1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 St Etienne] - 17/09/20 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour éviter les cas aberrant.
    Exemple : un joueur est suspendu le dimanche pour coup de poing en pleine figure de l'arbitre qui finit le nez cassé, le type sera suspendu plusieurs années mais il pourrait jouer le mercredi qui suit un match en retard ? Ce serait aberrant donc les rouges ont effet tout de suite.

    Pour l'autre cas imagine un club qui entre la date du match initial et la date reporté à mis 500M sur la table et a recruté les 5 meilleurs joueurs du monde, que dirait l'adversaire devant cette injustice de jouer des galactiques alors qu'ils n'y sont pour rien dans le report et qu'a la date initial ils auraient joué des peintres ?

    Je comprends la logique moi
     
    anonymous_11122023, m19joker, papiom et 2 d'autres aiment votre message.
  2. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il parlait de Sanson à ce moment là, la conf est dispo sur la chaine youtube "football club marseille" c'est vers la 22:00 ' minute qu'il en parle.
    Il dit que Sanson sera dans le groupe et après à avoir demain comment il se sent mais il parle pas de Sarr à ce moment là

    Concernant Sarr il semble dire que c'est mort vu qu'il a longtemps parlé du problème au poste de défenseur gauche et qu'il réfléchissais soit à changer de système soit à bricoler en mettant un type à droite et Sakai à gauche , pas Sarr donc sinon la solution serait toute trouvé

    Réponse demain de toute façon
     
    dadatibo aime votre message.
  3. Lionel78

    Lionel78 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous, je suis supporter de l'ASSE, mais j'aime bien l'OM . Je vais vous faire découvrir cette nouvelle équipe car il s'agit bien d'une nouvelle équipe. Comme vous avez vu constater , l'équipe de l'ASSE n'a rien à voir avec l'année passée . La force et la faiblesse de cette équipe c'est sa jeunesse. l'OM aura en face une équipe plein d'enthousiame, de solidarité (voir la dernière action de strasbourg à GG) cette action est vraiment révelatrice de l'état d'esprit. C'est un bloc bas qui explose très vite et si Yvan NEYOU (il ne devrait pas rester longtemps en france vu son talent ) il est capable de casser les lignes et sa technique balle au pied est énorme (voir stat contre le PSG en finale) . Si ce joueur joue (il est sorti pour blessure) l'OM aura un match difficile surtout avec un jour de moins de recuperation. devant BOUANGA peut mettre au supplice son defenseur et derrière MOULIN arrête tous actuellement . Il est en état de grace. Quand à FOFANA , je m'interroge encore pourquoi il n'a été detecté chez vous??? C'est pas faute d'avoir été averti.Ce gamin est énorme .Vous allez le voir , il devrait briller ce jeudi soir lui le minot.....je vois un saint etienne bas et partir très vite sur les côtés. je vous souhaite un bon match .

    en lien prestation de NEYOU Yvan contre le PSG en finale coupe de france
    https://www.bing.com/videos/search?...BBCF567E1F488C0C6B95BBCF567E1F48&&FORM=VRDGAR
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2020
    saruman, Sylas, m19joker et 2 d'autres aiment votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  5. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi dans ce cas, j'ai pas vu sa conf.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  6. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ———————————— Mandanda ————————————
    Sarr ———--—— Alvaro —————— CC ———--—— Sakai
    —————————— Kamara ————————————————
    ——————— Rongier ——— Strooman ————————————
    Thauvin ——————————————————————— Payet
    —————————— Germain ————————————————


    Aké | Gueye | Balerdi | | Strootman | Radonjic | Perrin | Lopez
    Pelé | Khaoui | Chabrolle

    Voila ma combo que je mettrais pour jouer contre l’ASSE.
    - Radonjic sera toujours notre supersub…..
    - Aké que je n’apprécie pas en tant que seul en pointe (il est est largement meilleur en ailier gauche), est la seule alternative, donc pas le choix si Germain est titulaire.
    Balerdi peut entrer en cas de pépin physique.
    Gueye, on peut aussi compter sur lui (son démarrage contre le PSG montre qu’AVB lui fait totalement confiance).


    Par contre, quand je lis les commentaires plus haut qui critique encore et tjs Germain, ca me fait rire.....
    On sait tous qu'on le vendra jamais ce joueur tout comme Mitroglou, donc je pense qu'on le supportera encore pendant un an....
    Ensuite, il y a Thauvin et Payet, donc Germain, il va surement jouer en faux 9 comme d'habitude (en attaquant de pressing), c'est moche a voir quand il est seul sans un pivot, mais ca devrait normalement faire l'affaire si Thauvin est sur sa lancé et que Payet continue a etre le leader technique qu'il est....
    On a pas d'attaquant, mais je me réjouis déjà de savoir qu'on va surement voir Aké jouer en seconde période, ca fait longtemps qu'on a pas sorti un offensif dans notre centre de formation.....

    A votre place, je serais plus severe avec Radonjic, car il a tellement un gros potentiel, que c'est rageant ce qu'il montre lorsqu'il est titu d'entrée....
    Bref, j'espere une victoire 1-0 :)
     
    m19joker aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman titulaire et remplaçant ? :eek::D
     
    the_squall et setonaikai aiment cela.
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut ami stephanois.
    Tu connais sûrement mieu les qualitées et technique de ton équipe que moi, mais ne pense tu pas qu'il soit un peut trop tôt pour parler de renouveau à sainté ? On a fait que 2 journées et ça me paraît vraiment très tôt pour parler d'une équipe très différente de celle de l'an passé. Ceci dit, je n'est pas suivis vos deux premiers matchs donc tu as peut être raison mais en générale ont commencé à juger en novembre pour voir si vraiment le visage a changé.
    Pour ce qui est du match, comme tu as pu le voir contre paris, l'om c' est très solide. Ça jou pas le meilleur football d'Europe mais on sent une osmoze entre chaque joueurs, qu'ils ont envie de se battre les uns pour les autres. De plus on récupère notre meilleur atout offensif cette année avec thauvin qui pour moi peut faire mal à n'importe quelle équipe de L1 et si payet se décide à jouer avec lui, comme à Paris, ça peut faire très mal.

    Pour finir j'aurais une petite question pour toi, ne pense tu pas que la perte de m'villa et sûrement fofana va vous handicaper sur la saison ? Surtout le petit jeune qui m'a l'air vraiment d'être un très bon malgre son très jeune âge ?
     
  9. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ce sera ake j'en suis sûr
     
  10. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est vrai je te rejoins c est complètement débile. On va devoir faire avec malheureusement espérons qu on entame bien cette série de match à domicile.
     
    m19joker aime votre message.
  11. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ont nous ressort comme tous les ans la bonne vielle Arlésienne avec l’arrivée d’un grand attaquant bon le principal soit que l’équipe s’en sort sans pour le moment
    Allez une très bonne saison à notre équipe de cœur
     
  12. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on va surtout pas s’enflammer. On a deux victoires à l’extérieur acquises au mental, mais on est loin d’avoir toutes les garanties dans le jeu, on s’appuie beaucoup sur les cpa. Sainté a bien commencé même s’ils n’ont joué « que » contre Lorient et Strasbourg, sans leur manquer de respect. Ceci dit je trouve que Lorient a un bel effectif et sera chiant a jouer cette année.
    Bref tout ça pour dire qu’on doit rester sérieux, concentrés et bosser bosser bosser à l’entraînement. J’ai aussi peur d’un petit manque de fraîcheur comparé aux verts. Ça serait juste dommage de pas prendre 3 pts a la maison après 6 a l’extérieur dont la victoire héroïque au Parc.
    Que l’état d’esprit demeure !
     
    Omdubaii71, m19joker, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part Sakai et Sarr, on a qui pour jouer latéral droit?
     
  14. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara a du dépanner Jadissss
     
  15. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Khaoui
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK donc si Sarr est absent, on aura Sakai et Khaoui sur les côtés en défense.
    On pourrait donc avoir le même 11 de départ que contre le Qatar, juste sans Amavi.

    Parce que là pour le coup, Radonjic avec son entrée dégueulasse, il a perdu toute chance de retrouver le 11 de départ.
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu envisageais NR7 latéral gauche? J'imagine même pas le carnage!!!
     
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il débutait en plus. Là, ça ferait drôle de le voir Arrière droit, tellement qu'il a évolué au milieu!
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Radonjic pour faire suite à la partie de mon message qui évoque le 11 dans son ensemble.
    Benedetto absent, il faut envisager l'attaque aussi. Et Radonjic a déçu, Zermain est au placard, donc ça se jouera entre Lopez et Ake pour la 3e place en attaque.
     
  20. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'essayerais ake, il mérite vraiment. Il est vraiment pas mauvais et honnêtement en faux 9 Lopez à pas montrer grand chose. En plus c'est même pas lui qui jouait faux 9 c'était thauvin, et du coup Lopez a pas été flamboyant. Après oui c'était Paris, mais je préfère ake dans une position axial parce qu'il a les geste d'attaquant que Lopez n'a pas.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page