[OM 1 - 1 Lille] - 20/09/20 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lille ?

1. Victoire

57.8%
  2. Match nul

21.9%
  3. Défaite

20.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mes yeux saignent.
    Le niveau technique, c'est affolant. Même pour un "début de saison".
    Si en plus, il y avait des mouvements, des schémas, mais non, le néant.
    Et pour changer de rythme ça envoie des parpaings côté opposé (tous perdus).

Alors, rares sont les joueurs qui font un match correct, mais rongier-sanson.. c'est quand même deux boulets pour le moment. Kamara a aussi fait 2/3 erreurs qui forcément vu sa position sont tout de suite dangereuses.
    Bref, beaucoup de choses ne vont pas, mais le plus urgent c'est le milieu de terrain. Après, je ne sais pas s'il faudrait faire entrer gueye ou lopez, mais clairement, à ce rythme, les lillois vont finir par être moins maladroits et notre dc finir par faire une erreur. Ca nous pend au nez.

Je signerais presque pour le 0-0 tant j'ai du mal à voir comment on pourrait créer quoi que ce soit. On semble vidés alors que la saison vient de commencer.

Seb' et om-foot13 aiment cela.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue à domicile ! Et on est pas capable d imposer notre jeu. Pas une action franche !

3. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match de DCC et Sakai , beaucoup de perte de balle dangereuse devant il ne se passe rien
    Quand vont ils comprendre que en ligue 1 il faut des joeurs qui court et prenne la profondeur toute notre équipe se résume a des mecs qui demande le ballon dans le pied et ne prennent pas la profondeur
    Donc il ne se passe rien

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la non.

5. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me faire taper mais je suis pour une entrée de Lopez au milieu, car Lopez au milieu quand il y a Thauvin c'est pas le même joueur, et l'organisation du jeu est bien meilleur. Là, Rongier et Sanson sont incapables de créer du jeu. Sanson est toujours trop brouillon, Rongier il ne progresse pas, il dépense trop d'énergie à défendre car on perd le ballon sur une passe sur 2.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    thauvin envoi en cul c'est évident....payet s'en branle ...béné c'est horrible , nos 3 milieux sont en coma dépassé....sakai bon défenseur mais alors .....et puis les autres...o_O

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire rentrer ake et radonjic pour avoir de la profondeur parce que la payet c'est vraiment pas possible d'être aussi mauvais... Et Rongier surtout faut qu'il aille un peut sur le banc parce que ces prestation sont digne d'une équipe comme Dijon ou Metz... Mais pas de l'om. Gueye a ça place pour dynamiter le milieu lillois.
    On dirait que les lillois joue un relegable c'est un truc de malade de rien proposer comme ça.

Mout51 aime votre message.
  8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c’est nul ... mention spéciale à sanson le pire de tous

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ce qui se passe ils sont tous a l'ouest dans tous les compartiments du jeu . Esperons que AVB ait une idee viable sinon on va perdre ce match si on repart sur les mêmes bases que cette première période

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible d etre bouillie quand t'as jouer 6 matchs en 6mois je comprends pas

11. Tayo

Tayo New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi thauvin joue pas avec benedetto depuis le début de saison il lui a pas fait un centre correct en plus maintenant il tir les coup de pied arrêté

OMgalaxie aime votre message.
  12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Stratégie : On s'économise et on tente un vol sur CPA ?

SolidusShake, F_RiB3ry_13 et OMgalaxie aiment votre message.
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est à cause de leur go! A force d être confiner , ils ont du faire gogolo à fond et plus de jus pour les matches de foot ! :D Je ne vois pas d autres explications

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est juste que tu as payet faux pieds
    thauvin faux pieds
    donc il rentre dans l'axe
    dans l'axe tu as personne qui percute ou capable de casser les lignes et des latéraux trop tendre pour compenser la rentré de nos excentrés
    partant de là embouteillage au milieu et tu as un jeu stéréotypé
    pour un 433 il faut des ailes dynamiques et un milieu mobile
    or on a aucun des deux.
    plutot un 4231
    avec payet ou thauvin en 10
    et deux ailiers mobiles radonjic et aké
    mais il aurait fallu cette année vendre bcp pour commencer à amorcer le futur là on va rester comme ça toute la saison

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara Sanson Rongier c'est un problème deja. Pour defendre c'est bien pour attaquer c'est 0.

Payet Pipa Thauvin c'est un autre problème. Pipa est hors du coup depuis un moment, Payet pèse 10kg de trop et Thauvin peut pas par magie assurer solo offensivement.

En plus de renforts faut des changements tactique clairement. Pour leurs inutilité je sortirai Payet Sanson et Pipa de ce 11. Mais on a pas les moyens de les remplacer...

SolidusShake, KyssBro et ninouly aiment votre message.
  16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il n'y a que la Dėfense qui tient la route en terme d'effectif ...

Il faut à tout prix un 9 mais pas une brèle ...!
    Ensuite un milieu parce que Sanson voilà quoi, ça ne progressera plus, joue tête baissée, cardio tjrs à 2000, ne propose pas grand chose ... à remplacer.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB doit réagir la, sa vision minimaliste du foot va nous plomber, on a pas l'équipe et les joueurs pour jouer le contre, on va à 2 à l'heure

F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment cela.
  18. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est cuit bouillie comme contre st etienne. Espérons c'est du a une préparation avec beaucoup de foncier pour être au top en hiver

michael-laudrup aime votre message.
  19. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ce bug de Freeze c est depuis hier, contre Paris c était niquel (comme le score)

Dod'OM aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut conserver le ballon, il faut rentrer Lopez...Rongier foire tout ce qu'il tente...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page