[OM 0 - 2 St Etienne] - 17/09/20 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour la defense du projet, on s'est tape ce peintre de Rudi. Faut rattraper toutes ces conneries aussi.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu qui met 30 minutes à rentrer dans son match, des défenseurs qui dorment à la relance et se mettent le feu tout seul.
    Après, je ne taperai pas sur lopez qui n'a jamais été et ne sera jamais un attaquant. Je suppose qu'il sortira bientôt.

Mais en tout cas pour l'instant, AVB a tout faux. Lopez en 9, ça ne fonctionne pas, balerdi à gauche ça ne fonctionne pas et ard c'est tout juste acceptable et ça t'oblige à mettre sakai à gauche en faux pied. Aucun solution à la pression haute stéphanoise. Il aura fallu attendre qu'ils baissent physiquement pour qu'on puisse respirer un peu.

Bref, inquiétant qu'on se soit fait aussi peur malgré la médiocrité des stéphanois (qui à part courir et être bien organisés pour nous bloquer aux 30m n'ont rien de spécial). Inquiétant, mais confirmation qu'on a du mal à construire sans coups de génie de thauvin, sanson ou payet.

On a trop longtemps voulu faire des passes "ave maria" au lieu de faire reculer le bloc stéphanois et respirer à la relance pour pouvoir jouer à notre rythme, avec le ballon, en faisant tourner.

ps : et je trouve mandanda un peu lourd sur le but et sur certains cpc qui retombaient pourtant aux 6m.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut régler un truc au milieu, ça va pas cette fois.

Da_tur aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez c'était quand son dernier bon match ? il y a 4 ans non ?

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut changer la tv la poto

6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et putain AVB joue simple arrête avec tes compos débile. Un 4 3 3 comme on joue depuis des années, ton 9 est suspendu et bien tu mets le remplacement même si c est une chèvre (Germain)

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah même en étant nulle y'a eu possibilité de leur faire mal et Germain ne sert absolument à rien en 9 jusqu'à aujourd hui, Ake a la vitesse la technique pour leur poser des problèmes

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Téléfoot, je vois pas le rapport mais pas grave, c'est bien de récupérer des ballons mais si tu foires ta passes derrière ça sert à rien...
    Va falloir arrêter avec Sanson , il est bidon et on le voit encore ce soir !

rank13 et Sami-OM181 aiment cela.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces contres qu’on a mal négocié.... y a la place derrière parce qu’ils se livrent beaucoup, ils sont dangereux mais si on tient bon derrière on peut le faire ! Mais là il nous faut du peps, faire rentrer nos deux rock stars Ringo Sarr et Bob Marley pour être plus tranchants en transition !

10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a pas que Lopez, tous les joueurs ont 3/10 de Mandanda à Thauvin

11. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère des changements pour la secondd mi-temps, parce qu'ils sont pas du tout serein les verts on auraient pu en planter autant qu'on aurait pu en prendre.

Balerdi il est à la rue défensivement malgré un sens du jeu pas inintéressant.

Lopez je suis désolé, ok il est pas à son poste et cela le met en difficulté mais on lui demande pas de taper de fulgurante percée balle au pied et foutre le ballon en pleine lucarne, non, juste de faire une passe propre. Les seules qu'il fait, c'est des passes de Hors jeu. Pour un milieu décrit comme créatif par certains, ça craint.

M'enfin, tous le reste de l'équipe est en dessous même si Flo et Dim font sentir qu'ils peuvent faire la différence

12. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Si justement, c'est ce que je dis.
    Les joueurs sont totalement désorganisés, perdus, à cause des choix loufoques d'AVB.

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle le match contre Bordeaux l'année dernière...espérons que l'on puisse mettre le feu en 2e comme contre Bordeaux...

GNR66 aime votre message.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment un coach peut s'entêter à foutre Lopez, très loin d'être un crack, devant alors que t'as un mec sur le banc qui joue réellement à ce poste ???? C'est juste dingue !
    C'est de l'entêtement stupide, ça n'a pas fonctionné à Paris, alors pourquoi renouveler l'affaire ce soir ?

15. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi que nos leaders techniques thauvin et payet se mettent minable pour tirer toute l'équipe car que ce soit dans leur geste ou dans leur course c'est trop nonchalant.
    Cette saison là qualité technique seule ne suffira pas

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Saint Étienne est nul.

Ils ont juste des joeurs à leur postes tout simplement

Sami-OM181 aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est bon je l’ai jeté par la fenêtre, merci les gars

pex5113 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le FC Vitesse est de retour.

SolidusShake et Kilezio aiment cela.
  19. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allumez Balerdi mais est-il vraiment responsable? Perso on sent qu’il a un truc dans les duels défensifs, c’est juste qu’il est pas du tout à sa place

SolidusShake aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye Ake et vite !! Faut pas attendre la 70e

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page