivement dit "puta mira" et non pas "puta negra" il doit déjà envisager une riposte. D'abord médiatique avec une déclaration d'Alvaro, puis judiciaire avec des attaques en diffamation si les parisiens continuent à faire monter la sauce la dessus. Et avec une grosse pression sur le crachat de Di Maria..

Je pense que la bande son du match ne soit pas être bien compliqué à avoir, et avec le huis clos tout se qui se dit sur le terrain doit pouvoir aller se rechercher.

Mais je doute vraiment qu'Alvaro ait dit ce genre de chose, c'est pas du tout le genre du bonhomme,

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Un putain de grand bravo aux joueurs en tout cas , ils ont posé leurs Kouilles
    Et AVB est un putain de genie

setonaikai et Django59 aiment cela.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

+ simulation tres claire de neymar sur le jaune de gueye
    neymar 4/5 matches, di maria 4/5 mois voila ce que ca vaudrait

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro a tweeté en disant qu'il n'y a pas la place au racisme dans le football et qu'il faut savoir perdre (c'est en Espagnol j'ai fait une trad google).

Álvaro González
    @AlvaroGonzalez_

·
    9m
    No existe lugar para el racismo. Carrera limpia y con muchos compañeros y amigos en el día a día. A veces hay que aprender a perder y asumirlo en el campo. Increibles 3 puntos hoy. Allez l’OM

J'ai vu aussi notre Head of business supporter du PSG a tenté un tweet timide :

Hugues Ouvrard
    @HuguesOuvrard

·
    2h
    Comment c’est bon ça!!!!!!!!

setonaikai, SolidusShake, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'ai aucun doute sur lui.
    Sa réponse est dans le mille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page