[OM 0 - 2 St Etienne] - 17/09/20 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Gueye découvre la L1,il est assez normal qu'on lui laisse du temps pour digérer ça.

Radonjic, hors ça période de grâce l'année dernière, il donne le ballon à l'adversaire à chaque prise de balle, il se place mal, il ne lève pas la tête. Ok il court vite et frappe fort mais le foot ce n'est pas seulement ça

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les gars... Sainté ils sont en bois, ils seront pas dans les 5 premiers faut pas rêver ça fait juste chier parce qu'ils sont pas bon et qu'on aligne une compo de merde qui nous fais déjouer et ça fou encore plus les nerfs... Tu joues avec ta vrai compo tu les éclates d'entrée

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra arrêter de sous-estimé les équipes et la jouer nonchalant en début de match...

F_RiB3ry_13, erwan21a et Mo Fok aiment votre message.
  4. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un parcours honorable, sans être ridicule

erwan21a aime votre message.
  5. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux...

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ok trou duc les "a la vie a la mort" va prendre une binouze au pmu ça a sa place la bas, ça parle tactique sur un forum faut s y connaitre

anonymous_1892023 aime votre message.
  7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne tisane à tous .... :D:D

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour ça, l'euphorie aura été de courte durée. Des victoires toujours à l'arrache, pas de fond de jeu, obligé que ça ne tienne qu'à un fil tout ça.

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scénario était pas vraiment à notre avantage, et on a vraiment eu les pieds carrés.

C'est le genre de match, avec l'efficacité qu'il faut devant et derrière, tu gagnes 5-0.

Dans le jeu c'est déjà bien meilleur qu'à Brest, J'espère qu'on sera encore meilleurs dimanche.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rien à dire sur cette défaite....logique...première MT qui nous fout le souk....
    si AKE marque , certainement un autre match mais même pas sur....
    bonne entrée de rocchia ..une autre leçon....

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, après le but du 1-1 aurait pue tout changer...

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faute professionnelle pour AVB : preparation a la légère, une composition hasardeuse en pensant que ça allait passer !

Marre de Sanson et de Lopez ... On va se les garder jusqu’a la fin de leurs contrats !

Aké pauvre gosse qu’est ce qu’il fout en pointe de l’attaque d’une équipe de LDC, il n’a meme pas 12 ans ...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gueye ? Laisse lui sa chance Rongier va vite aller sur le banc mais bon c'est pas prêt d arriver il changera son onze qd on sera 10e et en plus le mec te met l autre brêle en cours de match alors que Gueye est de loin celui qui a le jeu pr apporter un vrai plus mais bref j attends ça compo a Lille

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup il a entièrement raison...
    Cette défaite c'est avb à 1000000%.
    Les choix de joueurs c'est lui et personne d'autre, et dieu sait qu'à la base j'adore avb mais là il nous a carrément mit en difficulté avant même que le match commence. Ce soir j'ai eu l'impression de revoir le bidouillage de garcia à faire des expérimentations de joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs... A ce rythme là tu va avoir mandanda en 9 si sa continu. OK dimanche on a mit Lopez en 9 et ça a marcher et encore Lopez a été inexistant, il dit qu'il s'est trompé et il recommence 4 jours plus tard...

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en fin de compte je suis content de cette défaite.

On en avait besoin. Une bonne dose d’humilité pour tout le club d’une part. Ça montre qu’on doit redoubler d’efforts pour être au niveau. L’an passé on a perdu à domicile d’entrée de jeu et avant le match de Lille on était moyens dans la constance. Espérons qu’on suive le même chemin.

Et d’autre part, AVB a pris une leçon tactique et va apprendre de son erreur. On verra plus Lopez en 9, ni Balerdi à gauche, Aké aura plus de temps de jeu. D’ailleurs je ne serais pas étonné qu’il le reconnaisse de lui-même en conférence de presse.

Sinon l’arbitre a été très bon pour une fois j’ai trouvé. Cependant, la VAR sur la relance à la main de Moulin hors de la surface heu.... troisième fois en trois matches que ça deconne hein ! Alors on s’en branle volontiers parce que la victoire de Sainté est méritée mais bon, quand même c’est dingue cette affaire!

benarfabola et setonaikai aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Attention le bisounours om forever n apprécie pas la vérité :D

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c est même pas en debut de match c est même avant le match. Va y que je te donne des jours de repos alors qu on a une semaine à 3 matchs hyper importants. Une compo du style je suis un génie j inventé des trucs alors qu on joue en 433 depuis des années

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très inquiètant cette défaite.
    Les messages envoyés sont pas du tout encourageant.
    Alors bien sûr, le match aurait pu basculer si on avait mis nos 2 enormes occasions en debut de 2nde mi temps. Mais franchement, sainté nous a bouffé ce soir.
    Elle nous a bouffé car AVB a fait des très mauvais choix. Faut le dire quand c'est pas bon. Je l'ai dit contre le PSG, lui même l'a dit en fin de match. Et ce soir, c'est tjrs pas bon. Ok il y a des absents mais ce sera comme ça toute la saison ou presque.
    Donc au lieu de mettre a la cave ceux qu'on arrive pas a vendre et qu'on vendra pas, faut pas se mentir comme Germain ou ce soir Rocchia, pourquoi ne pas les sortir du chapeau, au lieu de vouloir bricoler et par conséquent faire jouer 4 ou 5 joueurs à des postes qu'il ne maîtrisent pas. On a 2 joueurs absents et pour compenser leur absence parce qu'on est limité, on déstabilise la moitié de l'equipe. Garde ta tactique depuis un an et mets des joueurs qui jouent depuis 20 ans à ces postes là. Va pas me mettre un Lopez devant alors qu'il sait faire que des passes vers l'arrière ou un balerdi à gauche alors qu'il est droitier et qu'il n'a jms joué à ce poste. Serieux. C'est un putain d'excès de confiance qu'il nous fait AVB ce soir, faut qu'il redescende là sinon je vous le dit, il finit pas la saison.
    Peut être qu'il veut faire comprendre a certains joueurs qu'il faut partir mais on a besoin d'eux maintenant, tout de suite alors utilises les.
    Dimanche, si il revient pas à ses fondamentaux, on va se faire bouffer.

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson on l'a déjà essayer en haut à gauche?

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tout simplement était catastrophique, à tous les postes, longtemps que j'avais pas vu un aussi faible niveau, surement le contre coup de Paris, mais je continu a dire que ce système n'est pas optimal pour notre effectif actuel, Payet a gauche c'est bidon, faut le placer en 10, il n'a fait aucune différence devant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page